sbsupply.fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sbsupply.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Super site avec un service après-vente tip top j'ai reçu mon premier écran il était fendu j'ai téléphoné ça a répondu immédiatement ils m'en on renvoyé un sans hésité un instant c'est nickel je recommande

8 juil. 2023
Commande toujours pas livré. J’ai payé pour être livré par dhl et au final colis dans les mains de colis privé qui est la pire société de livraison en France

Avis pour sbsupply.fr

Bonne qualité
10 déc. 2023

De gros effort à faire….

Une très mauvaise première et dernière expérience avec ce site, une livraison qui n’est toujours pas arrivée pour une commande passée depuis maintenant 7 jours, malgré mes relances je n’ai jamais eu de réponses à ce jour, le seul mail reçu en retour c’est un lien permettant de suivre ma livraison mais celui-ci reste au point mort depuis le 22 décembre.

Retour commande

Bonjour, je veux retourner ma commande car l’article ne me convient pas. Impossible de vous joindre par le chat et le téléphone. Un retour de mail m’a dis qu’une personne devait me contacter mais rien pour l’instant.
A ce jour je n ai toujours pas reçu ma commande grrrrrrr.
5 août 2023
La réaction du SAV a été immédiate.. Mais la qualité du produit est loin d'être au top ( fauteuil gamer Frounze).
3 août 2023

Agréablement surprise

J'étais particulièrement septique au sujet du dite SB Supply car je ne le connaissais pas et j'en avais jamais entendu parlé. J'ai commandé un casque Beats le jeudi et je l'ai reçu le mercredi d'après. Colis bien emballé, bon rapport qualité prix, facture à l'appui enfin bref tout ce qu'il faut ! Je recommande vivement 😊
4 oct. 2023
Bonjour, Pour la livraison parfait, par contre pour un retour attention bien lire et très difficile de les joindre, je commande très souvent chez eux. Sinon le site et fiable. A revoir pour le retour.
22 août 2023

RIEN A DIRE 👌🏾

Au début réticent, mais finalement EXCELLENT !!! RIEN A DIRE !!! 👌🏾👌🏾👌🏾 Produit neuf, conforme, de qualité, livré dans les temps impartis… J’en suis plus que satisfait :-)
10 oct. 2023
Tout est parfait j’ai reçu le produit original Apple en très bon état et très rapidement, et acheté beaucoup moins cher que généralement constaté !
18 oct. 2023

Bonne expérience

Mon colis s'est perdu en route mais après une rapide discussion avec le support, ils m'ont renvoyé un objet que j'ai cette fois reçu sans problème.
22 août 2023
J'ai commandé deux tasses à hanses en plastique avec un prénom. Produit conforme à la commande. Envoi très rapide. Parfait!
TV
Thierry V.
Chaumes-en-Retz

Livraison est longue, très longue, trop longue

Les produits commandaient correspondes à mes attentes. Par contre, la livraison est longue, très longue, trop longue.
1 juil. 2023

Très professionnel

Produit de la vraie marque donc de qualité, livraison très rapide, service de qualité. Je recommande les yeux fermés.
21 sept. 2023
Meilleur prix que vos confrères. Livraison fiable via DHL qui a été relayée par Chronopost. Rien à redire. Merci
12 août 2023
J'ai commandé par erreur une coque inadaptée à mon iphone j'ai retournée celle-ci et elle m'a été remboursée.
24 juil. 2023

Livraison rapide

Prix attractif, infos sur le statut de la livraison, livraison rapide, conformité du produit. C’est parfait !