coquedetelephone.frAvis

: 527Bienvérifíée

coquedetelephone.fr - Votre spécialiste avec près de 4000 produits

Coquedetelephone.fr vous propose une large gamme d'accessoires pour smartphones de qualité provenant de plusieurs marques et dans plusieurs gammes de prix. Forts de plus de 9 ans d'expérience et près de 4000 produits en stock, nous sommes experts en housses de téléphones mobiles, protecteurs d'écran et accessoires. Nos clients revêtent une grande importance à nos yeux: notre service client est disponible 6 jours par semaine et notre boutique s'est vue décerner le label Trusted Shops.
M&M E-commerce 3 B.V.
87 Rue du Fontenoy
59100 Roubaix

Avis pour coquedetelephone.fr

4.31/5.00

527 avis au cours des 12 derniers mois

527 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec coquedetelephone.fr

La coque correspond exactement à ce que je voulais. J'avais la marque et le model de téléphone, mon choix a été très simple et rapide (tout comme sa livraison). Je recommande "coquedetelephone" à tous mes amis.
A+++ Envoi express, bonne communication, produit conforme, je recommande vivement !
RAS
Tout était parfait Produit OK et Délais respecté Je suis Super Contente
Rien à dire parfait
Livraison rapide et conforme
Parfait excellent vendeur Produit conforme A recommander sans hésiter Merci
Très rapide. Bravo. Coque de qualité
Bon produit. Livraison rapide. Merci
Très correct Bon rapport qualité prix
CDE ET LIVRAISON TOP
Mauvaise qualité de la housse et retard dans la livraison
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard et que le produit ne répond pas à vos attentes. La satisfaction du client est notre priorité. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. .Cordialement, Coquedetelephone.fr
Belles coques, la qualité semble être là, couleurs rose et corail comme sur le site et pour l'instant pas salissante
Très bon rapport qualité/prix. L'étui est de belle qualité. Le seul inconvénient est que l’aimant manque de force pour maintenir l'étui bien fermé : un bouton pression ou un scratch serait plus efficace !
tts tres bien ...attente satisfaite en tts.merci.
Le téléphone s’adapte parfaitement mais il y a un petit décalage à la fermeture au niveau de l’aimant. Petit défaut c’est dommage
Nul à fuir ! La protection de l écran s est décollée au bout de 48h .
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. Dans la description du produit sur notre site, vous trouverez les étapes à suivre pour une bonne application de la protection d’écran. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
Produit conforme
Plus de quinze jours concernant la livraison , et vraiment pas bol ,j'ai fait tomber mon téléphone avant de recevoir cette protection , les boules!!!!!!!!!!!!!
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard. Certains colis sont retardés suivant les zones dans la livraison durant cette période , retard indépendant de notre volonté et nous nous en excusons.Nous vous avons envoyé un code de réduction à valoir sur votre prochain achat.Cordialement, Coquedetelephone.fr
RAS