Très bonne service
Grand choix de transporteur
Bonnes tarifs
Facile a utiliser site internet
Réponses rapide et efficace en cas des problèmes de livraisons
Récemment, chez UPELA, nous avons constaté une série de facturations supplémentaires émanant des transporteurs, et ce de manière abusive. Pour illustrer cette problématique, nous partageons une expérience récente : lors de notre dernière commande chez UPELA et pour le transporteur DHL, nous avions explicitement demandé un envoi sur une palette non gerbable. Pourtant, nous avons été surpris de recevoir aujourd'hui de la part d'UPELA une facture de refacturation de 493,35 € HT, arguant que la palette était non gerbable. À titre indicatif, le coût initial du transport était de 260,42 € HT.
Nous souhaitons attirer votre attention sur ces pratiques de refacturation abusives, qui semblent malheureusement se généraliser ces dernières semaines, surtout lorsque l'on opte pour Chronopost comme transporteur via UPELA. En effet, des frais supplémentaires sont parfois imputés sous prétexte que le colis aurait été expédié vers une adresse de domicile au lieu d'une adresse professionnelle.
Il est regrettable de constater qu'UPELA accorde plus de crédit aux informations de ses transporteurs qu'à ses propres clients. Dans ce contexte, nous vous conseillons vivement de prendre scrupuleusement les dimensions et des photos de vos colis avant toute expédition, afin de disposer de preuves tangibles en cas de litige.
Les colis ont été livrés comme demandé le jour J à Port Javel.
Ce qui était essentiel car c'était pour un événement.
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18 sept. 2024
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Upela ne m’a pas donné toutes les infos concernent l’école de mon tableau. Ex le n de EORI.
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il y a 12 jours
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Tarifs intéressants, Service client à l'écoute
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il y a 10 jours
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il y a 11 jours
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11 sept. 2024
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9 sept. 2024
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12 sept. 2024
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Colis endommagés explosés eventrés
Colis endommagés explosés, éventrés, produits perdus, cassés, l'envoi de tous les documents fait et pourtant le remboursement toujours non effectué, malgré une assurances de 5000 euros prise avant envoi.
À ce jour aucun remboursement .
LAMENTABLE !!
UPS prestataire mandaté par Upela
Tous mes colis étaient scotchés fragile
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il y a 10 jours
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manque de réactivité.
demande pour l'envoie de colis d'ajout de Code postal j'attend encore a l'heure actuelle. (+ de 6 jours après la demande)
Demande de connaître l'adresse de livraison d'un colis car livré visiblement pas à la bonne adresse en attente de réponse encore à ce jour (+ de 3 jours après l demande)
Merci de donner des vitamines à vos équipes !
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il y a 8 jours
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A chaque fois qu'il y a un souci avec un transporteur, il faut se battre pendant de longs mois sans lâcher pour faire aboutir le dossier. Personne n'est là pour gérer et faire l'interface entre le client et le transporteur, ce qui devrait être le minimum.
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18 sept. 2024
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Retard de livraison et colis détruit
Retard de livraison, colis arrivé détruit !
Un manque de respect total !
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8 sept. 2024
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5 août 2024
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Service client moyen en cas de retard
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18 août 2024
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Efficacité du service client
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15 août 2024
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Excellent service
Permet de trouver et choisir le transporteur le mieux adapté en quelques clics, génial.
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22 août 2024
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Facilité de choix de transporteur et suivi de l'expédition.
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27 août 2024
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Retards répétés malgré paiements d’expéditions en express
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25 août 2024
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Parfait
Démarche très simple, colis arrivés en parfait état