coquedetelephone.frAvis

: 527Bienvérifíée

coquedetelephone.fr - Votre spécialiste avec près de 4000 produits

Coquedetelephone.fr vous propose une large gamme d'accessoires pour smartphones de qualité provenant de plusieurs marques et dans plusieurs gammes de prix. Forts de plus de 9 ans d'expérience et près de 4000 produits en stock, nous sommes experts en housses de téléphones mobiles, protecteurs d'écran et accessoires. Nos clients revêtent une grande importance à nos yeux: notre service client est disponible 6 jours par semaine et notre boutique s'est vue décerner le label Trusted Shops.
M&M E-commerce 3 B.V.
87 Rue du Fontenoy
59100 Roubaix

Avis pour coquedetelephone.fr

4.31/5.00

527 avis au cours des 12 derniers mois

527 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec coquedetelephone.fr

Franchement très belle coque de pour portable personnalisée avec la photo de votre choix,sauf bémol:elle n'est pas brillante et protégée pour la garder plus longtemps.Mais par contre le prix est fascinent.Je recommenderai sur votre site.Merci
Le service est globalement bon, mais les délais de livraison annoncé ne sont pas respectés
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard. Certains colis sont retardés dans la livraison durant cette période , retard indépendant de notre volonté et nous nous en excusons.Nous vous avons envoyé un code de réduction à valoir sur votre prochain achat.Cordialement, Coquedetelephone.fr
très bon produit
LA COQUE EST TRES BIEN MAIS JE PENSAIT QUE C ETAIT UNE AUTRE COQUE. LE SITE N A PAS ASSEZ MIS DE PHOTOS
Très satisfaite dans l'ensemble
emballage parfait ...livraison egalement...dommage que la coque noire commandée soit verte foncée
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. Apres vérifications, nous avons constaté que nous vous avons bien envoyé la couleur commandée. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous avons envoyé un mail pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
correspond tout a fait à mes souhaits.
Produits correspondent à mes attentes. Délai d attente raisonnable et livraison parfaite
Conforme à mon souhait
Parfait !
l'cran est supposé être l'original de Samsung... hors ce nouvel écran est loin d'être identique à celui que j'avais acheté d'origine... et d'ailleurs il est déjà cassé après une 1ere chute, alors que le 1er en avait enduré 20+... donc à vérifier svp, gros doutes sur la véritable origine... merci !
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre produit est endommagée. Nous ne proposons que des produits d' origine et certifiés.La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous avons envoyé un mail pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
Site difficile pour le paiement avec une visa et un peu chère !!!
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la validation de votre paiement.Notre site propose un large choix de produits de qualité a des prix très compétitifs. Nous vous avons envoyé un mail pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
Parfait très bonne qualité
toujours pas arrivé !!!
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d' apprendre que vous n' avez pas encore reçu votre commande. Malheureusement, durant cette période beaucoup de colis sont retardés dans la livraison, retard indépendant de notre volonté et nous nous en excusons.Nous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation, Cordialement Coquedetelephone.fr
SATISFAITE BON RAPPORT QUALITE PRIX
PLuvraison rapide pas de problème marchandise conforme
De très bonne qualité
Bon service
Le film protecteur fait des bulles mais bon je suis quand même satisfaite de la livraison.