carhartt.com/fr

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

envoi rapide
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour tes commentaires positifs sur notre livraison rapide ! Chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements de travail et des accessoires de haute qualité qui reflètent nos valeurs durables. Nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos clients reçoivent le meilleur service possible, et tes commentaires nous aident à continuer à nous améliorer. Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis - nous l'apprécions vraiment ! Bonne journée, Carhartt L'Europe
FT
Franck T.
Strasbourg
22 avr. 2024
Envoi rapide
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de la livraison. Nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail durables et de haute qualité, et les faire parvenir le plus rapidement possible est toujours une priorité pour nous. Merci encore d'avoir choisi Carhartt !
19 avr. 2024
Très rapide
22 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre rapidité d'exécution ! Chez Carhartt, nous sommes déterminés à nous assurer que nous offrons les meilleurs vêtements de travail pour n'importe quel travail - et cela comprend l'assurance d'une expérience d'achat rapide et sans tracas.
13 avr. 2024
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous etes satisfait de votre achat. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir à nos clients des vêtements de travail durables et résistants qui répondent aux besoins de n'importe quel travail. Merci encore pour vos commentaires !
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez Carhartt pour sa durabilité et sa facilité d'utilisation. Chez Carhartt, notre objectif est de produire des vêtements de qualité et durables qui peuvent résister à l'épreuve du temps. Nous nous efforçons de veiller à ce que nos vêtements et nos matériaux soient respectueux de l'environnement, afin de pouvoir continuer à vous fournir des produits que vous aimez. Merci encore pour votre soutien !
BG
bertrand G.
Marseille
6 avr. 2024
clarté
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous apprécions votre notes sur les vêtements de travail durables de Carhartt et nous sommes reconnaissants que vous les avez trouvés de bonne qualité. C'est un honneur d'avoir gagné votre confiance. Chez Carhartt, nous croyons en la création de produits qui peuvent résister à l'épreuve du temps - des vêtements construits pour durer, fabriqués avec des matériaux durables et conçus en tenant compte de l'environnement. Nous ne prenons pas de raccourcis lorsqu'il s'agit de nos engagements. Nous vous remercions de soutenir notre mission !
MW
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour ton commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu es satisfait de notre livraison, de notre marchandise et de notre service à la clientèle. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des vêtements de travail de la plus haute qualité et d'assurer une excellente expérience client. Nous sommes ravis d'avoir pu dépasser tes attentes et nous te remercions pour ton soutien continu. Cordialement. Carhartt Europa