Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 512 avis au cours des 12 derniers mois78 081 avis au total

Avis pour Glamuse

18 juil. 2023
Livraison et commande et unfo extra les pubs reçus ne correspondent pas à mes recherches pour la suite pas dans la marque que je recherche
19 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour proposer une sélection diversifiée dans notre Newsletter. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients si vous souhaitez être davantage conseillée. Cordialement, l'équipe Glamuse
3 oct. 2023

De beaux modèles mais chers

La taille des bas ne correspond pas et des modèles beaux mais excessivement chers chez Lise Charmel...c'est dommage d'être si sélectif...
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous comprenons qu'il peut être difficile de choisir la bonne taille, c'est pourquoi nous mettons à votre disposition un guide des tailles, disponible sur chaque fiche produit. Vous pouvez également contacter notre Service Clients, qui se fera un plaisir de vous accompagner dans votre shopping. Les produits que nous commercialisons sont confectionnés à partir des matières les plus nobles, telles que la soie et la dentelle, et témoignent d'un savoir-faire de qualité. Nous proposons également des facilités de paiement que nous vous invitons à découvrir sur notre site. Cordialement, L'équipe Glamuse
CB
Colette B.
Nalinnes
4 sept. 2023
Vraiment beau trop cher pour ce soutien gorge qui n'a aucune tenue, je regrette mais je n'achète plus chez vous, bien à vous, Colette et
5 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre commande. Avec Glamuse, vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour gratuitement à condition que l'article soit en parfait état de revente. Cordialement, votre service clients Glamuse
11 nov. 2023
le porte jarretelle est sur les photos verts "émeraude" , est bien non il est vert sapin , donc moins clairs ; la finition pas terrible
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour que les photos du site reflètent la réalité du produit. C'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, Votre service Clients Glamuse
SL
15 oct. 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis . Commande faite le 2 octobre et toujours pas reçu le 14 octobre . Comment puis je vous contacter
16 oct. 2023
Bonjour, Après vérification, nous constatons que votre colis est disponible au point d'enlèvement. Nous vous invitons à vous y rendre munie de votre carte d'identité pour pouvoir le retirer. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
16 août 2023

Opinion

J'ai aimé la facilité de commande et l'amabilité de vos collaborateurs au téléphone Par contre, le produit était défectueux.
16 août 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous sommes navrés du problème rencontré sur votre produit, une nouvelle pièce vous sera envoyée dès réception du modèle défectueux. Cordialement, votre service clients Glamuse
30 juil. 2023
Pour les tailles oui ! FR veux dire quoi ? Car j’ai pris cette référence et j’ai recu une taille EU Donc trop petit dommage
1 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans le choix de la taille. La taille FR est la taille française, certaines marques affichent les tailles européennes. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.
30 juin 2023
Site exceptionnel. Difficile pour le retour d un article. Mieux vaut envoyer l étiquette de retour des réception des articles
30 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire et pour vos remarques positives. En effet l'étiquette retour ne se trouve pas dans les colis. Elle est toutefois envoyée par email et peut, si besoin, être imprimée en bureau de poste. Cordialement, votre service clients Glamuse.
7 juil. 2023
Bonjour mon colis est bloqué chez chronopost depuis le 27/06 pouvez-vous m'aider commande GM230611537515 colis XS149738103FR
8 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce souci de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur. Nous vous contactons par mail afin de vous apporter plus de précision. Cordialement, Glamuse
17 sept. 2023
J'ai été deçue par les slips qui ne sont pareils que ces que j'avais acheté en magasin . Ils serrent beaucoup plus
18 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre expérience d'achat. Nous prenons bien note de votre remarque afin d'améliorer notre qualité de service en ligne. Cordialement, Glamuse
7 janv. 2024
commande passée le 24 décembre, mais toujours pas envoyée contrairement à ce que vous affirmez. Décue....
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté. Nous avons pourtant expédié votre colis rapidement. Nous avons pris contact avec les services postaux afin de comprendre les raisons de ce retard. Cordialement, votre service clients Glamuse.
1 août 2023
Un soutien gorge chantelle commande en 100d et arrive en 100c la mesure du soutien gorge est à 85 cm ????
2 août 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Toutefois après vérification, vous avez bien commandé la taille 100C. Si l'article ne vous convient pas, nous vous invitons à effectuer le retour du produit. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
20 juin 2023
j'avais commander un soutien gorge triphum en balconnet j'avais commander u 100C et on m'a livré un 85c
21 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Vous avez commandé un soutien-gorge de la marque allemande Triumph, ce sont donc les tailles européennes qui sont affichées sur le produit. Vous avez bien donc reçu une taille française 100C. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
13 oct. 2023
Mettez les bonnes tailles ou mettez que vous etes en EU en non en FR,, des transports pour rien,,,, nul
14 oct. 2023
Bonjour, Nous vous informons que certaine de nos marques étiquètent en effet leurs articles en taille Eu. Toutefois, la correspondance en taille Fr est bien effectuée par nos équipes, ainsi vous recevez bien la taille que vous avez commandé. Cordialement, Glamuse
Je n’ai jamais reçu le colis. Je crois que vous avez le dossier en main. J’attends un remboursement.
21 nov. 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Dès connaissance du problème de livraison, nous avons immédiatement contacté le transporteur puis procédé à votre remboursement. Cordialement, votre service clients Glamuse
4 sept. 2023

Livraison trop long

Livraison bien plus long qu’annoncé. 1 semaine au lieu de 24h. Service clients très bien par contrez
5 sept. 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés de ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Nous l'avons immédiatement remonté au transporteur concerné. Cordialement, votre service clients Glamuse
11 nov. 2023
Aussi vite arrivé au relais colis qu'il reparti faute d'un délai trop court !! Je ne comprends pas
11 nov. 2023
Bonjour, Votre colis est toujours disponible au point relais et y sera conservé pour une durée de 15 jours. Nous vous invitons à aller le récupérer dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Glamuse
3 déc. 2023
Les tailles dont très différentes d’un soutien- gorge à l’autre - j’ai du renvoyer les 2 derniets
Réponse de Glamuse
Bonjour, en effet les équivalences de tailles peuvent varier d'une marque à l'autre ou même d'un modèle à l'autre. N'hésitez pas nous contacter pour tout conseil, nous vous assisterons avec plaisir. Cordialement, votre service clients Glamuse
21 août 2023
Le maillot de bain n’a pas de couture autour des cuisses du coup la doublure ressort dommage!
22 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Toutefois vous pouvez retourner l'article qui ne convient pas gratuitement. Cordialement, votre Service clients Glamuse
7 juin 2023
Commande jamais arrivée Je n'ai en fait jamais été livrée et le colis vous a été renvoyé
8 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas pu recevoir votre commande. Suite à une erreur lors du transport, votre colis nous a malheureusement été renvoyé, nous vous avons donc remboursé. Nous espérons vous revoir bientôt sur Glamuse.com. Cordialement. Votre Service Clients Glamuse.