sbsupply.frAvis

: 405Bien

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 16/08/2022
sbsupply.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur sbsupply.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour sbsupply.fr

J'ai eu quelques problématique en commandant chez ce marchand ne sachant pas que seul les cartes bancaire type mastercard fonctionnaient... mais la finalité c'est que le service client à gérer derrière.. Hormis qu'il manquait un petit appel de leur part ... pour me dire que le paiement n'était pas passé... car le site ne le stipule pas. J'aurais pu attendre longtemps si je ne m'étais pas inquiété. Bref... la finalité c'est que ma commande est partie de leur structure... Adrien.

Coque téléphone envoyée dans une lettre souple à bulle. Cela n’a pas protégé suffisamment : l’enveloppe a été endommagée par le transporteur DPD, la coque a été perdue ou volée. Le service client est assez rapide mais inefficace. Voilà maintenant plus de deux mois que je n’ai ni de coque téléphone, ni de remboursement. 50€ pour une enveloppe usée, c’est un peu cher. En plus, c’était un cadeau de Noël pour un proche.

Avis pour sbsupply.fr

Chargeur reçu, celui ci ne fonctionne pas, le service client je répond pas à mes demandes e-mail ni au téléphone. Site à fuir
La coque reçue pour mon MacBook Air ne peut me convenir s'emboitant mal.(ne tient pas sur le Mac) j'ai appelé pour retour de l'article car pas possibilité d'imprimer un bon de retour en ligne ne concevant pas payer des frais de retour, n'étant pas une erreur de référence de ma part, mais un problème du fabricant.
Expédié de l’étranger et non des entrepôts français comme indiqué sur le site. Marchandise ne correspondant pas à la commande. Délais remboursement : 12 jours après réception du retour: Trop long puisqu’il s’agissait d’une erreur de leur part.
Colis envoyé en lettre souple avec du papier bulle ce qui n’a pas protégé suffisamment et efficacement l’emballage du produit. C’est ennuyeux car c’était un cadeau d’anniversaire pour un proche…
Vend des produits non conforme et quand le client appelle ils ce foute de lui et en aucun cas trouvé une solution Vraiment de la merde🤮
Je n’ai toujours pas reçu mon colis et suis énormément déçu des temps de livraison
I did not receive any parcel no information of where it is now.
Pas de colis pas de nouvelles et personnes au téléphone
Réponse de sbsupply.fr
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément, malheureusement le téléphone est juste un peu surchargé dernièrement. Ceci dit, un agent du service client a essayé de vous rappeler plusieurs fois mais sans succès. Veuillez vérifier votre boîte mail. Bien à vous,
J’attends toujours la livraison de mon tracker inmate,.
J’attends toujours ma commande dommage!
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Je n’ai jamais reçu la marchandise.
Toujours pas reçu mon colis
ou est mon colis????
Je paie la livraison pour que sa arrive vite et non MTN bientôt 1 semaine que j'attend
Produit non disponible et Toujours aucun remboursement après plusieurs jours ?
Réponse de sbsupply.fr
Bonjour, nous nous excusons pour le désagrément mais malheureusement le produit que vous avez commandé est indiqué comme indisponible. Un agent du service client va vous contacter pour vos proposer un échange ou un remboursement. Bien à vous,
Nous avons été prélévé et rien reçu !!
Réponse de sbsupply.fr
Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément, d'après votre lien de suivi le produit vous sera livré aujourd'hui le 21/01. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions.