artoyz.com- Logo - Avis

artoyz.com

7 juil. 2023
J'apprécie la variété des produits, la cohérence de l'offre, des produits au prix du marché, on peut se faire plaisir pour un prix abordable, la livraison est rapide, l'emballage toujours soigné, et un sav disponible qui prend le temps de vous renseigner, particulièrement agréable et se souci toujours de rendre le service exemplaire. Ce que vous pouvez faire de mieux ? A part augmenter mes points de fidélité ou m'offrir un code promo pour que je puis m'acheter le David de Michel-Ange par figma ....je ne vois pas !

8 déc. 2023
Malheureusement, sur trois produits achetés, l'un d'entre eux ne correspond pas à ma commande. L’erreur étant humaine, j’ai envoyé un mail au service client le jour de la livraison. N’ayant pas eu de retour le lendemain, je les ai contactés par téléphone et ils devaient revenir vers moi dans la journée. Forcé de constater que cela ne semble pas les concerner dans la mesure où, une semaine après, je n’ai toujours pas reçu la moindre réponse, ni de proposition de leur part… Cette expérience insatisfaisante est accentuée par le manque de réactivité du service client, ce qui m'amène à déconseiller ce revendeur. En espérant que cette critique constructive encouragera l'entreprise à revoir ses pratiques et à fournir, à l'avenir, un service client plus attentif et efficace.

Avis pour artoyz.com

4 janv. 2024
31 déc. 2023
30 déc. 2023
27 déc. 2023
27 déc. 2023
12 janv. 2024

Commande jamais reçu

J’aimerais bien laisser une commentaire et un avis positif, mais j’ai jamais reçu la commande et réponds à 1 mail sur 10
20 janv. 2024

pas au niveau

2 livres non emballés , 1 abimé. 1 artoy vraisemblablement pas neuf, le sachet déjà ouvert et une rayure sur le visage... plus que déçu...
5 déc. 2023
Mon seul problème avec Artoyz, ce sont les points de retraits, parfois décidés sans accord et souvent modifiés au dernier moment. Certes parce que non disponibles au moment de la livraison, mais à ce moment là nous le faire savoir pour que l'on puisse gérer où et quand...
15 déc. 2023

Toujours des produits hyper quali

Les produits vendus par Artoyz sont toujours hyper quali, dommage qu'il n'y ait pas plus de créateurs que je suis ce qui me pousse à commander beaucoup aux usa mais dès que je trouve mon bonheur sur artoyz, c'est chez eux que je commande!
DG
Danièle G.
Mérignac
16 déc. 2023
Magnifique Charlie Brown revu et visité par Mighty Jaxx, un bonheur de 30 cm qui a immédiatement trouvé sa place au-dessus des autres incarnations de ce gamin iconique... comme d'habitude du grand art
18 déc. 2023
Super produit,livraison au top. Juste un peu déçu des mini figurines a l'aveugle Akira, commandé 3 reçu les 3 même....encore merci pour votre sérieux, je recommande à fond!
21 déc. 2023

Rapide et efficace !

Une seule et unique commande à mon actif et franchement pas déçu mon article étais prêt moins de 24h en click & collect comme indiqué lors de l’achat je recommande !
23 déc. 2023

Produit intact mais carton abimé

Le carton s’envoie était totalement abîmé. L’intérieur est intact mais le rafistolage au scotch du carton s’envoie ne fait pas professionnel.
17 déc. 2023

Meilleur magasin de Art toys

Les vendeurs sont supers c’est un vrai plaisir d’aller chez eux que ce soit pour se faire plaisir en achetant ou simplement en regardant !
HH
Hychem H.
CARPENTRAS
15 déc. 2023
Tout est impeccable comme d'habitude, de la livraison rapide aux items commandés qui correspondent absolument à mes attentes.
2 déc. 2023

Bearbrick toys story

Bonjour, Produit correspondant parfaitement à la description. Très satisfait, super bearbrick toys story.
4 déc. 2023
Ce site est une pépite… plein de nouveautés dans l univers du toy et les prix sont vraiment bons! 👍🏻