wine-in-black.fr- Logo - Avis

wine-in-black.fr

19 mai 2024
Depuis ma première commande en février 2018 je n'ai jamais été déçue par vos offres et choix de vins. Vous savez on peut toujours améliorer ses services mais pour moi ça va. Continuez .... Dans mon entourage on me considère comme un grand connaisseur et pourtant je ne suis qu'un amateur. je me fis au note de M. LUCAS MARONI et aux offres groupées que vous faites Continuez à nous étonner Une fleur au gout du vin pour remercier toute l'équipe de Wine In Black
RL
Rose-Marie L.
SAINTE ANNE

27 juil. 2023
livreur incompétent a déposé le colis de 6 bouteilles derrière le portail en plein soleil (32°) le lendemain du jour où je devais être livré en me prévenant par sms 2 h avant...Je suis rentré 5 h plus tard chez moi.. Inadmissible ..

Avis pour wine-in-black.fr

Excellente boutique des vins

Large choix de vins avec des bons prix. Livraison rapide et bon emballage. Durant des années que j’achète chez eux, la qualité et le service ont toujours étés là. Bravo Wine in Black !
22 mars 2024
Fiabilité des explications données , courtoisie disponibilité exactitude toutes qualités trés appréciées au fil des années que l'on aimerait retrouver bien d'autres commerces .Merci
17 sept. 2023
large choix,explications détaillées, disponibilité pour avec repondre aux demandes du client lors des contacts telephoniques. Continuez sur cette voie
31 oct. 2023

on peut leur faire confiance!

j'adore leur selection pour tous les budgets. En cas de problème il communiquent très bien. la livraison est souvent gratuite.
2 mars 2024
Pas de deception sur les sélections de vins proposés. La qualité est au RDV. L'expédition est bien protégée et rapide. Bravo.
28 janv. 2024
Produits généralement de qualité associés à un rapport qualité /prix intéressant. Conditions de livraison très satisfaisante
JN
Jacques N.
Taintrux
Tout se passe toujours très bien avec Wine in Black. Peut être un peu trop de vins étrangers et pas assez de vins français.

Toujours top

J'ai une longue exprérience avec WINE IN BLACK. Les livraisons se passent bien, les articles sont toujours intéressants
6 août 2023

Choix qualité

Choix éclectique prix assez modérés pour des vins qui ne déçoivent jamais par leur excellente qualité Jamais déçu.
23 août 2023
Le choix judicieux des vins, leur qualité, leur diversité, le temps assez court entre la commande et la livraison.
AP

Rapport Qualité-Prix compétitif et délai livraison parfait

Qualité des vins conforme aux attentes; Délai de livraison très court et parfaitement respecté; prix compétitifs
envoi parfaitement emballé, livraison correspondant exactement à la commande et de plus de très bons vins
AM
Alex M.
OSTWALD
19 sept. 2023
Commande conforme. Le suivi de l'expédition pourrait être un peu plus détaillé dans sa premiere phase.
13 août 2023

Livraison

Essayer lorsqu’il y a 3 cartons de vin de les livrer en une fois et non la moitié la semaine suivante
JN
Jacques N.
Taintrux
Tout fonctionne très bien chez eux. Peut-être trop de vins étrangers et pas assez de vins français.
J'apprécie le choix, la présentation des vins, la modestie des prix et la qualité de la livraison.
Qualité des experts vins à prix abordables retour facile équipe reactive Amazone du vin en ligne
AG
alain g.
quimper
Des vins originaux et de qualité. À des prix raisonnables. Un excellent service . Je recommande
RB
Richard B.
LES ISSAMBRES

Vins WiB

J'aime le choix et la qualité des vins proposés ; les prix sont plutôt attractifs. Livraison ok
CP
Catherine P.
Golfe Juan
13 oct. 2023
La qualité des vins proposés, le sérieux de la livraison ainsi que la rapidité de celle-ci