privatesportshop.frAvis

Avis pour privatesportshop.fr

4.13/5.00

13 034 avis au cours des 12 derniers mois

46 594 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec privatesportshop.fr

Hier
Service correct et prix et livraison correct également.
Rapide, produit conforme
Hier
Bonjour, Je trouve que les délais de livraison de certains produits sont trop longs, sinon bonne réactivité de votre service remboursement et de retour de la marchandise. Bonne journée
Satisfaite
Hier
Il manquait un article dans ma commande, ils m ont fait confiance et m ont remboursé le produit manquant. En plus ils ont fait un geste commercial.
Hier
Produits conformes à la description Polos bien taillés et tissu très confortable
Hier
Tout parfait. A repeter l’experience d’achats
RAS
Hier
Le T-shirt commandé (NASA) n'est pas officiel et sa qualité laisse à desirer. Pour la livraison le délai est relativement long et pour des enjeux logistiques et d'environnement il serait cohérent de regrouper tout dans la même livraison.
Hier
Plusieurs commandes passé sur privatesportshop.fr et c'est toujours conforme. Je recommande.
Hier
Rien à dire si ce n'est de continuer comme ça.
reguliers
Hier
Maillot de bain bien reçu, je l'imaginai un peu plus épais, mais il fera l'affaire...
Maillot et lunettes Arena Super qualité
aucun problème de A à Z
Hier
Même si j'ai eu une réponse au fait que ma commande 7594574 n'a pas été honorée je reste toutefois fort mécontent de votre enseigne qui propose donc à la vente des produits qu'elle n'est finalement pas en état de livrer ,aucun produit similaire de remplacement ne m'a par ailleurs été proposé pour vous excuser de cette défection.Si on propose un article à la vente on doit assurer au mieux
Hier
pas de reponse reellle au question client livraison efectué par un autre service que celui choisi
RAS
Hier
RAS, tout s'est très bien déroulé !
Hier
Prise en charge d'un téléphone par le SAV depuis 3 mois, et toujours pas réglé à ce jour. Sans parler de la mauvaise communication auprès du client, des discours contradictoires et mensongés entre les différentes personnes sollicitées. Il y a un manque évident de professionnalisme de la part de Privatesportshop!