montaz.com- Logo - Avis

montaz.comAvis

vérifié depuis : 29/09/2021
mis à jour le : 11/08/2022
montaz.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur montaz.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 29/09/2021
mis à jour le : 11/08/2022
montaz.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour montaz.com

J'ai effectué récemment 2 commandes sur le site . - 1 paire de skis . Reçue avec un stop-skis cassé . Après message de réclamation , Montaz s'est occupé de la relation avec le vendeur et m'a envoyé 2 stop-skis. - 1 paire de chaussures de randonnée . A la première utilisation , 1 crochet de laçage cassé (niveau cheville) , donc produit inutilisable . Idem, relation vendeur et choix d'un autre produit . Tout cela sans frais et avec beaucoup de réactivité et d'amabilité . Donc , malgré 2 soucis sur 2 commandes , je mets 5 étoiles à MONTAZ pour son S.A.V. (Merci Johanna !) et son sens commercial .

Le produit (Sandales) est nickel ! Mais problème pour aller chercher le colis car absente lors de l'arrivée de celui-ci. Colis transféré vers une adresse chaussée de wavre réputée difficile à trouver en Belgique car les numéros de rue ne se suivent pas logiquement sur la chaussée: QUADRI, Express service point, chaussée de wavre, 263, 1050, Belgique. Ensuite: Il ne trouve pas mon colis chez lui (Tous annotés par prénom sur les colis). En m'attardant et cherchant par moi-même au bout de 15 ' je l'ai trouvé sur une table. Heureusement car il me demandait déjà de faire une recherche du colis chez vous car "PAS LIVRAISON" !.... Face à la qualité de vos produits, il faut une meilleure technique de livraison avec surtout de meilleurs points de collecte. Cela pourrait décourager de futures commandes potentielles face à pourtant de très bons produits (Sandales marines). Je n'ai jamais eu autant de mal à récupérer un colis: Adresse hyper-compliquée et SOI-DISANT colis pas arrivé que j'ai dû chercher moi-même dans ce local car rangement irrationnel ??? Les grosses communes bruxelloises belges de Ixelles et Etterbeek vont s'en trouver pénalisées ... Bien à vous Boils Anne

Avis pour montaz.com

J"ai particulièrement apprécié la réactivité du service après vente et la gentillesse de chacune des personnes qui ont interagit dans la résolution de ma problématique. Merci beaucoup
Du choix, des prix attractifs et envoyer gratuitement dans des temps record. En un mot, PARFAIT!
Envoi rapide, réception du colis sous bon emballage et produit conforme,merci !
Produit conforme. Livraison rapide. Des remises plus intéressantes 😉
Service client au top malgré un petit souci côté Chronopost.
Article qui taille parfaitement ! Rapidité de livraison !
expédition rapide produit impeccable ravie de mon achat