montaz.com- Logo - Avis

montaz.comAvis

vérifié depuis : 29/09/2021
mis à jour le : 16/08/2022
montaz.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur montaz.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 29/09/2021
mis à jour le : 16/08/2022
montaz.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour montaz.com

J'ai effectué récemment 2 commandes sur le site . - 1 paire de skis . Reçue avec un stop-skis cassé . Après message de réclamation , Montaz s'est occupé de la relation avec le vendeur et m'a envoyé 2 stop-skis. - 1 paire de chaussures de randonnée . A la première utilisation , 1 crochet de laçage cassé (niveau cheville) , donc produit inutilisable . Idem, relation vendeur et choix d'un autre produit . Tout cela sans frais et avec beaucoup de réactivité et d'amabilité . Donc , malgré 2 soucis sur 2 commandes , je mets 5 étoiles à MONTAZ pour son S.A.V. (Merci Johanna !) et son sens commercial .

Le produit (Sandales) est nickel ! Mais problème pour aller chercher le colis car absente lors de l'arrivée de celui-ci. Colis transféré vers une adresse chaussée de wavre réputée difficile à trouver en Belgique car les numéros de rue ne se suivent pas logiquement sur la chaussée: QUADRI, Express service point, chaussée de wavre, 263, 1050, Belgique. Ensuite: Il ne trouve pas mon colis chez lui (Tous annotés par prénom sur les colis). En m'attardant et cherchant par moi-même au bout de 15 ' je l'ai trouvé sur une table. Heureusement car il me demandait déjà de faire une recherche du colis chez vous car "PAS LIVRAISON" !.... Face à la qualité de vos produits, il faut une meilleure technique de livraison avec surtout de meilleurs points de collecte. Cela pourrait décourager de futures commandes potentielles face à pourtant de très bons produits (Sandales marines). Je n'ai jamais eu autant de mal à récupérer un colis: Adresse hyper-compliquée et SOI-DISANT colis pas arrivé que j'ai dû chercher moi-même dans ce local car rangement irrationnel ??? Les grosses communes bruxelloises belges de Ixelles et Etterbeek vont s'en trouver pénalisées ... Bien à vous Boils Anne

Avis pour montaz.com

Bonjour. Ce .n'est pas la première fois que je commande chez vous.j'apprecie.la rapidité d'expédition. Bien sûr la qualité du produit.vous ne trichez pas ce que l'on commande nous l'avons.bravo est merci. R.veve.
Réponse de montaz.com
Bonjour, Merci pour votre fidélité :) Très bel été à vous. Cordialement, Gaelle Service client Montaz
Produit conforme. Livraison rapide. Pointure difficile à trouver dans le commerce mais disponible sur ce site et discount de près de 15 % par rapport aux magasins de sport. Bon plan en somme. Merci.
envoi rapide , de plus lorsque j ai eu le service après vente celui ci a été très efficace pour m indiquer ou en était ma commande.
le choix,le prix et la rapidité de navigation sur le site (trés clair ) et la rapidité d'envoi
livraison tres rapides bonnes soldes respect des consignes pour ma commande
Merci aux vendeurs pour leurs conseils, 17 km dans les bauges, tip top.
Commande simple et réception rapide. Produits conformes aux attentes
Préparation rapide de la commande, tout est conforme aux attentes
Prix compétitif, rapidité (livraison du jour au lendemain)
Livraison rapide et article conforme à la description.
Produit conforme et de qualité. Livraison rapide !
l'échange a été rapide je suis très satisfaite .
Aucuns soucis, l'envoi s'est fait rapidement.
Expédition rapide et produit conforme
Parfait Rapide et conforme Merci !
le choix et livraison rapide