Glamuse- Logo - Avis

Avis pour Glamuse

KD
Karine D.
Lausanne

Expédié sous 2 heures, livré sous 24 heures !

Comme pour toutes mes commandes, l'expédition a été effectuée dans les heures qui suivent et j'ai reçu mon colis sous 24h en Suisse, joliment emballé.
10 févr. 2024
L’envoi rapide, l’emballage très correct. Les choses que vous pourriez peut-être améliorer, c’est de mettre des modèles qui font peut être plus jeune
12 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre suggestion. Cordialement, votre service clients Glamuse

Service parfait

Super site. Super service de livraison et surtout de retour. Cette flexibilite et cette rapidite incite vraiment a revenir systematiquement chez vous.
28 janv. 2024
Bon produit, dommage que lorsque l'on a précisé les tailles de devoir les remettre à chaque visite surtout déjà client,sinon très bien, cordialement
Lors de ma commande il était indiqué que celle-ci arriverait le jour de la saint-valentin, malheureusement elle n'est arrivée que 2 jours plus tard
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Toutes les commandes passées avant 17h sont expédiées le jour-même. Toutefois, nous constatons que vous avez passé votre commande après 17h, elle n'a donc été expédiée que le lendemain (13/02) et est arrivée au point relais le 15/02. Le délai de 48h a donc bien été respecté. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
PA
Pascale A.
val d'isère
le choix la livraison DHL sur les Dom🤩 la possibilité de retour le remboursement rapide la qualité d’écoute par téléphone un grand merci Glamuse
Le délai de livraison est au top Les produits sont très très bonne qualité le site est très bien la diversité des produits est au top Merci glamuse
Grand choix, des articles superbes parfois un peu trop cher quand meme. Manque de choix pour la taille 85f. Je recommande et recommanderais encore
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous proposons plus de 670 modèles de soutiens-gorge en taille 85E sur notre site. N'hésitez pas à utiliser les filtres pour les trouver plus facilement. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
J’apprécie beaucoup Le soin de l’emballage, l’utilisation très simple du site, la rapidité de livraison et vos prix pratiqués pendant les soldes.
29 janv. 2024

Toujours satisfaite

Je suis toujours satisfaite des commandes passées. Les produits sont de qualité et envoyés dans un colis soigné. De plus la livraison est rapide!

Gaine parfait très bonne qualité

La qualité du produit et parfait rien a dire de plus je suis très contente et aussi la rapidité de l’accueil téléphonique et la commande au top
Très contente de ce site ! Rapidité d'expédition et très satisfaite de la lingerie ! Les colis sont très bien emballés. Je recommande à 💯 pour 💯.
28 janv. 2024
je trouve que j ai reçu dans un bel emballage et les deux ensembles tres belle qualités de dentelles. j ai eu vite la commande je recommande
10 févr. 2024

Parfait 👍

Rien à redire , tout c’est bien passé, la commande est arrivé rapidement en Espagne et le produit était conforme à la demande. Je recommande.

Bonne découverte

Rapidité d'expédition, un packaging permettant d'effectuer un retour simplifié et gratuit. Large gamme de beaux soutiens gorge grande taille.

Trop bien!!!

Difficile d'acheter sans essayer!! Je ne porte que des prima donna depuis longtemps et j'ai osé changer de taille... quel confort!! Très bien
SC
Sofie C.
Oostende
J'aime beaucoup le grand choix et la simplicité de votre webshop.Il n'y a rien qui est compliqué. :) Je n'ai rien comme points à améliorer.

Glamuse ... le top !

Site internet très bien fait. Choix multiples et intéressants. Envoi rapide et soigné. Retour gratuit. Assistance client très efficace.
28 janv. 2024
Cela fait plusieurs années que je commande sur gamuse. Jamais déçue. Livraison rapide et en cad d échange, cela est très rapide également
facilité de recherche, choix dans les tailles et dans les coupes à prix intéressants par rapport à certains sites, envoi rapide et soigné