Upela.comAvis

: 5 500BienVérifié

Upela.com- Logo - Avis
Upela.com- Logo - Avis

Upela.com - La meilleure façon d'expédier vos colis !

Concentrez-vous sur votre activité, Upela s'occupe de votre logistique ! Grâce au comparateur de transporteurs en ligne, expédiez vos plis, colis ou palettes au meilleur prix et dans le monde entier. Spécialement conçu pour les professionnels, Upela vous permet de bénéficier de tarifs négociés jusqu'à -75% pour tous vos envois. L'inscription est gratuite, sans engagement ni minimum d'envoi et vous permet d'accéder à de nombreux outils gratuits. Cliquez, comparez, expédiez !
MPS UPELA SAS
17 rue de Surène
75008 Paris
N° au registre du commerce
RCS Paris B 750 389 769
PHIL BOULAY

Avis pour Upela.com

4.42/5.00

506 avis au cours des 12 derniers mois

J'utilise Upela pour la presque totalité de mes envois vers l'etranger, bien que j'ai des comptes DHL, FedEx, UPS et Colissimo. Cependant, je ne suis pas sur que les délais de transport estimées sont toujours correct. J'ai un preference pour DHL et puis FedEx et UPS. J'ai des mauvais experiences avec TNT et Colissimo, surtout pour leur suivi et délais.
Lire la suiteVoir les avis positifs

Le colis à été enlevé comme prévu à à Chailly en Bière. Puis il a été re déposé sans me prévenir sur les boites aux lettres (parties communes de mon habitation) Heureusement un voisin la trouvé. Donc le colis n'est pas arrivé au destinataire (Brass SARL qui m'avait recommandé Upéla) et je ne l'ai su que quatre jour après! Coût de l'opération 29,29 euros pour un colis qui revient à son expéditeur
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Upela.com

Première expédition réussie
Merci UPELA!
bien , ok.
Very good
Super
Encore une refacturation abusive de plus ! On me facture 84.16 € pour une livraison par UPS. 1 mois plus tard, je reçois une on me refacturation avec 112.22€ de PLUS à payer ! De plus, il est étrange que je reçoive toujours un mail avec la possibilité d'évaluer d'Upela pour les colis livrés à temps, alors que pour les colis livrés en retard, les emails ne comportent pas de bouton d'évaluation
 utile (1)
Absence de service client. Ergonomie du site pensée pour dissuader les échanges (e-mails "noreply"). Pas de suivi des réclamations en dépit des assurances souscrites. Client depuis plusieurs années, je constate que le choix de transporteurs diminue afin de nous amener vers les solutions les plus chères. J'essaie d'utiliser de moins en moins Upela.
carton arrivé en parfait état en 2 jours: France Pologne/ extraordinaire !service parfait de l envoi par ordinateur a la réception a la porte : merci; vive Upela;; dorys pong
J'ai l'habitude de solliciter vos services, jusqu'à présent je ne suis pas mécontent de vos prestations. Continuer comme ça, je continuerai à vous faire confiance !
Service rapide et efficace. Respect des délais annoncés Colis délivré avec 1 jour d'avance. J'utiliserai à nouveau ce service en cas de besoin. Très satisfait
Livraison ultra rapide en 2 jours pour le Canada avec DHL . Alors que c était indiqué en 4 jours.Des prix très attractifs. Un livreur au top chez DHL .
Le destinateur n'est pas informé pour tracker son colis. dommage.
Très satisfait !! L' acheminement du colis a été rapide. Merci.
J'utilise Upela depuis des années et ça a toujours bien marché
Commande de 6 cartons enlevée et livrée dans les délais.
Tous c est bien passé sans retard la livraison ok