Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 918 avis au cours des 12 derniers mois80 563 avis au total

Avis pour Glamuse

Très satisfaite comme toujours de ma commande je pense recommander si ma taille est toujours disponible de plus livraison en 48h donc parfait je ne peux que recommander se site félicitations à vous
J'apprécie le retour gratuit, car ce n'est pas évident de trouver de la lingerie qui nous correspond par correspondance. J'apprécie aussi la qualité de vos produits. J'apprécie les échanges rapides.
29 juin 2024
J'aime les couleurs, l'originalité, les formes.ce n'est pas celui que je préfère mais la dentelle est jolie. Pas très facile à porter, un peu trop fluide. J'ai une préférence pour les Lise Charmel.

Promotions

Un accès plus facile aux promotions en applicant celles-ci dès le premier achat. Ce qui n'est pas toujours le cas. Exécution parfaite de la commande avec une livraison ultra rapide. Parfait
Ayant un tour de buste large, mais une profondeur de bonnet B, j'ai du mal à trouver des soutiens-gorge jolis à ma taille. Et sur Glamuse, j'ai enfin trouvé des modèles sympas, pas "mémère".
Cela fait déjà plusieurs fois que je commande chez vous et je suis toujours satisfaite. Au niveau du retour, quand ça ne va pas, c'est toujours super, le remboursement arrive assez vite !

Parfait .!

Parfait .!les articles sont encore plus beaux qu’en photo👍🏼 …les tailles très fidèles aux descriptions. Un seul bémol …carton trop grand pour le contenu ….pas économique ni écologique 😁😘
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour votre commentaire positif. Nous faisons notre maximum pour emballer les commandes de nos clients dans des emballages adéquats, toutefois nous prenons bonne considération de cette remarque. Cordialement, votre service clients Glamuse
Je suis très satisfaite de mon achat. Le soutien gorge prima donna me va très bien. La qualité est très bien. Le maintien aussi. L expédition de la commande rapide et la livraison aussi.
19 juin 2024

Recommandation +++

Soutien-gorge bien taillé, très confortable et élégant. Le petit plus : le guide des tailles qui permet de trouver la taille idéale correspondant à la morphologie. Livraison très rapide
27 juin 2024
Bonsoir Je suis à plus de 2000 € d'achats chez Glamuse et je n'ai tjrs pas eu de réduction sur vos modèles Ma femme est ravi et grosse consommatrice de lingerie donc oui je suis déçu
Le choix et la rapidité de livraison. Juste un oeu déçue que pour un maillot marie jo et de la lingerie il n'y avait pas de pochette pour les ranger au vu du prix. Sinon site fiable.
22 juin 2024
Le service client est très bien (livraisons et retours), par contre la description sur le site d'un produit que j'ai commandé ne correspond pas au produit reçu. J'ai dû le retourner.
MB
Marie B.
Linselles
18 juin 2024
Glamuse c’est l’efficacité en pratique. Un site bien pensé qui offre des fonctionnalités utiles pour faciliter les achats du client. Grand choix de lingerie. Je recommande vivement !

Très bonne expérience d'achat sur le site Glamuse

Le site est facile à utiliser et les produits ainsi que les marques sont bien mis en valeur. C'est intéressant également de pouvoir profiter tout au long de l'année de promotions.
BW
Brigitte W.
Namur Belgique
19 juin 2024
Très contente de la qualité des produits et de la livraison. Par contre c'est pénible la pub qui vient s'afficher en permanence. C'est 30x de suite que je doit fermer les annonces.
Réponse de Glamuse
20 juin 2024
Bonjour, Votre navigateur affiche ces publicités en fonction des sites visités. Vous pouvez demander à ne plus voir ces offres en cliquant sur la petite croix en haut à droite de la publicité. Cordialement, Glamuse

Envoie soigne et rapide, jamais déçu !

Envoie soigne et rapide. Jamais déçu !! J’ai dû envoyé un mail car le transporteur avait du retard, ils ont été très réactif. Franchement ça fait plaisir et les marques sont top!
22 juin 2024
Livraison très rapide, produit parfaitement emballé et lingerie de grande qualité, exactement ce que j'attendais Faire mieux ? : à part nous en faire cadeau tout était parfait 🤣

1er achat et beaucoup de satisfaction

Première commande sur Glamuse. Je suis satisfaite du produit qui correspond à celui que j'achète habituellement et l'emballage était très soigné. Sur je seviendrai sur cf site.
28 juin 2024
Cela fait plusieurs années que je commande chez GLAMUSE et je n’ai jamais été déçue. Choix incroyable, qualité, rapidité d’exécution, je ne me prive pas de recommander ce site.
pour ma part je suis contente de la maison glamuse autant pour les commandes que pour les retours mais certaine marque ne me convienne pas a moi de faire attention a mes choix