Glamuse- Logo - Avis

MC
Monique C.
LES SABLES D'OLONNE
29 juin 2024
tout est parfait, que ce soit au niveau de l'expédition jusqu'à la livraison . Vos articles sont magnifiques et de bonne qualité. BRAVO à toutes vos équipes
MF
le site est tres clair et les marques sont tres interressantes particulièrement Lise Carmel que j ne pouvais pas me l'offrir et j'essairais d'autres marques
12 juil. 2024
Toujours au top, choix très important de marques et modèles, tailles disponibles, livraison très rapide et soignée. Bravo, je recommanderai sans hésitation.
Très beau maillot, livraison rapide. J'ai pris ma taille habituelle et il me va parfaitement et me fait une très belle poitrine. Expédié très rapidement.
CH
27 juin 2024
toujours très satisfaite de mes commandes chez GLAMUSE, notamment la gamme ANTIGEL, livraisons très rapides, bel emballage, je recommande vivement le site
27 juin 2024
J ai eux quelle un au téléphone qui à été sympa et qui a répondu à ma question. Et j ai eux mon colis dans les temps et pas déçue sur la qualité. Merci
BC
Brigitte C.
MONTROUGE
2 juil. 2024

Enorme choix de jolis modèles

Site très pratique à utiliser, un énorme choix de modèles, de marques, de tailles, des soldes intéressants, un retour gratuit possible, tout est parfait.
Un service et des produits de qualité. Merci à Glamuse de s'être montré aussi réactif pour palier à une erreur de la société de livraison. Je suis ravie

Sous vêlements

J’ai jamais encore été insatisfait de tout ce que j’ai déjà commandé chez Glamuse une très bonne marchandise et je continuerai mes achats chez Glamuse👍
11 juil. 2024
Commande reçue très rapidement. Produits de qualité. Grandes tailles disponibles et malgré un achat via internet sans essayer, les tailles sont bonnes.
6 juil. 2024
J'aime votre professionnalisme vraiment depuis longtemps une qualité incroyable et j'adore je suis une cliente fidèle et jamais eu aucun soucis au top
30 juin 2024
Glamuse le meilleur site de lingerie actuellement. Un choix énorme, des promotions régulièrement,et un service client au top. Rapidité de l'expédition
29 juin 2024

Qualité et beauté des items

Bonjour.Ce que j’aime,c’est l’exceptionnelle qualité de lingerie.Les commandes sont expédiées très rapidement et les colis sont délicatement apprêtés.
Comme déjà décrit Glamuse, coche toutes les cases de satisfaction.. choix, emballage soigné, suivi et livraison rapide… bravo à tous le personnel.. ☀️
3 juil. 2024
Produits bien emballés et livraison rapide. Sur la photo, je voyais un coloris rose et non jaune => amélioration de la qualité des photos à prévoir
Réponse de Glamuse
4 juil. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. La couleur des photos peut varier selon la résolution de l'écran, nous prenons toutefois bonne considération de votre remarque. Cordialement, votre service clients Glamuse

Top service and very large choice

They have a very large choice. Goods are dispatched immediatly after order so very fast delivery. Easy free return and quick refund. Top service.
J'ai passé de nombreuses commandes chez Glamuse et je n'ai jamais eu de problème. Livraison rapide, article conforme à celui proposé sur internet.
12 juil. 2024
Commande livrée rapidement et conforme à la description. En raison d'un problème avec un article, l'équipe s'est montrée très réactive et efficace.
1 juil. 2024

Très bon site

Je suis toujours satisfaite de ce site : du choix, des prix, et une livraison rapide. Et malgré de nombreux autres sites je reste fidèle à Glamuse.

À la hauteur des promesses!

Pour une première commande, tout était parfait! La rapidité, la justesse, le soin de l’emballage et le plaisir de trouver un site si bien agendé.