En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
10 sept. 2022
Bonsoir je m’étais trompé de produit sur la commande mais je ne manquerai pas de revenir sur votre site le remboursement a bien été effectué Mais je verrai sur mon compte que mardi la banque étant fermé le week-end et le lundi cordialement Madame Ré Patricia remboursement rapide réponse du mail rapide solution respectee
Service client déplorable.
Je commande deux bracelets qui sont sur le site en "stocks". Voyant ne pas recevoir de notifications d'envoie je contact via leur chat. après échanges on m'indique que les deux produits sont "en précommande" et que je les recevrais pas avant janvier 2023... Je décide donc de demander une modification qui a avait accepté, mais ensuite on m'a formulé une volonté d'annuler ma commande car c'était plus simple sachant que la somme totale dépassait de 10euros de la facture initiale. En gros on vous propose aucune solution si ce n'est pas vous qui sollicitait. Pas de code bon d'achat et aucun message de l'annulation de ma commande initiale depuis 72h. et mon compte client ne comporte pas ma commande
Première commande passée sans problème et lorsque je passe la deuxième j’ai été débité et je n’ai reçu aucun produit n’a été envoyé et le SAV m’indique que l’un des produits et manquant alors qu’il était en stock lors de la commande
Signaler un avis
Avis validé
6 mars 2023
impossible d'avoir le SAV par tel et n'a pas de reaction à mes mails alors qu'on m'a envoyé la moitié de la coque survivor commandé (manque le devant)
Signaler un avis
Avis validé
12 mars 2023
Le colis présenté par le livreur ne correspond pas à ma commande, je suis toujours en attente du produit commandé
Signaler un avis
Avis validé
il y a 12 jours
Difficile d’évaluer la commande puisque je ne l’ai pas encore reçue malgré avoir commandé des produits en stock
Signaler un avis
Avis validé
13 févr. 2023
Je n'ai pas encore reçu le colis donc c'est dur à dire. Le service client est présent en tout cas en cas de problème. :)
Signaler un avis
Avis validé
25 févr. 2023
Colis venue sans problème avec un suivie magique et de bon conseiller je recommande fort
Signaler un avis
Avis validé
21 févr. 2023
livraison parfaite en temps et en heure comme indiqué dans les mail de suivie du colis.
Signaler un avis
Avis validé
10 févr. 2023
Délais respectés carton entier et une fois la chaise montée l’assise était déchirer
Signaler un avis
Avis validé
19 févr. 2023
Efficacité dans l’envoi.
Emballage au top pour ne pas abimer la marchandise merci!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.