campz.fr- Logo - Avis

campz.fr

9 mai 2023
Commande passée un samedi et expédiée le mardi. Bon prix obtenu grâce à un code de réduction. Produit conforme à la description. Seule la boite des chaussures étaient abimée alors que le carton d'expédition était intact. Mais les chaussures en parfait état et neuves. Quand on achète un produit neuf on s'attend également à avoir une boite neuve même si ce n'est pas fondamental pour la suite et l'usage du produit. Ceci explique les 4* ald. 5*.

Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.

Avis pour campz.fr

21 nov. 2023
Ce que j'ai aimé chez CampZ ? Les prix avec promotions permanentes. Le choix, la rapidité d'expédition.
7 oct. 2023

Lhassa II Hanwag

Colis vite arrivé, prix réellement très intéressant, chaussures parfaites, maintien, accroche, confort.
25 juil. 2023
Livraison rapide,conforme au délai et livreur au top. Produit correspondant à les attentes. Parfait
13 juin 2023
Livraison rapide. J'ai eu un soucis, un article était manquant, le SAV a été réactif. Je recommande.
26 avr. 2023
Très bon rapport qualité prix
23 déc. 2023
Produit conforme au descriptif Livraison dans les délais Il ne reste plus qu’à le tester vraiment
7 oct. 2023
Bon site sur lequel j’ai trouvé exactement la pièce dont j’avais besoin et à prix très compétitif
1 oct. 2023

Sérieux

Réactivité. Livraison rapide. Article très bien emballé qui correspond tout à fait à mes attentes.
14 nov. 2023
Livraison rapide - article reçu conforme à la description . Prix très compétitif. A recommander.
6 août 2023
Mieux fermer le carton car une personne mal intentionnée pouvait sortir facilement le produit .
27 mai 2023

Ultra rapide mais

Ultra rapide, Par contre la livraison .. Carton arrivé défoncé avec des teous de 15cm dedans...
27 juin 2023
choix des articles - prix - suivi de la commande - facilité de retour et remboursement rapide
MD
Michele D.
Buis les Baronnies
28 avr. 2023

Service impeccable

Produit impeccable. Livraison rapide. Facilité de retourner le produit s'il ne convient pas
23 nov. 2023
Livraison dans les temps, produit conforme au descriptif. Conclusion : pas à me plaindre !
7 nov. 2023

Service et qualité des produits satisfaisants

Délais d'expédition corrects, les fauteuils nous paraissent solides, à voir dans le temps.
Le prix d achat par rapport à d autres Sites de vente en ligne et la rapidité de L envoi
18 juil. 2023
le choix des produits, les prix, la clarté du site, la régularité d'un excellent service.
9 mai 2023
Professionnel, sérieux, SAV disponible et réactif. Serein dans mes achats, je recommande.

Impecable!

Des prix imbattables et livraison très rapide, même pendant la semaine du Black Friday.
5 juin 2023

tabourets pliants

j'ai commandé 2 tabourets pliants, livrés rapidement et correspondent bien au descriptif