Upela.comAvis

: 5 356Très bienvérifíée

Upela.com- Logo - Avis
Upela.com- Logo - Avis

Upela.com - La meilleure façon d'expédier vos colis !

Concentrez-vous sur votre activité, Upela s'occupe de votre logistique ! Grâce au comparateur de transporteurs en ligne, expédiez vos plis, colis ou palettes au meilleur prix et dans le monde entier. Spécialement conçu pour les professionnels, Upela vous permet de bénéficier de tarifs négociés jusqu'à -75% pour tous vos envois. L'inscription est gratuite, sans engagement ni minimum d'envoi et vous permet d'accéder à de nombreux outils gratuits. Cliquez, comparez, expédiez !
MPS UPELA SAS

Avis pour Upela.com

4.50/5.00

829 avis au cours des 12 derniers mois

5 356 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Upela.com

Hier
Le colis a été retournée 2 fois par chronopost a cause de la douane. Upela m'a aidé pour etre rembourse mais apres 2 expeditions j'ai du annulé une vente consequente le colis n'ayant pu etre livre. Maintenant j'ai la raison. en expediant en thailande il faut le numero de passeport du destinataire. Il serait agreable lorsque les bordereaux sont emis de mettre cette informations comme obligatoire.
Mauvais colis livré
première utilisation concluante
Expédition ok avec UPS, tarif correct, livraison 1 jour avant date prévue. Une précédente expédition avec Chronopost avait été une véritable catastrophe et Upela m'avait remboursé partiellement, Chronopost se protégeant derrière le Covid en refusant de rembourser malgré sa faute, Chronopost sont mauvais en temps normal alors imaginez avec le Covid...
Excellent service. Pratique et efficace. Je recommande!
tres bon service.
Parfait! Merci UPELA! Cordialement.
Trés bien / choix des transporteurs / recipissé de paiement et facture immédiats
Parfait! Merci Upela. Cordialement
BIEN SOUS TOUT RAPPORT
Le bordereau a été fixé par DHL et je n'avais pas connaissance du numéro pour suivre l'acheminement, mais le reste était parfait
Efficace, fiable et rapide.
UPELA c'et parfait! Petit souci actuellement c'est de les joindre par téléphone! CORONA? Pas trop grave! Merci! Cordialement.
colis annoncé livré à domicile alors qu'il faut aller le chercher dans un lieu de dépot éloigné et à des horaires "IMPOSSIBLES"
Service très facile à utiliser, aucun problème constaté après plusieurs commandes de livraison. Fiable
Colis endommagé je n ai même pas été avisé Oblige de faire un remboursement Vraiment pas professionnel
Muy formal en recogida y entrega.
aucun raté
as far as there is no problem, everything works perfectly but if there is a problem with the accounting, invoicing or a lost parcel, you can forget about Upela. Just neglect the case and don't have any hope of being helped
Colus arrivé déchiré au contenu détériorer, à jeter.