privatesportshop.fr

21 726 avis au cours des 12 derniers mois120 259 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Client depuis le début !

ce que j'aime : une offre renouvelée régulièrement , des articles variés sur les sports que j'aime ; un SAV rapide et efficace que ce soit par mail ou au tel ce que j'aime moins : les délais parfois longs , le service livraison qui est , parfois, (pas toujours) difficile à suivre par le tracking
VG
Vivi G.
Houilles
Je viens de recevoir mon colis que j'attends depuis plus d'un mois. Malheureusement il y avait 2 chaussettes pied gauche pour une paire et 2 chaussettes pied droit pour l'autre paire. Il aurait pourtant été facile de vérifier le colis avant l'expédition. On devrait me rembourser mon achat ...

Délais de livraison à améliorer

La communication par mail est un bon point, la récupération du colus en point relais s'est bien passée. Par contre sur le mail de confirmation de commande il est écrit "livraison sous 10 jours", or j'ai passé ma commande le 9 mars et le colis n'est arrivé en point relais que le 2 avril
Livraison rapide mais payante et retour assez cher au frais de l’acheteur, je dois renvoyer la commande car la taille est trop petite pourtant c’est ma pointure habituelle, du coup j’ai perdu 10€ avec la livraison à 2,90€ et les frais de retour à 6,35€ Je ne rachèterai pas sur le site
La livraison a été assez rapide. Je trouve dommage que les caractéristiques techniques des produits ne soient pas fournies (legging pour temps chaud/frais/froid - running pour des distances de 10km/ 20km...) il faut se renseigner en parallèle sur les produits que l'on ne connait pas.

Acheminement des commandes.

Sur les produits proposés je n' ai aucune critique à formuler. Mon insatisfaction concerne l' acheminement des commandes faites où le délai de livraison est parfois trop long, personnellement c' est pour cette raison que j' hésite à passer commande sur votre site.
Vous avez des supers prix…. Rien à redire de ce côté là. Par contre quand on reçoit un article qui ne nous convient pas ou qui n’a pas la bonne pointure, ça devient un petit peu compliqué la réexpédition et payant (par rapport à beaucoup d’autres sites non payant)
J’achète depuis des années ! Je suis super fidèle à private sport shop ! Ils ont toujours des bons plans et je n’ai jamais eu de soucis avec eux ! Je recommande vivement ce site. J’achète plutôt les articles d’équitation / de running et de randonnée !🥾

Un passage obligé pour les meilleurs prix !

J'apprécie les offres de PSS, même si parfois, ils ne sont pas toujours cohérents avec des produits identiques vendus ailleurs. Il faut avoir l'oeil aguerri mais souvent, j'y trouve des produits à des prix très bien. Service après-vente réactif et bon.
Les prix sont finalement les mêmes que sur le net, mais sur certains produits la livraison "gratuite" n'étant pas disponible il est parfois moins onéreux de les acheter ailleurs, voire en magasin. Cela dit, pas de soucis sur les produits livrés .
Traitement rapide et efficace. Ai fait commande de 2 articles, 1er expédié et reçu dans les délais annoncés. Le second non expédié au delà de plusieurs jours après la date annoncée, mon interlocuteur a immédiatement traité ma demande d'annulation

Réception OK

Chaussures tout à fait conforme à mon attente !! Déposée au point relais choisi, délai de réception un chouia longuet car prévu pour fin mars et arrivée 13 avril !! Rien de méchant cependant, carton bien protégé et boîte Mizuno en excellent état

Très bon plan et sérieux

J'ai passé une commande pour une paire de chaussures trail (32€ FDP inclus au lieu de 110) Commande rapidement menée, et livraison express car reçu en 1 semaine. Chaussures neuves, commande rapide et gain financier. Je ne peux que recommander !!

Très bon site de vente.

J'apprécie particulièrement la diversité des produits présentés. Le SAV est également très performant et très réactif. Ayant eu un problème avec une paire de chaussures, remboursement intégral malgré qu'elles aient été portées environ 200 kms.
Amélioration dans la transparence des pièces non livrées et non livrable malgré le fait que vous les mettiez sur le site à la vente. De plus je ne trouve pas normal d'aller à la pêche aux infos, je pense que l'inverse serait plus approprié.
Très bons produits avec des offres intéressantes. Le seul bémol est la fluidité du site internet sous Android, les pages ne sont pas correctement actualisées en fonction du tri. Il est donc difficile de trouver des produits par catégorie.
J'ai apprécié l'a facilité de commande et l'envoi soigné de ma commande. J'aurai apprécié une meilleure visibilité sur la date d'expédition de ma commande. Une fois expédiée, j'ai obtenu un suivi classique de la livraison satisfaisant.

Toujours bien mais des améliorations à poursuivre

Toujours bien mais détails des descriptions de produitsparfois insuffisant (ex. vélo ou skis sans indication du poids). Par ailleurs plusieurs fois des liens dans la newsletter étaient obsolètes (vente non encore ouverte ou terminée)

Meilleur site de ventes privées de matériel de sport

Des marques et produits de qualités Des prix intéressants Livraison rapide et frais pas trop excessif En cas de problème remboursement Avec les explications de pss Client depuis plusieurs années jamais déçu Continuer ainsi pss

Deux commandes incomplètes sur deux

Sur deux commandes: Un colis expédié sans tracking (cuissard), un article manquant dans un colis (délai de résolution de 15 jours, toujours en cours) Un article annulé et remboursé, sans prévenir ni même un geste commercial