Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

11 470 avis au cours des 12 derniers mois84 007 avis au total

Avis pour Glamuse

26 sept. 2024
En tant que client Web, un très bon service m'a été donné, ainsi que des articles de qualité. Je suis très content de Glamuse.
24 sept. 2024

Glamuse...la marque qui fait tout pour satisfaire son client !

Site internet très bien réalisé Recherche facile grand chois de produits livraisons au TOP ..et retours gratuits très appréciés
Le service à la clientèle est impeccable et les retours sont gratuits 5* Les soutiens gorgés sont magnifiques je les adores

Rapide et efficace !

J'ai vécu une très bonne expérience d'achat. C'était rapide, efficace, et le produit correspond parfaitement à mes attentes !
Envoie soigné et rapide, très très beau soutien gorge retourné car la forme ne me correspondait j'espère trouver mon bonheur
ID
ISABELLE D.
Villeneuve la Guyard
7 oct. 2024
La livraison est toujours respectée. Les produits sont toujours aussi raffinés. Bref j' adore la lingerie Lise Charmel !!!
1 oct. 2024

Du choix, du choix et des bons prix

Beaucoup de choix et, quand on trouve son bonheur, le traitement et l'expédition de la commande se font très rapidement.
30 sept. 2024

Client depuis quelques années ...

Client depuis quelques années, toujours satisfait des produits ainsi que des services (retour), je recommande vivement.
JG
j g.
gimont
Les produits de qualité, la commande correspond toujours à ce qui est montré sur le site et rapidité de livraison super
10 oct. 2024

Tout est parfait

Rapidité de traitement des commandes, le renvoi gratuit, la possibilité d’obtenir un avoir, la livraison SANS signature
5 oct. 2024
Pour ma part rien a redire , retour et remboursement fais très rapidement et sérieusement.Je recommanderai sur ce cite.
1 oct. 2024
Aimé le grand choix dans vos articles et leurs disponibilités, la convivialité du site et la rapidité de l’expédition.
Les livraisons sont rapides, la diversité des produits imbatable, les retours faciles et rapidement remboursés. Bravo

Remboursement rapide en cas de retour

Rapidite de livraison, Remboursement rapide relatif a un retour qui etait un echange en fait bien que non proposé.
2 oct. 2024
Grand choix.Envoi rapide et retour aisé ( première fois que cela se produit) Prix raisonnables et bonnes promos.
CD
Christine D.
Bruxelles. Belgique

L’excellence Glamuse

Tout, le choix immense, la qualité des produits, et les livraisons parfaites. Tout grand merci à toute l’équipe 🤩
7 oct. 2024
Les expéditions et la livraison des commandes sont très rapide. Les choix sont très variés et vraiment très beau
LS
Laure S.
Le Plessis-Robinson
29 sept. 2024

Articles conformes à mes attentes, Emballage soigné et suivi précis de la commande, ce qui est très appréciable.
1 oct. 2024
La diversité de la marchandise. Pour tous les goûts, pour toutes les occasions, bref, pour toutes les femmes....
Rien a y redire! Tout a été parfait! Les envois ,les colis et les échanges tout a été très bien! Je recommande