wine-in-black.fr- Logo - Avis

wine-in-black.fr

Vérifié depuis : 14 mars 2013
wine-in-black.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 déc. 2023
Un problème de livraison : casse d'une bouteille durant le transport. J'ai transmis à Wine in Black la copie complète des documents fournis par le transporteur DPD (date et lieu de l'incident, photos du dommage). J'ai également indiqué à Wine in Black que je souhaitais être remboursé du montant de la bouteille cassée : 48h plus tard la somme était créditée sur mon compte bancaire. Merci au service clients de Wine in Black qui a été réactif et efficace.

27 juil. 2023
livreur incompétent a déposé le colis de 6 bouteilles derrière le portail en plein soleil (32°) le lendemain du jour où je devais être livré en me prévenant par sms 2 h avant...Je suis rentré 5 h plus tard chez moi.. Inadmissible ..

Avis pour wine-in-black.fr

JC
Jacques C.
LES CLAYES/BOIS
21 nov. 2023

Toujours très bien.

Commande aisée, livraison rapide et sans casse, vins toujours excellents.
22 nov. 2023
excellente selection, bonnes conditions de livraison. SAV reactif
13 nov. 2023
Livraison parfaite hot line facile à joindre et sympa
23 nov. 2023
Vins toujours excellents. Prix raisonnables.
6 nov. 2023
La simplicité. La qualité de l'information.
RB
roger b.
plan de cuques
4 déc. 2023

Le top

Tout était parfait et rapide
3 déc. 2023

Charles M.
Sonthonnax la montagne
20 nov. 2023

commande non reçue

Je n’ai toujours pas reçu ma commande et je n’ai aucune nozvelle
12 oct. 2023

un fournisseur apprecié

entreprise fournissant un catalogue detaillé aux explications précises utiles et fiables .Livraison le plus souvent impeccable . Les vins reçus sont trésgénéralement bien appréciés par un client d'expérience encore limitée A noter également les prises de commande faciles et une communication impeccable avec le bureau parisien .
VM
Virginie M.
Ris orangis
10 juil. 2023
Jamais déçue ! En effet depuis maintenant 10 ans environ que je commande chez WINE IN BLACK je n'ai jamais été déçue. Choix varié et vins délicieux , de bons conseils et les bouteilles sont emballées bien correctement pour éviter toute mauvaise surprise lors de leur réception . Je recommande
31 juil. 2023
Malgré une livraison avec un petit retard (le 1er) les vins sont bien sûr , excellents et ce qui appréciable , sont les commentaires et explications , origines , notation.... et le choix important . Vraiment très bien . Tout ceci dans des prix raisonnables .
DC
Didier C.
Dachstein
15 mai 2023
Toujours aussi efficace. Colis arrivé en une semaine. Contenu conforme à la commande. Très satisfait. Grand choix de vins italien, espagnol et sud-af, sans oublier l'Australie.
13 juil. 2023
Bon choix de vins étrangers même si les prix ont tendance à beaucoup augmenter récemment. Site bien fait et frais de port raisonnables (franco au dessus de 100€)