puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

1 785 avis au cours des 12 derniers mois19 050 avis au total

Vérifié depuis : 15 déc. 2014
puzzleYOU FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

30 mars 2024
Je n'ai pas du tout aimé que l'image recouvre totalement le couvercle et les bords. C'est très malcommode pour construire le puzzle, on ne retrouve pas bien le modèle sur les côtés. La découpe n'est pas très bonne et les ajustements des pièces sont très moyens. Les couleurs sont correctes.
Réponse de puzzleYOU FR
Nous proposons de nombreux modèles de boîtes sur lesquels l'image ne recouvre pas totalement le couvercle. Pour ce qui est de la qualité, nous vous prions de bien vouloir contacter directement le service clientèle et de fournir une photo documentant les défauts.
Le rassemblement des bouts de puzzle aurai étai mieux avec un peu de dureté pour les maintenirs
6 avr. 2024
Il me manque beaucoup de pièces. Je n’ai jamais pu terminer le puzzle.
Réponse de puzzleYOU FR
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.

Image rognée

L’image d’origine est rognée sur le puzzle
Réponse de puzzleYOU FR
Le format ne correspondait pas tout à fait à celui demandé. Il est toujours important de ne pas mettre d'éléments importants en bordure et de respecter les dimensions demandées.
Je trouve la qualité du carton fragile
Réponse de puzzleYOU FR
Il existe trois niveaux de qualité au niveau des puzzles: une épaisseur de 1,5 mm que l'on trouve dans les supermarchés, de 1,9 mm en provenance de fabricants de qualité moyenne et les puzzles de qualité premium avec 2,2 mm comme nous proposons ou Ravensburger.
Je n ai jamais reçu ma.commande
Réponse de puzzleYOU FR
Le colis a été déposé dans un point relais comme indiqué dans notre mail. N'ayant pa été retiré dans les délais, celui-ci se trouve en cours de retour. Vous recevrez un mail dès réception du colis.
Les pièces sont trop semblables
Réponse de puzzleYOU FR
Nous vous remercions pour cette information. Nous transmettons celle-ci à notre service responsable du développement des produits. Cependant, chaque pièce s’adapte qu’à un seul endroit.
Pièce trop petites
Réponse de puzzleYOU FR
Les dimensions de nos pièces sont toujours indiquées sur le site et pour chaque puzzle.
Réponse de puzzleYOU FR
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait du produit commandé. Soucieux de fournir un produit d’une qualité irréprochable, il est important pour nous de connaître les raisons pour lesquelles le produit ne vous a pas plu. Nous pouvons ainsi éviter que cela se reproduise. Merci de bien vouloir donner des informations complémentaires.
21 mars 2024

Fan

Étant une grande habitué des puzzles, je suis très satisfaite de la qualité d'impression des photos. J'ai commandé 3 fois déjà chez vous. Dommage qu'il n'y ait pas de système de compte. Je suis juste un peu "déçue" du découpage des pièces dans le sens où parfois, il y a des pièces très très similaires. Je me suis retrouvé a finir un contour et a avoir deux pièces "en plus" qui au final se sont rajoutés a un endroit. Mais sinon c'est parfait.
17 mars 2024

Très bien :)

Très agréablement surprise de la qualité. J’avais vraiment quelques appréhensions du rendu final mais tout est parfait. Dommage que le site propose des cadres uniquement en couleur argenté. D’autres couleurs, notamment dans les tons bois, seraient les bienvenues.
La facilité de trouver des puzzle de ville françaises qu'on ne trouve pas en grande surface ou magasin de jouer. La possibilité de livraison en point relais.

Choix qui me ravit

Je trouve un choix sur mes voyages et j'y retrouve beaucoup de mes propres photos = Puzzle et souvenirs. Qualité des couleurs et du choix des thèmes. Astucieux de pouvoir mettre son propre titre sur la boite. Découpe des pièces un peu particulière et pièces un peu petites. 1000 pièces de taille au dessous des standard mais prix adéquate. D'ailleurs je vois arriver les 1000 pièces XXL. A voir…