campz.fr- Logo - Avis

campz.fr

9 mai 2023
Commande passée un samedi et expédiée le mardi. Bon prix obtenu grâce à un code de réduction. Produit conforme à la description. Seule la boite des chaussures étaient abimée alors que le carton d'expédition était intact. Mais les chaussures en parfait état et neuves. Quand on achète un produit neuf on s'attend également à avoir une boite neuve même si ce n'est pas fondamental pour la suite et l'usage du produit. Ceci explique les 4* ald. 5*.

Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.

Avis pour campz.fr

Commande non honorée, livrée en partie

Commande livrée en partie, vous ne pouvez pas livrer le reste, annulez la commande et vous repondez que vous avez des problemes pour rembourser. Cela fait deux mois que j'attends votre remboursement, cela s'appelle du vol
Réponse de campz.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, Votre équipe Campz
Vous pouvez faire en sorte que la commande arrive en temps et en temps. Ca fait 20 jours et je ne l'ai toujours pas reçu et on m'a déjà envoyé à plusieurs endroits pour la récupérer alors quelle n'y était pas.
Réponse de campz.fr
Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous avez finalement reçu la commande, elle a désormais été livrée et nous nous excusons au nom de Chronopost pour le retard d'information. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service des transporteurs. Cordialement, Votre équipe Campz
23 nov. 2023
commande du 17/10/23, livrée en partie, je demande le remboursement, pas fait malgré mes relances et l'annulation de leur part... Les contacts sont difficiles, uniquement par mail. Je ne recommande pas !
28 nov. 2023
Bonjour, En raison des restrictions et limitations de nos services, la livraison de votre commande est exceptionnellement retardée. Nous ne sommes pas en mesure d'annuler votre commande pour le moment pour les mêmes raisons. En attendant, nous restons déterminés à honorer votre commande. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et apprécions votre compréhension. Cordialement, Votre équipe Campz
29 août 2023

Fauteuils peu solides

Les fauteuils achetés ont déjà les élastiques de cassés. (Élastiques qui tiennent les tubes de pliage). Et ce, au bout de 2 semaines d’utilisation. Déçue du produit.
30 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Campz Cordialement, Votre équipe Campz
1 nov. 2023

Site pas fiable, à fuir !

Commande passée il y a un mois, colis perdu en route par Chronopost et Campz ne m'a toujours pas remboursé... Ce site n'est pas du tout fiable, à fuir !
2 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
22 août 2023
je cherche à renvoyer des articles (erreur d'affichage des tailles entre taille US et équivalent UE), mais le service après-vente semble inopérant...
24 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Merci de contacter notre SAV par email. Cordialement, Votre équipe Campz
HR
herve r.
besancon
2 juin 2023
2 envois pour une seule commande... vous devriez à minima demandé si les clients sont pressés avant de proposer des options d'expédition
5 juin 2023
Bonjour, Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Malheureusement, il peut arriver que l'article que vous avez commandé ne rentre pas dans le colis. Les articles peuvent donc être envoyés séparément en fonction de la taille. Cordialement, Votre équipe Campz
5 sept. 2023

Livraison perturbée

La livraison devrait être actualisée réellement par les livreurs pour avoir un suivi facile de la commande
6 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci lors de la livraison. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la résolution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
17 déc. 2023
Colis pas reçu. Aucune tentative de livraison. Suivi impossible par livreur Chronopost.
Réponse de campz.fr
Bonjour, Après vérification, nous pouvons voir que votre commande a été livrée au point relais. Nous vous avons envoyé l'e-mail de confirmation. Cordialement, Votre équipe Campz
7 nov. 2023

Service Deplorable

J'attends encore des nouvelles de Campz à fin que je peux retourner le colis....
8 nov. 2023
21 juin 2023
En attente depuis plus de 15 jours, ne répond pas au mail, commande jamais reçue
22 juin 2023
FB
Franck B.
Tergnier
Je n'ai rien reçu alors que le suivi de DPD me dit que le colis a été livré.
28 nov. 2023
3 août 2023
J ai annule cette commande,et je croit que vous l avez envoyer quand même.
4 août 2023
Bonjour, Suite à votre demande, notre SAV vous a renseigné par email concernant la livraison de votre commande. Cordialement, Votre équipe Campz
4 juil. 2023
Delai de livraison non respecté Le colis arrive après mon départ
7 juil. 2023
Bonjour, Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
28 mai 2023
Toujours pas reçu les produits après 10 jours, commande en cours !!
31 mai 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Campz
13 juin 2023
Mon n'est toujours pas livré et pas de mail pour me tenir informé
16 juin 2023
Commande passée le 6 décembre, toujours pas reçue à cause de dpd
4 juil. 2023
Je suis toujours en attente du remboursement De mon retour
4 juil. 2023
Vêtements un peu grand malgré la taille demandée
Réponse de campz.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
21 nov. 2023
Les délais de livraison sont beaucoup trop longs.
21 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz