wine-in-black.fr- Logo - Avis

wine-in-black.fr

19 mai 2024
Depuis ma première commande en février 2018 je n'ai jamais été déçue par vos offres et choix de vins. Vous savez on peut toujours améliorer ses services mais pour moi ça va. Continuez .... Dans mon entourage on me considère comme un grand connaisseur et pourtant je ne suis qu'un amateur. je me fis au note de M. LUCAS MARONI et aux offres groupées que vous faites Continuez à nous étonner Une fleur au gout du vin pour remercier toute l'équipe de Wine In Black
RL
Rose-Marie L.
SAINTE ANNE

27 juil. 2023
livreur incompétent a déposé le colis de 6 bouteilles derrière le portail en plein soleil (32°) le lendemain du jour où je devais être livré en me prévenant par sms 2 h avant...Je suis rentré 5 h plus tard chez moi.. Inadmissible ..

Avis pour wine-in-black.fr

31 juil. 2023
Malgré une livraison avec un petit retard (le 1er) les vins sont bien sûr , excellents et ce qui appréciable , sont les commentaires et explications , origines , notation.... et le choix important . Vraiment très bien . Tout ceci dans des prix raisonnables .
16 févr. 2024

Offre commerciale attractive

L'offre commerciale est variée, intéressante pour des univers comme les vins de la vallée du Rhône ou encore les vins italiens. Le franco de port est bien plus attractif que certains sites concurrents.
13 juil. 2023
Bon choix de vins étrangers même si les prix ont tendance à beaucoup augmenter récemment. Site bien fait et frais de port raisonnables (franco au dessus de 100€)
25 juil. 2023

Service après-vente efficace

Toujours satifait de mes commandes. Le problème de livraison sur la dernière commande a été réglée extrêmement efficacement par le service client. Bravo!!
17 sept. 2023
large choix,explications détaillées, disponibilité pour avec repondre aux demandes du client lors des contacts telephoniques. Continuez sur cette voie
11 juil. 2023

Très bon service

Un e-mail explicatif pour me notifier que la moitié de ma commande était retardé aurait été sympa. Sinon, toujours un excellent service.
31 oct. 2023

on peut leur faire confiance!

j'adore leur selection pour tous les budgets. En cas de problème il communiquent très bien. la livraison est souvent gratuite.
28 janv. 2024
Produits généralement de qualité associés à un rapport qualité /prix intéressant. Conditions de livraison très satisfaisante
JN
Jacques N.
Taintrux
12 déc. 2023
Tout se passe toujours très bien avec Wine in Black. Peut être un peu trop de vins étrangers et pas assez de vins français.

Toujours top

J'ai une longue exprérience avec WINE IN BLACK. Les livraisons se passent bien, les articles sont toujours intéressants
6 août 2023

Choix qualité

Choix éclectique prix assez modérés pour des vins qui ne déçoivent jamais par leur excellente qualité Jamais déçu.
23 août 2023
Le choix judicieux des vins, leur qualité, leur diversité, le temps assez court entre la commande et la livraison.
AP
28 déc. 2023

Rapport Qualité-Prix compétitif et délai livraison parfait

Qualité des vins conforme aux attentes; Délai de livraison très court et parfaitement respecté; prix compétitifs
22 juin 2023

Un très bon site

Propositions variées et en général intéressantes. Quelques déceptions, mais très minoritaires. Bon rapport Q/P
AM
Alex M.
OSTWALD
19 sept. 2023
Commande conforme. Le suivi de l'expédition pourrait être un peu plus détaillé dans sa premiere phase.
13 août 2023

Livraison

Essayer lorsqu’il y a 3 cartons de vin de les livrer en une fois et non la moitié la semaine suivante
JN
Jacques N.
Taintrux
26 janv. 2024
Tout fonctionne très bien chez eux. Peut-être trop de vins étrangers et pas assez de vins français.
22 janv. 2024
Qualité des experts vins à prix abordables retour facile équipe reactive Amazone du vin en ligne
RB
Richard B.
LES ISSAMBRES
20 févr. 2024

Vins WiB

J'aime le choix et la qualité des vins proposés ; les prix sont plutôt attractifs. Livraison ok
CP
Catherine P.
Golfe Juan
13 oct. 2023
La qualité des vins proposés, le sérieux de la livraison ainsi que la rapidité de celle-ci