upwatt.com

1 oct. 2023
Très grand choix, livraison rapide, le seule petit point a rectifier, c'est que dans les différents kits de panneaux photovoltaïques il n'y a pas de mentions disant que les vis pour monter les micro onduleurs emphase, que les terragrifs (ex: U17) ainsi que les câbles de mise a la terre des rails ne sont pas vendu dans le kit. Même sur le site on ne trouve que les terragrifs, le reste c'est a nous de nous débrouiller. Franchement dommage ....

23 juin 2023
Moyen : car le produit commandé est excellent, son prix aussi ... Mais le gros problème c'est le choix de l'entreprise de livraison GLS !!! Ci joint l'avis que j'ai posté suite à cette livraison Très mécontent de la livraison Gls Nice ce jour 21 juin 2023. Le livreur vous téléphone pour vous demander de sortir dans la rue, j'ai effectué cette demande et j'ai attendu plus de 5 mn l'arrivée en trombe de la camionnette Gls. Le livreur m'a jeté mon paquet dans les mains en me tutoyant (moi qui ai l'age de son grand père) : Tiens ton paquet INADMISSIBLE Description du livreur jeune d'environ 20 ans les cheveux jaune (oxygénés) Vraiment MECONTENT de l'attitude de ce livreur, il n'a pas sa place chez Gls
PC

10 févr. 2024
LG
laurent g.
ghisonaccia
Nul pour les livraisons.Pire que si si ça venait de Chine.
Réponse de upwatt.com
Bonjour Laurent, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nos livraisons n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Veuillez noter que les livraisons en Corse peuvent effectivement prendre un peu plus de temps en raison de leur caractère insulaire et des défis logistiques associés. De plus, nous tenons à vous informer que le mouvement des agriculteurs fin janvier a eu un impact significatif sur les chaînes de transport, perturbant ainsi nos délais de livraison habituels. Nous travaillons continuellement à améliorer notre service de livraison et à minimiser les désagréments pour nos clients. Votre feedback est précieux pour nous et contribue à nos efforts d'amélioration. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir mieux à l'avenir et vous remercions de votre compréhension. Salutations ensoleillées l'équipe Upwatt
27 janv. 2024

Tarifs très compétitifs mais description du kit un peu trop sommaire

Ayant un peu anticipé j'ai acheté une rallonge pour panneau, maintenant je me retrouve avec 2 rallonges ! Une rallonge était fournie avec le kit mais mentionné nulle part ...
2 févr. 2024

Très bon rapport qualité prix…

Toute mon installation photovoltaïque a été prise chez upwatt, rien à dire sur le matériel un très bon rapport qualité prix
28 janv. 2024

2000w plug and play

Commande passée par le net et récupérée sur place.2000w direct sur prise 220v Contact téléphonique impossible Une réponse par mail après commande sur la livraison Kit prêt à brancher sur prise : attention,vis pour fixation des onduleurs toujours pas compris dans le kit Acheté sur place après vérification Une dernière chose,laisser les cales plastiques le plus longtemps possible sur les panneaux solaires afin d’éviter d’avoir des traces d’aluminium sur les verres Et à ceux qui disent qu’il n’y a aucune notice papier : C’est vrai,mais il y a un flash code dans le colis Et il y’a plein de PDF sur le site a télécharger et à consulter pour savoir comment faire J’ai rencontré 3 personnes ce jour là,des jeunes qui ont l’air de se démener pour faire tourner la boite. Continuez , c’est pour une bonne cause,le développement du solaire chez les particuliers qui ne veulent pas rentrer dans le système de la revente et récupérer leurs mises plus rapidement Je couple ces panneaux avec un système de récupération du trop produit qui part dans le ballon d’eau chaude 100% résistif pour m’approcher des 100% produit,100% consommé par la maison
CB
christophe b.
Lescure-d’Albigeois
31 janv. 2024

Le must au meilleur prix.

Société découverte par hasard sur internet pour créer un support panneaux solaires perso, de super produits professionnels bien mieux que ce que l'on trouve plus cher sur le web, société très réactive, suite à une erreur de ma part dans la commande j'ai contacté le sav, secrétaire adorable qui à modifié mon erreur et m'a permis de recevoir ma commande en intégralité en une seule fois. Félicitations et merci pour tout, je recommande vivement.
Réponse de upwatt.com
31 janv. 2024
Bonjour Christophe, Merci d'avoir partagé votre avis ! Au plaisir de vous revoir à nouveau sur upwatt.com :-) Salutations ensoleillées.
AS
2 févr. 2024
Produit conforme. Communication de l'avancement sur la commande fastidieuse pour ne pas dire inexistante. Tarif imbattable. Livraison rapide et soignée
2 févr. 2024
Prix au top, réception assez rapide et communication existante. Expérience positive il faut maintenant que je déballe et monte le matériel.
Commande complete reçu rapidement, bien emballée. Très satisfais et je recommande UPWATT
4 févr. 2024
Super communication en chat sur WhatApp afin d'avoir des précisions sur le kit, les fixations, le mode de pose et le raccordement, réactif, livraison sous 3 semaines super bien emballé sur palette, une société sérieuse sur qui on peux compter, c’a fait plaisir de bossé avec des gents de notre région (Haute Savoie) Un grand merci particulièrement à Lucas du service technique
3 févr. 2024
Délais d’expédition respectés (10jours). Matériel correctement emballé. Manque juste une petite notice ou mieux des liens vers des vidéos explicatives. On peut s'en passer si on est un peu bricoleur.
Conseil technique, fiabilité livraison, respect des délais... qualité des produits à évaluer dans le futur. Pour le moment, très bien.
Informations claires et délai de livraison annoncés et expliqués. Stock mis à jour régulièrement et corrects
2 févr. 2024
Commercialement les délais de livraisons sont trop importants !
Produit arrivé en bon état sans mauvaises surprises.
MK
Mohamed K.
Saint Georges d’orques
Rapidité de l'expédition. Prix très compétitifs.
Rien à redire, livraison relativement rapide.