falbala-luminaires.com- Logo - Avis

falbala-luminaires.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
falbala-luminaires.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour falbala-luminaires.com

3 sept. 2023
Raccord non conforme au pas de vis annoncé Contrôle avec pied à coulisse
4 sept. 2023
Bonjour, Sachez que si vous n'êtes pas satisfait de votre commande ou s'il y a une erreur de préparation, vous pouvez nous contacter au 04 90 75 26 97. Nous trouverons une solution ensemble. (suite)Après vous avoir appelé nous pensons que vous devez avoir - non pas un 3/8G - mais un Pas de Paris qui est plus gros, et forcément ça ne visse pas ou pas complètement. Et le filetage de vos anciennes douilles doit être un pas des Becs (10.85mm) qui est branlant évidement sur le 10x1 de notre raccord qui mesure bien 10 (mais pour ça nous avons le raccord Mâle bec F10 qui va bien). Il s'agit là de vieux filetages datant d'une époque où rien n'était uniformisé, et on trouve de tout dans les anciennes lampes. Oui vous auriez du nous appeler. Cordialement, Le service expéditions et le service technique.
VP
14 sept. 2023
Je voudrais bien donner une note mais j'ai toujours pas reçu mon colis
15 sept. 2023
En effet, votre colis a du retard. Il a été expédié lundi 11 septembre. Sa livraison est prévue pour aujourd'hui, vendredi. Vous pouvez suivre l'avancée de votre colis grâce à votre numéro de suivi reçu par mail ou nous appeler au 04 90 75 26 97. Nous sommes désolées pour ce retard mais ne sommes pas responsable des aléas de livraison. Le service expédition
11 juin 2023
Il manquait un article et un article était casse
12 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolées pour ces déconvenues et allons prendre contact avec vous dans la journée afin de vous renvoyer ce qu'il vous manque. Cordialement, Le service expédition
9 sept. 2023
La pièce a déjà de la rouille
18 juil. 2023

Paquet toujours pas arrivé….

Paquet toujours pas arrivé….
19 juil. 2023
Bonjour, Il arrive que les lettres suivies mettent un peu de temps à arriver. Si vous n'avez toujours rien reçu d'ici vendredi 21 juillet, n'hésitez pas à nous contacter au 04 90 75 26 97. Cordialement, Le service expéditions