Boutique Officielle des 24 Heures du Mans- Logo - Avis

Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

Vérifié depuis : 30 avr. 2021
Boutique Officielle des 24 Heures du Mans remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 mai 2023
Les articles sont bien mis en valeur et les produits sont conformes aux photos présentées. En photo mon dernier achat ☺️

15 mai 2023
Les descriptions ne sont pas bonnes. 3 commandes sur 4 ne correspondent pas à ce que j’ai commandé. Il faudrait faire plus attention aux descriptifs. Quand vous commandez un article en série limitée/numéroté et que vous recevez un article classique : c’est la description qui n’est pas bonne. Quand vous commandez un article avec une déco précise et que vous le recevez avec une autre déco : c’est le descriptif qui n’est pas bon. Quand on vous renvoie une nouvelle déco pour remplacer celle qui n’est pas bonne, elle est mélangée et ne correspond donc pas au côté historique recherché : à qui est la faute ? Je pense qu’il faudrait améliorer le professionnalisme des intervenants.

Avis pour Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

3 févr. 2024
4 févr. 2024
Dommage que l on ne puisse pas faire du click and collect .... payer les frais de port quand on habite à 3km .... Le prix affiché sur la boutique en ligne n'est pas pris en compte quand on arrive au panier . des bugs mais le service client a été réactif

Livraison rapide/produit conforme

Livraison rapide dans le point relais choisi et produit conforme à la description sur le site
23 janv. 2024
La disponibilité des vendeurs
Rapide et serieux
28 janv. 2024
Très déçu, J'ai commandé trois chaises dépliantes, j'apprends quelques jours plus tard que les stocks sont insuffisants. Je me fais donc rembourser de la chaise manquante avant l'arrivé de la commande. Cependant, lors de la réception de ma commande qu'elle fut ma surprise quand je vois qu'une chaise n'a pas sa housse de protection. Un mail a été envoyé au service client aucune réponse. Franchement, j'attends une solution...
Commande passée le 21 décembre et toujours rien reçu alors que la réception devait se faire aux alentours du 30 décembre!!!! A quoi bon payer un transporteur si le délai n'est pas respectè??????!!!
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
Bonjour Madame, Comme cela était précisé sur notre site dans un bandeau rouge, toutes les commandes passées après le 20 décembre seront expédiées à partir du 2 janvier. En effet, le circuit était fermé pendant cette période pour les fêtes de fin d'année. Vous avez passée commande le 26 décembre, donc votre commande n'a pu être expédié que le 3 janvier. Le colis a été livré le 8 janvier, car les délais de livraison pour la Suisse varie entre 3 et 5 jours: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CA519597938FR Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service client boutiques 24h
5 mai 2023
12 juin 2023
27 oct. 2023
Produits conformes aux attentes. Livraison beaucoup plus rapide que prévue lors de la commande. Attention à être plus précis dès le départ car il faut pouvoir gérer la présence pour récupérer les colis. Je trouve que les tailles sont un peu sous dimensionné surtout après le 1er lavage et que la qualité n’est pas toujours très bonne au regard de prix.
24 oct. 2023
Des difficultés à réinitialiser mon mot de passe. Le lien reçu par mail n'était pas fonctionnel. Le choix du relais colis était également non fonctionnel. Il m'a fallu 48h pour enfin passer commande. Et le relai colis choisi a réduire sa plage d'ouverture ce qui m'a coûté un premier passage pour rien car il était fermé.
16 août 2023
J’aime beaucoup les articles proposés, ils sont très sympa et de très bonne qualité ! J’en ai déjà régulièrement acheter directement en boutique… En revanche je trouve dommage qu’une grosse partie des produits sont en rupture de stock pour certaines tailles ! Sûrement la conséquence d’une forte demande…

Communication / Avantages / Lexique

Une bonne communication sur les différentes offres, Être un peu plus clair sur les avantages en tant que membre Et sur le site moto il y’a une page “lexique” pour les différents termes utilisés, j’ai adoré le concept et me suis dis que vous pourriez faire pareil pour les 24h du Mans
12 juil. 2023
La qualité du produit est manifestement exceptionnelle. La qualité du cuir mériterait, (peut-être) un conseil de produit d'entretien. J'ajouterai que la livraison à été parfaite, rapide et l'emballage également de qualité. Très heureux de cette acquisition.
2 sept. 2023
For some reason I’ve been logged as being French but I’m actually English so my reply may not be all in the correct place. Apart from the website keep slipping out of English into French the product and service and delivery were all excellent.
13 juil. 2023
achat de 2 polos édition spéciale 100 ans de très bonne qualité j'en ai reçu qu'un car il y a plus de stock dans la taille demandé en attente de remboursement du deuxième polo.
18 mai 2023

100e anniversaire des 24 heures du Mans.

C'est merveilleux de célébrer le 100e anniversaire des 24 heures du Mans. J'espère partager ce centenaire avec tout le monde dans le monde. Merci pour vos merveilleux produits.
13 juil. 2023

Experience

Les points fort : choix, rapidité de livraison. Les points faibles : manque de détail des matières des articles textiles et leur prix souvent élevé.