Excellent service, on vous répond au téléphone ce qui est notable ! Il ne faut pas s’inquiéter quand le jour de la livraison le logiciel vous dit que le colis n’existe pas : en effet tant que le transporteur ne l’a pas pris et il a toute la journée pour le faire, Le suivi n’est pas enclenché. Je regrette juste qu’il n’y ai pas de mail de confirmation après qu’une commande est été validé et payer, ça serait rassurant ! En tout cas merci beaucoup, service impeccable et livraison ultrarapide !
Après de multiples appels depuis novembre 2022 Upela m'a dit (en février 2023) qu'une refacturation de 142,27€ sera finalement annulée et je serai remboursé. Chronopost prétendait que le colis mesurait 95x213x13 cm, alors qu'en réalité il mesurait 83x9x16 cm. J'attends toujours le remboursement et une explication sur la façon dont le colis a été scanné à 22 fois le volume qu'il avait en réalité. J'ai été débité il y a presque 5 mois maintenant !
Le service client en français est complètement inutile, il ne veut rien savoir des problèmes. En anglais, la personne essaie de faire tout ce qu'elle peut, mais elle n'a aucune autorité et malgré tous ses efforts, rien ne se passe.
L'interface est claire
Les prix souvent intéressants
Gros problème: je ne peux pas passer par Fedex sur votre site. En effet, bien que les factures soient bien présentes dans la pochette d'expedition, Fedex me demande systématiquement que je leur renvoie une copie de la facture et cela dans un délai extrêmement court, même le Dimanche. Fedex ne regarde pas les documents joints au colis. Quand je fais une demande directement sur leur site, je peux incrémenter la facture au document d'export et ainsi je n'ai jamais de demande de renvoi de document.
La rapidité et simplicité du service. Je le recommande à tous mes clients et fournisseurs.
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il y a 23 heures
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17 nov. 2023
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mauvais service
A chaque commande, le retrait ne se fait pas et il y a des grands retards à la livraison
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28 oct. 2023
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Professionnalisme du livreur. En temps et à l’heure. Également son anticipation pour enlever le colis. Bravo et merci
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13 oct. 2023
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Réponse par téléphone et disponibilité
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4 nov. 2023
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Service rapide et efficace
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31 oct. 2023
Avis validé
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28 oct. 2023
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Colis perdu
Colis détériorer
Colis introuvable
Whaou super service pourris !
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21 sept. 2023
Avis validé
Très pratique pour comparer de nombreux transporteurs sans avoir à ouvrir un compte chez chacun d'entre eux.
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23 sept. 2023
Avis validé
Très efficace et simple Merci
Très efficace et simple merci
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5 oct. 2023
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23 août 2023
Avis validé
Simple d’utilisation rapide et interlocuteurs très réactifs
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Réponse de Upela.com
24 août 2023
Bonjour Henri,
Toute l’équipe Upela est ravie que notre service ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercie pour votre note de 5 étoiles.
À très bientôt sur upela.com !
Bonne journée,
Camille
4 sept. 2023
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vous donnez des infos de rdv que vous n'honorez pas sans explication et sans avertir…
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Réponse de Upela.com
4 sept. 2023
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Néanmoins, nous n'avons pas trouvé de requête écrite de votre part à ce sujet. S'agit-il d'un enlèvement de colis qui n'a pas été honoré ?
Si vous souhaitez être accompagné sur ce sujet par un membre de notre équipe, nous vous invitons à compléter un formulaire de demande via le lien suivant dans "Une expédition" > "Enlèvement" (si cela concerne un enlèvement de colis) : https://app.upela.com/help/contact
Bonne journée,
Camille
22 déc. 2022
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TRÈS déçue procédure à revoir
TRÈS déçue
Il est demandé de préciser ce que l on envoie ...champ à remplir obligatoirement
Or il n est pas précisé que le destinataire sera informé du contenu du colis
Je souhaitais faire une surprise pour Noël en envoyant des chocolats
Le destinataire a été informé avant même que mon colis ne soit déposé qu il allait recevoir des chocolats
Effet surprise raté
La procédure est à revoir (je ne dois pas être la seule à le penser)
Si je souhaite que le destinataire soit informé de ce que je lui envoie je suis capable de le faire moi même !!
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Réponse de Upela.com
5 janv. 2023
Bonjour Brigitte,
Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Cependant, lors de votre achat il y a une case à cocher “Notifier le destinataire par email”, vous avez surement malencontreusement coché cette case, ce qui a informé votre destinataire du contenu de votre colis.
Bonne journée,
Camille
3 mai 2023
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Excellent service, on vous répond au téléphone ce qui est notable ! Il ne faut pas s’inquiéter quand le jour de la livraison le logiciel vous dit que le colis n’existe pas : en effet tant que le transporteur ne l’a pas pris et il a toute la journée pour le faire, Le suivi n’est pas enclenché. Je regrette juste qu’il n’y ai pas de mail de confirmation après qu’une commande est été validé et payer, ça serait rassurant ! En tout cas merci beaucoup, service impeccable et livraison ultrarapide !
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Réponse de Upela.com
4 mai 2023
Bonjour Ïan,
Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com !
Bonne journée,
Camille,
11 janv. 2023
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ENVOI CANADA
C'est le quatrième envoi par le Canada avec des sociétés différentes. Pour les 2 premiers : aucun problème. Pour le troisième : épouvantable avec retour ???
Avec vous , tout d'abord merci à votre hôtesse d'accueil en français qui m'a permis d'avoir le Code Postal de mon fils au CANADA. Très efficace !
Cet envoi s'est très bien passé et reçu avec 2 jours d'avance. Je prépare le prochain envoi pour mes petits enfants et j'espère que ce sera aussi parfait.
Merci à l'équipe d'UPELA
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Réponse de Upela.com
12 janv. 2023
Bonjour Jean Pierre,
Notre équipe est ravie d’avoir pu vous accompagner sur votre expédition.
Merci beaucoup pour votre message et votre note de 5 étoiles, nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet.
Encore merci de la part de toute l'équipe Upela !
Bonne journée,
Camille
8 févr. 2023
Avis validé
Je viens de parler à une assistante très serviable, Ana Paula, qui essaie de m'aider à localiser un colis perdu avec Chrono post. Le numéro de suivi du colis manquant est XS107544818FR, 2 colis ont été envoyés par erreur sur la même étiquette. Le premier a été récupéré, le second est au point relais et j'essaie de le récupérer en 35730. Voici une image de le colis.
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Réponse de Upela.com
8 févr. 2023
Bonjour Fiona,
Merci beaucoup pour votre message, Ana Paula est ravie d'avoir pu vous accompagner sur votre problème d'expédition, et espère avoir pu vous apporter la meilleure aide possible sur vos expéditions.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez de nouvelles difficultés.
À très bientôt sur upela.com !
Bonne journée,
Camille
2 févr. 2023
Avis validé
Rapide sûr et pratique
Rapide, sûr et pratique. Petit bémol: Au moment de rédiger sur internet l'étiquette d'expédition il n'y avait pas dans la liste des dépôts Mondial Relay à Montpellier celui qui est à côté de chez moi (Boutonnet Service 34 avenue d'Adhémar) et j'ai été obligé de déposer mon colis au bureau de tabac "Totem" 1003 avenue de l'abbé Paul Parguel qui est beaucoup plus loin.
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Réponse de Upela.com
6 févr. 2023
Bonjour Lucienne,
Merci beaucoup pour votre message et votre note de 4 étoiles.
Nous prenons bien en compte votre remarque concernant les points relais afin d'améliorer nos services.
Encore merci de la part de toute l'équipe Upela !
Bonne journée,
Camille
service rapide
il y a quelques mois on pouvait faire le tracking d'un paquet après avoir le
recu de la commande en cliquant sur tracking,maintenant il faut aller au
login avec le mot de passe....avant c'était mieux l'envoi de la confirmation
du paquet de Upela ne recoit que le donneur d'ordre de la commande,alors
pas la peine d'un login en plus.......
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.