wine-in-black.fr- Logo - Avis

wine-in-black.fr

19 mai 2024
Depuis ma première commande en février 2018 je n'ai jamais été déçue par vos offres et choix de vins. Vous savez on peut toujours améliorer ses services mais pour moi ça va. Continuez .... Dans mon entourage on me considère comme un grand connaisseur et pourtant je ne suis qu'un amateur. je me fis au note de M. LUCAS MARONI et aux offres groupées que vous faites Continuez à nous étonner Une fleur au gout du vin pour remercier toute l'équipe de Wine In Black
RL
Rose-Marie L.
SAINTE ANNE

27 juil. 2023
livreur incompétent a déposé le colis de 6 bouteilles derrière le portail en plein soleil (32°) le lendemain du jour où je devais être livré en me prévenant par sms 2 h avant...Je suis rentré 5 h plus tard chez moi.. Inadmissible ..

Avis pour wine-in-black.fr

18 avr. 2024
Belles découvertes, site sérieux!
AG
Didier C.
Dachstein
7 avr. 2024

Très bon service clients

Un problème de livraison : casse d'une bouteille durant le transport. J'ai transmis à Wine in Black la copie complète des documents fournis par le transporteur DPD (date et lieu de l'incident, photos du dommage). J'ai également indiqué à Wine in Black que je souhaitais être remboursé du montant de la bouteille cassée : 48h plus tard la somme était créditée sur mon compte bancaire. Merci au service clients de Wine in Black qui a été réactif et efficace.

Presque parfait

Je n’ai mis que 4 étoiles au lieu de 5 pour une seule raison : j’ai acheté récemment 5 bouteilles d’un vin de l’Etna que je n’ai pas trouvé exceptionnel, simplement un bon vin qui selon moi ne mérite pas les commentaires dithyrambiques faits par WIB. Sinon ce site est parfait, jamais de problème (à part celui que je viens d’évoquer), vins splendides, réception des colis en temps voulu. Cela aurait mérité un 9/10, donc 4,5 étoiles.
1 janv. 2024
J’apprécie particulièrement la variété et la qualité des vins proposés. Seul petit bémol : ma récente commande de vins de l’Etna m’a un peu déçu ainsi que mes convives : vin manquant d’expression, certes bon mais à boire comme vin de tous les jours. Heureusement c’est la seule exception parmi tous les vins que j’ai eu l’occasion de goûter, avec mention particulière pour les Brunello de Montalcino, simplement merveilleux.
6 nov. 2023
Commande bien traitée malgré une difficulté de stock du à un déménagement d'entrepôt en Allemagne. Livraison maîtrisée. Information du client de bonne qualité
AM
28 janv. 2024
Comme d'habitude le plaisir de découvrir de nouveaux vins, essentiellement étrangers, et présentant des rapports qualité prix assez exceptionnels. Un seul problème, plus qu'irritant, mais vous n'y êtes pour rien.... le recours à des services de transporteurs en dessous de tout, surtout sur Lyon. Dans les Hautes Alpes où je passe une partie de l'année bien plus compétents.
12 oct. 2023

un fournisseur apprecié

entreprise fournissant un catalogue detaillé aux explications précises utiles et fiables .Livraison le plus souvent impeccable . Les vins reçus sont trésgénéralement bien appréciés par un client d'expérience encore limitée A noter également les prises de commande faciles et une communication impeccable avec le bureau parisien .

vins à découvrir

Bonjour, petit désagrément au niveau du transporteur, traité de façon très professionnelle par le SAV du site wine-in-black, c'est rare pour être souligné, sinon les crus proposés sont de très bonnes factures à un prix défiant toute concurrence. Nickel Chrome
31 juil. 2023
Malgré une livraison avec un petit retard (le 1er) les vins sont bien sûr , excellents et ce qui appréciable , sont les commentaires et explications , origines , notation.... et le choix important . Vraiment très bien . Tout ceci dans des prix raisonnables .

Offre commerciale attractive

L'offre commerciale est variée, intéressante pour des univers comme les vins de la vallée du Rhône ou encore les vins italiens. Le franco de port est bien plus attractif que certains sites concurrents.
20 mars 2024
Le franco de port est appréciable lorsque l'on compare Wine in Black à d'autres sites de vins en ligne. L'offre est large, intéressante, lorsque l'on apprécie comme moi les vins d'Italie