Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 545 avis au cours des 12 derniers mois77 526 avis au total

Avis pour Glamuse

23 mars 2024
Joli soutien-gorge. Un peu déçue car sur la photo j'avais l'impression qu'une partie du bonnet était un peu renforcé. Un peu trop sexy pour moi.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. , Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour que les photos du site reflètent la réalité du produit. C'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Votre service Clients Glamuse

Bon rapport qualité - prix

Livraison rapide. Emballage soigné. Bon rapport qualité prix. Grand choix de marques et de produits. Cliente régulière. Je recommande vivement.
Produits très bien emballés, la qualité est raffinée et l'expédition rapide. La taille choisie est légèrement petite mais largement portable.
La qualité des produits. Le tout inclus (transport douane etc) la rapidité de livraison les retours inclus. J’aimerais plus de promotions 😋
MR
Marc R.
Chaudfontaine (B)

Super service

Facilité, grand choix, qualité, rapidité sans oublier un super service ! Je recommande vivement pour faire plaisir à vos épouse ou autre 🤩

Ravie

Première fois que je commandais sur votre site, très contente des prix, de la livraison offerte et de la rapidité d’envoi! Merci beaucoup
Toujours au top ! Très grand choix livraison ultra rapide et soignée ! Retour sans problème remboursé rapidement si besoin je recommande !
Les commandes sont reçus assez vite. Et le site est simple d'utilisation. En contre parti les codes promos ne fonctionnent jamais .
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous envoyons régulièrement des codes promotionnels à nos clients par le biais de notre newsletter. Ces derniers sont toutefois soumis à conditions ( par exemple minimum d'achat ou durée). N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact pour nous donner plus de détails. Cordialement, votre service clients Glamuse.
Livraison hyper rapide. Bien emballé. Je commande depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue. Site très sérieux et de qualité.
Dans mes attentes un soutien-gorge fait avec soin Réception dans les délais Parfait je recommanderai Cordialement Masseroni Martine
BD
Bernard D.
Sainte-savine
Lingeries femme de qualité, livraison ,sérieuse à domicile, prix correct,glamuse à recommander, étant client fidèle depuis qq années.
6 avr. 2024
Étant un client fidèle depuis quelques années, un programme de ristourne serait vraiment fort apprécié .... bien à vous patrick Heine
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
Déjà acheté plusieurs fois des soutiens gorges, je suis très contente.j’ai du mal à avoir un compte et aller dessus. Trop compliqué

Livraison très rapide et prix intéressants

Livraison très rapide Tarifs attrayants Je n'ai pas encore déballé les articles car il s'agit d'un cadeau d'anniversaire à venir
IF
Imane F.
Briis Sous Forges
la rapidité de l’expédition vous êtes a l’écoute lorsque j'ai envoyé une question juste vos prix dépasse les prix du marché merci
PH
22 mars 2024
La rapidité de livraison et la qualité des articles. En revanche les maillots de bain de la marque MIRACLESUIT taillent très petit.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Sur Glamuse, vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. La demande de retour doit être faite directement sur le site dans votre espace client, rubrique "Mes retours". Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
24 mars 2024
Envoi très rapide mais le remboursement est trop long niveau délai ( jusqu’à 15j jours après réception des articles retournés)
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre expérience d'achat. Nous prenons bien note de votre remarque afin d'améliorer notre qualité de service en ligne. Cordialement, votre service clients Glamuse
Un choix très large de sous vêtements pour des poitrines de grande taille. De magnifiques modèles certes pour un certain coût.
30 mars 2024
Produits de grande qualité, livraison rapide. La charte des mesures est difficile à comprendre et à appliquer, trop compliqué.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. Nous prenons bonne considération de votre commentaire au sujet du guide des tailles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, nous serons ravis de vous aider. Cordialement, votre service clients Glamuse.
24 mars 2024
C'est des vendeurs très rapide dans l'envoi des colis et dans leurs retours si nous avons un souci. J'en ai fait l'expérience