Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 312 avis au cours des 12 derniers mois76 142 avis au total

Avis pour Glamuse

3 févr. 2024
J'ai tout aimé, le sérieux, le service très rapide ainsi que la qualité des articles. Cela reste un peu cher pour moi mais cela en vaut la peine une fois de temps en temps.
Je commande depuis des années et madame n'a jamais vraiment été déçue. Bon conseil si besoin et service livraison et retour rapide. A essayer pour se faire sa propre idée.
10 févr. 2024
Commande livrée rapidement même à l'international. Grand choix de marques de dessous à la même enseigne. 1ere fois que je commandais et ce ne ne sera pas la dernière.
Un grand choix dans de multiples marques au très beaux modèles livraison rapide vraiment rapide et suivi o top de vrai professionnels ça fait plaisir de nos jours merci
Site avec beaucoup de choix, facile à utiliser, beaucoup de photos, etc. Ensuite, livraison rapide, prix intéressants, livraison gratuite et facilité pour les retours.

Beaucoup de choix de qualité

Beaucoup de choix Jolis ensembles de qualité Colis bien reçu et lingerie bien emballée la possibilité de pouvoir changer durant 30 jours permet de choisir sereinement
27 janv. 2024
La facilité de renvoyer les produits lorsque la taille ne va pas ou ça ne convient... j'avais préféré avoir un un avoir et ça été très rapide...je recommande a 200 %
Les produits sont très bons le guide des tailles sur le cite web et très précis. Il on manqué d’avoir un retard de livraison mais le livreur à rattraper le problème

Super achat très féminin

Très jolie sélection la taille était parfaite!! La livraison était excellente très rapide. La marchandise et l’ emballage étaient en parfait état. Très satisfait
Commande rapide, soin apporté au colis, conforme à mes attentes et cerise sur le gâteau un merci joint à la commande, une petite attention qui se fait rare ....
27 janv. 2024
Délai de livraison respecté , emballage parfait, produit très satisfaisant dans ce dont je recherchais , la taille est parfaite . Juste très satisfaite . Merci

rapidité et conformité de la commande.

La rapidité de l’envoi de la commande. La qualité: le colis et la préparation du colis La qualité du produit commandé La description du proposition sur le site
AA
Annette A.
Blodelsheim
11 févr. 2024
Bonjour ,j'ai apprécié la rapidité de l'envoi et la qualité de l'article choisi. Je remercie toute l'équipe pour les bonnes prestations. Cordialement
KT
Klo T.
Royan
30 janv. 2024
Le suivi a été mis à jour régulièrement suite au problème de blocage des autoroutes par les manifestations agricoles La livraison a été la plus rapide possible
Boutique en ligne présentant les dernières nouveautés à prix très avantageux. En outre, les articles sont livrés avec soin et dans des délais très rapides
10 févr. 2024
Livraison très rapide et j ai déjà eu un problème de taille. Retour et échange également très rapide ainsi que des personnes sympa et pro au téléphone...
J’ai aimé le sens commercial de Glamuse mon maillot de bain et y trop petit ils ont été d’accord pour que je le retourne et le remboursement de celui ci
Glamour est très marketing Respect les délais de livraison Glamour est une entreprise de parole Pour l’instant je suis très satisfait Merci glamour
3 févr. 2024
Rapidité de livraison. Seul bémol, l'envoi contre signature alors que le colis rentre en boîte aux lettres. Pas pratique pour les gens qui travaillent.

Je trouve ce que je cherche très…facilement

Je trouve ce que je cherche très facilement. Ma marque qui n’est pas évident de trouver en suisse. Par contre pouvoir payer par facture serais bien .
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre suggestion. Cordialement, votre service clients Glamuse