Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 542 avis au cours des 12 derniers mois77 610 avis au total

Avis pour Glamuse

Les pièces achetées sont magnifiques mais une bretelle était cousue à l envers, à ce prix, ça ne doit pas arriver
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident. N'hésitez pas à nous renvoyer l'article pour remboursement ou même échange si vous le souhaitez. Nous restons à votre entière disposition par téléphone ou via notre formulaire de contact. Cordialement, votre service clients Glamuse
28 mars 2024

Je suis très satisfait

Immense choix des produits, commande facile et livraison rapide, assistance téléphonique disponible et compétente
2 avr. 2024

Large choix des produits et rigueur dans l'expédition

Choix et nouveautés Rapidité d'expédition Emballages soignés Retours et remboursements sans aucun problème
27 mars 2024
Satisfaite de ma commande, sauf les frais de port à partir de 69€!....... je n'achète que sur votre site.Merci
7 avr. 2024
La marchandise est sublime, l'expérience sur le site est parfaite, la livraison est rapide. Tout est parfait.
5 avr. 2024
C est parfait . Livraison au pick-up pratique et efficace . Sans oublier la qualité de l article commandé.
Livraison rapide, marchandise et qualité des articles conformes aux photos et à la description sur le site

Merci Glamuse !

Qualité des articles et procédure de retour ultra simple. De plus, de bonnes promotions de temps à autres.
4 avr. 2024
Qualité des produits,juste un peu déçue car la couleur est moins lumineuse en réalité que sur les photos
Réponse de Glamuse
5 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous efforçons de proposer des images fidèles à la réalité des couleurs. Cependant, il est vrai que la résolution de l'écran peut parfois altérer cette perception. Nous prenons vos commentaires en considération et les transmettons à notre équipe. Cordialement, Votre service clients Glamuse
27 mars 2024
Heel tevreden ! Netjes geleverd Het niet passend stuk geretourneerd en terugbetaald zonder problemen
8 avr. 2024

Tout ok

Facile pour commander. Le colis est livré par la poste avec signature. Lingerie superbe comme toujours 👍
H7
Hawai 7.
Chambery
30 mars 2024
Tout parfait de la commande à la livraison qui a été très rapide Lingerie de très bonne qualité qualité
La lingerie taille très bien et est très confortable, livraison rapide et des colis très bien présentés
De beaux produits, le packaging est classe et le colis neutre. Le renvoi est simple (problème de taille)
Grande qualite. reactivite de la commande. Et un bonheur a porter au quotidien dans une grande aisance
8 avr. 2024
Rapidité d’expédition. Facilité de retour. Choix de produits et référence d’une marque qui me convient.
27 mars 2024
Je commande souvent chez Glamuse . Service très rapide et retours très facile . Au top ! A recommender.

Qualité de vos articles …

Je suis toujours ravie de mes commandes de la qualité le suivi la rapidité du traitement des commandes
Beaux maillots classiques noirs et graphismes colorés. Emballage soigné. Livraison rapide et sécurisée.

Totalement satisfaite

Très bonne qualité, confort, même si c’est plus cher, ça vaut le prix! Livraison rapide, rien à dire!