Glamuse- Logo - Avis

10 529 avis au cours des 12 derniers mois77 675 avis au total

Avis pour Glamuse

11 avr. 2024

Merci Glamuse !

Qualité des articles et procédure de retour ultra simple. De plus, de bonnes promotions de temps à autres.
Qualité des produits,juste un peu déçue car la couleur est moins lumineuse en réalité que sur les photos
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous efforçons de proposer des images fidèles à la réalité des couleurs. Cependant, il est vrai que la résolution de l'écran peut parfois altérer cette perception. Nous prenons vos commentaires en considération et les transmettons à notre équipe. Cordialement, Votre service clients Glamuse
J apprécie la rapidité l efficacité et surtout d avoir une personne au tel avec qui vous pouvez échanger

Tout ok

Facile pour commander. Le colis est livré par la poste avec signature. Lingerie superbe comme toujours 👍
H7
Hawai 7.
Chambery
30 mars 2024
Tout parfait de la commande à la livraison qui a été très rapide Lingerie de très bonne qualité qualité
La lingerie taille très bien et est très confortable, livraison rapide et des colis très bien présentés
De beaux produits, le packaging est classe et le colis neutre. Le renvoi est simple (problème de taille)
Grande qualite. reactivite de la commande. Et un bonheur a porter au quotidien dans une grande aisance
Rapidité d’expédition. Facilité de retour. Choix de produits et référence d’une marque qui me convient.
Je commande souvent chez Glamuse . Service très rapide et retours très facile . Au top ! A recommender.
Site très fiable. Beaucoup de choix. Livraison rapide et très soignée. Je recommande vivement GLAMUSE.

Qualité de vos articles …

Je suis toujours ravie de mes commandes de la qualité le suivi la rapidité du traitement des commandes
Beaux maillots classiques noirs et graphismes colorés. Emballage soigné. Livraison rapide et sécurisée.

Totalement satisfaite

Très bonne qualité, confort, même si c’est plus cher, ça vaut le prix! Livraison rapide, rien à dire!
Service et produits impeccables MAIS jamais aucune remise fidélité malgré les gros volumes commandés.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
Super site trouver moins cher juste apres mon achat et rembousement de la difference dans la journée
Grand choix de marques et d'articles. Promotions régulières. Cliente fidèle. Je recommande vivement.
Service rapide, qualité des emballages, des promos superbes. Belle journée et bon weekend de Pâques
GC
Giac C.
Genève
Service de qualité. Livraison et retour au top.
J'aime : la qualité des produits, les photos du site, les délais de livraison et de remboursement.