sbsupply.frAvis

: 388Bien

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 26/06/2022
sbsupply.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur sbsupply.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 26/06/2022

Avis pour sbsupply.fr

J'ai eu quelques problématique en commandant chez ce marchand ne sachant pas que seul les cartes bancaire type mastercard fonctionnaient... mais la finalité c'est que le service client à gérer derrière.. Hormis qu'il manquait un petit appel de leur part ... pour me dire que le paiement n'était pas passé... car le site ne le stipule pas. J'aurais pu attendre longtemps si je ne m'étais pas inquiété. Bref... la finalité c'est que ma commande est partie de leur structure... Adrien.

Coque téléphone envoyée dans une lettre souple à bulle. Cela n’a pas protégé suffisamment : l’enveloppe a été endommagée par le transporteur DPD, la coque a été perdue ou volée. Le service client est assez rapide mais inefficace. Voilà maintenant plus de deux mois que je n’ai ni de coque téléphone, ni de remboursement. 50€ pour une enveloppe usée, c’est un peu cher. En plus, c’était un cadeau de Noël pour un proche.

Avis pour sbsupply.fr

Le siège est super top ! Livraison rapide. Seul bémole la manette pour monter/baisser le siège est légèrement abîmé sur bord. Mais je recommande ;)
Super Envoi rapide bien protégé, prix compétitifs , frais d’envoi réfléchis et un choix qui m’a permis d’y trouver la perle rare
Livraison pas particulièrement rapide mais produit très bien emballé.
Prix attractif sur l’ancienne collection
Top prix, délai rapide et respecté
Zéro souci avec ma commande
Bonne qualité des produits, mais je me demande toujours si ce n’était pas de la seconde main… les emballages étaient déjà ouverts et mal refermés, un des bracelets mal rangé.
Excellente relation client, service téléphonique très professionnel, on tout de suite expédié la commande
Rapidité, compétitivité des tarifs
RAPIDITE ET CONFORMITE DU PRODUIT
Bon produits de qualité, livraison rapide, mais l'emballage arrive très abîmé, le livreur ne propose aucune aide pour un colis très lourd, étant donné une femme, j'ai eu du mal à récupérer le coli de son camion.
Très bien, je suis content de ma commande pour le siege que nous avons commandé celui ci est arrivé tres vite et bien emballé. Le service apres vente est parfait. Je recommande a 100%
Parfait, ne changer rien, correspond au descriptif et livraison express
Produit reçu rapidement et sav très efficace