Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

11 004 avis au cours des 12 derniers mois81 234 avis au total

Avis pour Glamuse

6 juil. 2024
Ayant un tour de buste large, mais une profondeur de bonnet B, j'ai du mal à trouver des soutiens-gorge jolis à ma taille. Et sur Glamuse, j'ai enfin trouvé des modèles sympas, pas "mémère".
Parfaitement satisfaite des articles et du SAV mis en place. Le service a été réactif Pour une première commande, je suis très satisfaite au point d’avoir conseillé le site à mes copines
5 juil. 2024
Cela fait déjà plusieurs fois que je commande chez vous et je suis toujours satisfaite. Au niveau du retour, quand ça ne va pas, c'est toujours super, le remboursement arrive assez vite !
2 juil. 2024

Parfait .!

Parfait .!les articles sont encore plus beaux qu’en photo👍🏼 …les tailles très fidèles aux descriptions. Un seul bémol …carton trop grand pour le contenu ….pas économique ni écologique 😁😘
Réponse de Glamuse
3 juil. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour votre commentaire positif. Nous faisons notre maximum pour emballer les commandes de nos clients dans des emballages adéquats, toutefois nous prenons bonne considération de cette remarque. Cordialement, votre service clients Glamuse
2 juil. 2024
Je suis très satisfaite de mon achat. Le soutien gorge prima donna me va très bien. La qualité est très bien. Le maintien aussi. L expédition de la commande rapide et la livraison aussi.
SD
Sylvia D.
Pujaudran
bonjour je suis une bonne cliente et je trouve que vous auriez pu depuis le temps que je commande chez vous me faire beneficier de codes promo. je vous trouve peu commercial ,c'est tout
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse

Cadeau 🎁

Acheté un maillot de bain pour ma petite fille qui n'est pas dans ma région, la livraison a été parfaite et rapide comme d'habitude. Lingerie divine commencer devient une addiction !!!
27 juin 2024
Bonsoir Je suis à plus de 2000 € d'achats chez Glamuse et je n'ai tjrs pas eu de réduction sur vos modèles Ma femme est ravi et grosse consommatrice de lingerie donc oui je suis déçu
8 juil. 2024
Le choix et la rapidité de livraison. Juste un oeu déçue que pour un maillot marie jo et de la lingerie il n'y avait pas de pochette pour les ranger au vu du prix. Sinon site fiable.
1 juil. 2024

Très bonne expérience d'achat sur le site Glamuse

Le site est facile à utiliser et les produits ainsi que les marques sont bien mis en valeur. C'est intéressant également de pouvoir profiter tout au long de l'année de promotions.
La description et les photos des articles aident beaucoup à choisir la pièce qui nous convient. Le guide des tailles est juste( ce n’est pas toujours le cas). Bravo à votre équipe.
12 juil. 2024

Envoie soigne et rapide, jamais déçu !

Envoie soigne et rapide. Jamais déçu !! J’ai dû envoyé un mail car le transporteur avait du retard, ils ont été très réactif. Franchement ça fait plaisir et les marques sont top!
3 juil. 2024

1er achat et beaucoup de satisfaction

Première commande sur Glamuse. Je suis satisfaite du produit qui correspond à celui que j'achète habituellement et l'emballage était très soigné. Sur je seviendrai sur cf site.
28 juin 2024
Cela fait plusieurs années que je commande chez GLAMUSE et je n’ai jamais été déçue. Choix incroyable, qualité, rapidité d’exécution, je ne me prive pas de recommander ce site.
Rapidité des retours d e-mails. Commande arrivée dans les délais annoncés et malheureusement retour de l article qui s est très bien passé. Reçu confirmation du remboursement.
1 juil. 2024
pour ma part je suis contente de la maison glamuse autant pour les commandes que pour les retours mais certaine marque ne me convienne pas a moi de faire attention a mes choix
LD
Loic D.
Caluire
Excellent service. Par contre je trouve que je trouve que les prix que vous affichez sur votre site pour la Suisse sont nettement plus élevés que ceux sur votre site en France

Retour sans soucis

Une commande passée mais pas la bonne taille. Demande de retour et tout a été géré sans aucun soucis. Résultat: plus qu’à attendre la bonne taille. Tout s’est très bien passé

Excellente expérience

Commande en ligne, réception dans les temps , les articles sont tout à fait conforme à la description. Je ne ne regrette rien et recommanderai les yeux fermés. N’hésitez pas !
Prix intéressant pendant les soldes pour des articles de grande qualité - emballage soigné envoi très rapide - retour facile et gratuit- remboursement nickel. Donc PARFAIT !