Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 522 avis au cours des 12 derniers mois78 064 avis au total

Avis pour Glamuse

13 oct. 2023
Mettez les bonnes tailles ou mettez que vous etes en EU en non en FR,, des transports pour rien,,,, nul
14 oct. 2023
Bonjour, Nous vous informons que certaine de nos marques étiquètent en effet leurs articles en taille Eu. Toutefois, la correspondance en taille Fr est bien effectuée par nos équipes, ainsi vous recevez bien la taille que vous avez commandé. Cordialement, Glamuse
Je n’ai jamais reçu le colis. Je crois que vous avez le dossier en main. J’attends un remboursement.
21 nov. 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Dès connaissance du problème de livraison, nous avons immédiatement contacté le transporteur puis procédé à votre remboursement. Cordialement, votre service clients Glamuse
4 sept. 2023

Livraison trop long

Livraison bien plus long qu’annoncé. 1 semaine au lieu de 24h. Service clients très bien par contrez
5 sept. 2023
Bonjour, nous sommes réellement navrés de ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Nous l'avons immédiatement remonté au transporteur concerné. Cordialement, votre service clients Glamuse
11 nov. 2023
Aussi vite arrivé au relais colis qu'il reparti faute d'un délai trop court !! Je ne comprends pas
11 nov. 2023
Bonjour, Votre colis est toujours disponible au point relais et y sera conservé pour une durée de 15 jours. Nous vous invitons à aller le récupérer dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Glamuse
3 déc. 2023
Les tailles dont très différentes d’un soutien- gorge à l’autre - j’ai du renvoyer les 2 derniets
Réponse de Glamuse
Bonjour, en effet les équivalences de tailles peuvent varier d'une marque à l'autre ou même d'un modèle à l'autre. N'hésitez pas nous contacter pour tout conseil, nous vous assisterons avec plaisir. Cordialement, votre service clients Glamuse
21 août 2023
Le maillot de bain n’a pas de couture autour des cuisses du coup la doublure ressort dommage!
22 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Toutefois vous pouvez retourner l'article qui ne convient pas gratuitement. Cordialement, votre Service clients Glamuse
7 juin 2023
Commande jamais arrivée Je n'ai en fait jamais été livrée et le colis vous a été renvoyé
8 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas pu recevoir votre commande. Suite à une erreur lors du transport, votre colis nous a malheureusement été renvoyé, nous vous avons donc remboursé. Nous espérons vous revoir bientôt sur Glamuse.com. Cordialement. Votre Service Clients Glamuse.
25 nov. 2023
Colis reçu avec les articles dans un sachet plastique transparent, aucune boîte cadeau !
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait par l'emballage de votre commande malgré tout le soin qui y est apporté. Nous tenions à vous informer que vous avez la possibilité d'ajouter un emballage cadeau à votre commande. La mention est indiquée dans le panier, en dessous des articles, il suffit de cocher la case "J'ajoute un emballage cadeau". Cordialement, Votre service Clients Glamuse
12 mai 2023

Retard de remboursement

Livraison rapide, article merveilleux Par contre gros soucis pour les remboursement
13 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Les retours depuis la Belgique vers la France prennent en effet un peu plus de temps. Nous vous confirmons toutefois que votre remboursement a bien été enclenché. Cordialement, votre service clients Glamuse
17 juil. 2023
Impossible de juger , colis toujours pas reçu grâce à l’incompétence de Chronopost .
18 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que la livraison de votre commande ne se déroule pas dans les meilleures conditions et prenons soin de remonter ce dysfonctionnement au transporteur. Votre colis nous a fait retour et nous l'avons réexpédié ce jour, vous devriez le recevoir demain. Nous espérons que votre commande vous apportera satisfaction. Cordialement, votre Service Clients Glamuse
20 juil. 2023
Mon colis n'est pas arrivé, malgré plusieurs messages et coups de fil de ma part...
20 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Toutefois, vous n'avez pas indiqué votre adresse complète lors de la commande, votre colis nous fait donc actuellement retour. Dès que nous l'aurons réceptionné nous reviendrons vers vous afin de pouvoir vous le réexpédier. Cordialement, Glamuse
17 sept. 2023
Avis mitigé Sur la logistique, rien a dire. Mais lingerie haut, taille trop petit
18 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.
2 déc. 2023
J adore vos produits exceptionnels mais je n ai toujours pas reçu ma commande
2 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que la livraison de votre commande ne se déroule pas dans les meilleures conditions. DHL nous indique que votre colis a été mis à disposition dans un point de retrait. Nous vous invitons à consulter le mail envoyé par le transporteur pour connaître le lieu de livraison. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
22 juil. 2023
J’ ai commandé un soutient gorge en 85 D, il taille trop petit, un peu déçue !
22 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. En effet, d'un modèle à l'autre il est possible que la taille varie. Vous disposez de 30 jours pour effectuer votre retour. Cordialement, votre service clients Glamuse
23 août 2023
Les promesses de recevoir le colis le lendemain de la commande. A améliorer.
24 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que les délais de livraison ne vous apportent pas entière satisfaction. Vous avez choisi une livraison par Bpost en 3 jours ouvrés, votre colis a donc été déposé en point relais dans les délais. Si toutefois vous souhaitez une livraison plus rapide lors de vos prochaines commandes nous vous invitons à choisir une livraison en 24h par DHL. Cordialement, Votre Service clients Glamuse.
6 juil. 2023
Le remboursement est trop lent après le retour du colis Plus d'une semaine
7 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En période de soldes en effet le délai de traitement des retours est légèrement rallongé. Votre remboursement a bien été enclenché. Cordialement, votre service clients Glamuse
26 nov. 2023
Les articles sont de qualité mais les tailles sont pas très bien adaptées
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous avons mis en place sur notre site, un guide des tailles sur chaque fiche produit, pour vous permettre de vous aider dans votre choix. Celui-ci est d'ailleurs spécifique à chaque marque. De plus, vous pouvez prendre contact avec notre service client qui pourra également vous conseiller et vous aider à choisir au mieux votre taille. Cordialement, l'équipe Glamuse.
21 août 2023
Nous sommes lundi 21 août et le colis n'a toujours pas été livré en relais
AL
Andree L.
MOCA Croce
6 juil. 2023
Difficile de choisir car les descriptions ne sont pas vraiment fiables
7 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour proposer des descriptions fiables et précises. Nous prenons toutefois bonne considération de votre remarque. N'hésitez pas à nous consulter pour toute question sur un produit. Cordialement, votre service clients Glamuse
12 août 2023
Parfait pour la commande et la prise en charge ainsi que la livraison