blitzhandel24.fr- Logo - Avis

blitzhandel24.fr

Vérifié depuis : 14 avr. 2020
blitzhandel24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Tarifs très compétitifs....livraison rapide ...bref un site où j'achète le plus souvent mes logiciels ( s'ils sont disponibles ? ... le choix assez limité est le seul point de critique) !!!

22 mars 2023
Toujours pas de clé d'activation valide pour obtenir le logiciel que je vous ai acheté le 13 mars et ce après plusieurs demandes.

Avis pour blitzhandel24.fr

16 janv. 2024
14 janv. 2024
10 janv. 2024
9 janv. 2024
4 janv. 2024
23 janv. 2024
j'ai commandé le logiciel WORD chez Blitzhandel 24 (N° de commande :commande 514195. j'ai reçu une clé qui ne fonctionne pas. Après plusieurs échanges avec eux, totalement infructueux, j'ai demandé à me rétracter et le remboursement de cette commande, ce qui m'a été refusé alors que j'étais dans le délai de rétractation. Je suis très en colère !
17 janv. 2024
J'ai commandé "Photo calender creator" j'ai bien reçu la clé d'initialisation, mais impossible de la mettre. Après plusieurs échanges de mails et tous les essais de ma part, toutes les solutions proposées ne fonctionnent pas.
24 janv. 2024
je n'ai pas reussi à installer le programme, je n'ai pas pu vous joindre, pouvez vous m'aider? bien à vous
CN
22 janv. 2024
Bonjour. Le logiciel Publisher que j'ai reçu est inutilisable. Microsoft ne le reconnait pas. Claude
9 janv. 2024
achat d'un logiciel impossible à installer. Remboursement demandé sans réponse
23 janv. 2024
Respecter les délais que vous indiquez sur votre site
30 janv. 2024
JE n'arrive pas à installer votre programme !!!
11 janv. 2024
je n'ai pas encore reçu le remboursement
8 janv. 2024
impossible avoir notre produit
18 janv. 2024
J'ai pas pu utilisé ma clé 🔑
3 janv. 2024
Impossible de me connecter
29 janv. 2024
28 janv. 2024
2 janv. 2024

Problème logiciel.

Bonjour. Suite envoie logiciel en ANGLAIS alors que sur la pub il était indiqué toutes langues, le remboursement a été accepté et doit être effectué sous 8 jours. Très bon service de la part de ce site.
28 déc. 2023

Procédure d'installation

La procédure d'installation pour le logiciel Publisher 2021 donner dans le mail n'est pas du tout adapter à Windows 11. On ne trouve pas les onglets donnés pour l'installation du logiciel.