Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

11 004 avis au cours des 12 derniers mois81 234 avis au total

Avis pour Glamuse

très bien

J'aime particulièrement : les filtres, les tailles qui correspondent à ce à quoi on s'attend, l'emballage avec soin des colis. Je ne vois pas ce que vous pourriez améliorer.
TM
Thierry M.
Echallens
8 juil. 2024

Toujours au top

Après de nombreuses commandes, Glamuse est toujours au top, d'une rapidité époustouflante et des produits de grande qualité. Je suis un fidèle client et le restera encore.
JP
Jeannine p.
tomilly sur Seine
3 juil. 2024
Avoir les coordonnées des soutien-gorges et slips culottes serait un plus pour passer des commandes conséquentes. Les prix sont intéressants. Dommage que je sois limitée !
30 juin 2024
Tout est extrêmement faciles chez Glamuse. Les achats, les retours simples rapides et efficaces. Je suis ravie de faire mes emplettes sur ce site je recommande fortement
J’adore la qualité du maillot prima donna et vu que je connais me grandeur ça fait super bien! La livraison est rapide et dans mon cas gratuite. Suis vraiment contente
1 juil. 2024

Super........

J ai demandé un geste commercial qui a été validé. j ai bcp apprécié la réactivité ainsi que les livraisons toujours au top ainsi que des produits de qualité Continez
Rapidité de l’envoi, taille bien renseignée, je n’avais jamais eu cette marque. Belle matière, beau modèle ! Juste un petit bémol, un peu chère pendant les soldes.
Le meilleur site de dessous féminins avec un choix infini et des prix attractifs. J'espère que dans les mois qui suivront, la gamme homme va se voir plus valoriser.
Ouverture pour retour considérant le type de marchandises difficile d’ajustement. Considérez indiquer le fit des modèles ex. Fait plus petit que taille régulière
1 juil. 2024

Bonsoir, sur le site Glamuse j achète les yeux fermés comme l on dit. Tout est soigné. Une qualité et un service parfaits. Merci encore et surtout ne changez rien.
4 juil. 2024
Livraison rapide, seul bémol l'envoi contre signature et la galère pour récupérer le colis quand on travaille. On devrait pouvoir choisir avec ou sans signature.
Réponse de Glamuse
5 juil. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Pour plus de sécurité, les colis sont effectivement remis contre signature. Vous avez la possibilité de choisir une livraison en point relais, vous permettant de récupérer votre colis rapidement et selon vos disponibilités. Cordialement, votre service clients Glamuse

Tout est parfait !

Articles de très bonne qualité, larges choix, très belles couleurs. Retours divers traités rapidement et sans problème. Remboursement rapide. Tout est parfait !

Qualité des articles et du service clients

Des articles de qualité à des prix intéressants. Une livraison très rapide et soignée. Ce n’est pas ma première commande et je suis satisfaite à chaque fois
Les produits sont emballés avec qualité dans des petits boites et celles-ci sont livrés dans un carton d’emballage épais qui rajoute une protection au produit.
HB
COMMANDE LIVREE RAPIDEMENT ET AVEC SOIN. LE SITE GLAMUSE EST LE NUMERO UN DE LA LINGERIE.. FIDELE CLIENTE DEPUIS DES ANNEES JE SUIS TOUJOURS AUSSI SATISFAITE..

couleurs de ces deux bodys tres sexy …

les couleurs de ces deux bodys PRIMADONNA sont tres agréabkles. les bonnets tres emboîtants. le mieux ? et bien des bonnets proposés jusqu' au H en profondeur.
4 juil. 2024
Très bon site offrant un large choix de produits pour toutes les bourses et morphologies. Navigation et paiement faciles. Livraison très rapide. Je recommande
Ma 2ème commande en 15 jours : articles tels décrits sur le site et rapidité dans la livraison. Je suis suis toujours aussi pleinement satisfaite de GLAMUSE !
7 juil. 2024
Je prends général la marque antigel qui est extraordinaire solide dans le temps car il y a certains soutien-gorge et culottes que j'ai depuis 3 ans à peu près
6 juil. 2024

très satisfaite sur tous les plans

Cliente depuis plusieurs années et très satisfaite de Glamuse, tant par le choix, colis et livraison propre et le cas échéant le retour gratuit et pratique.