privatesportshop.fr- Logo - Avis

privatesportshop.fr
Avis:

21 314 avis au cours des 12 derniers mois122 266 avis au total  

4,39
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

29 juin 2023
 Avis validé
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

l'avis le plus négatif

4 juil. 2023
 Avis validé
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour privatesportshop.fr

16 mai 2024
 Avis validé

Mon expérience avec private shop est…parfaite

Mon expérience avec private shop est récente et date de 4 mois, cette enseigne est très sérieuse en terme de processus de commandes d’achats et de retour lorsque le ou les produits ne donnent pas satisfaction en terme de qualité de taille de pointure ou autres. En terme de gamme de produits le site est très riche vous y trouverez pratiquement et quotidiennement le produit que vous recherchez, a cela s’ajoute des one shot qui vous permettent de réaliser des économies jusqu’à 60 et 75 % sur certains articles, globalement tous les produits sont déjà soldés à hauteur de 50 et 54% mais vous pouvez augmenter cette valeur lors des one shot qui permettent un boost entre 10 et 20%. En terme de livraison les délais sont acceptables sur certains produits c’est 24 heures avec possibilité de choisir les lieux de livraison et pour des frais modiques 2,50€ pour un relay. Je suis à ma 4 eme commandes pour 7 articles, je suis très satisfait, je recommande.
Signaler un avis
13 mai 2024
 Avis validé

Procédé de retour difficile et complètement payant

Le fait que le procédé de retour soit compliqué et les frais de retour complètement à la charge du client. J'ai l'impression que la difficulté à repérer l'endroit sur le site pour retourner un article soit faite exprès pour le décourager. En plus tous les sites d'e-commerce participent au moins en partie au frais de retour... je suis assez choquée de constater ici cette police. Le produit acheté est vraiment très petit par rapport à la taille affichée. J'achète toujours du S pour mon mari. Là j'ai l'impression que c'est une erreur d'étiquette tellement le produit est petit... et aucun moyen de vous le faire remarquer (au moins pas de manière directe et facile comme cela arrive sur les autres sites d'achat en ligne).
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Problème de délai d'expédition de la commande

Avis mitigé. Le délai annoncé lors de la commande n'a pas du tout été respecté (20 jours de retard) et la commande a été envoyée en deux fois. J'ai fait l'erreur (mais c'est la dernière fois) de choisir Mondial Relay... une catastrophe ! Le premier colis a été livré en 21 jours et le second colis semble suivre le même chemin (ça fait trois jours qu'il en pris en charge sur le site qui dessert mon point de livraison et pas de date de livraison annoncée). A vouloir grandir trop vite on se perd en chemin, on oublie ses valeurs et ce qui a fait la satisfaction des clients de la première heure, et au final on les perd. Dommage.
Signaler un avis
Réponse de privatesportshop.fr
il y a 2 jours
Bonjour, Merci pour cette belle note :-) Nous vous remercions également pour vos remarques que nous avons transmis au service concerné en vue de l"amélioration de la qualité de nos prestations. Nous visons le 5 étoiles pour votre prochaine commande! A bientôt sur notre site. L"équipe Private Sport Shop
8 mai 2024
 Avis validé
C’est un site spécialisé dans les articles et produits liés au sport mais pas que, vous y trouverez toutes les spécialités en chapitres, running jogging montagne trail randonnée swimming cross biking fitness et bien d’autres, tous les styles de vêtements et de chaussures, les commandes sont rapides et vous bénéficiez régulièrement de remise allant jusqu’à 20%. Le service lient est réactif et vous pouvez échanger ou vous faire rembourser vos articles dans des délais courts. Je recommande sans hésitation.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

OMER

veillez au déclaration des prestataires dans leur précision, resemant sur une commande j'ai cru acheté une paire de voile supplémentaire pour les palmes que j'avais acheté sur le même la même commande et j'ai reçu un vulgaire boue de vinille pour coller sur les palmes que j’avais commandé, alors sur le site c'est la photo de voile de palme , je suis déçu de cette confusion, OMER aurai du mettre un roulau de papier en photo pas un voile
Signaler un avis
10 mai 2024
 Avis validé
Je suis très déçu par ma dernière expérience. Le descriptif du produit était di produit que je voulais mais ne correspondait pas à la photo. J'ai téléphoné au service clients et envoyé une demande par mail afin de confirmer que le descriptif était correct. On m'avait assuré que oui. J'ai passé commande. Mais il s'avère que c'est la photo que est correct mais pas le decriptif. Sinon je suis très satisfaite du site et a fait beaucoup d'achats.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Date de péremption proche et mauvais état du colis à la livraison.

J'ai commandé des barres énergétiques mais la date de péremption est relativement proche (15/07/2024), j'étais étonné. Etant donné qu'il s'agit d'une grosse quantité (20 barres de 70g). Il va falloir se dépêcher pour les consommer avant cette échéance. J'ai également réceptionné le colis dans un état pitoyable (transport DPD). Heureusement que ce n'était pas fragile. Je leur ai signalé.
Signaler un avis
16 mai 2024
 Avis validé
Pour une commande de lunette de soleil, nous avons attendu 1 mois pour le recevoir après trois appels au service commercial. Le dernier interlocuteur a fait le nécessaire pour faire accélérer l'envoi et nous a promis un geste commercial sans que l'on sache ce qu'il en était. Nous ne connaissons toujours pas pour l'instant pas la composition de ce geste commercial. Aucune précision.
Signaler un avis
8 mai 2024
 Avis validé
Commande d’une raquette de tennis Wilson. Expidition en 48h. Une semaine après pas de nouvelle. Après quelques échanges avec le service client, celui-ci m’indique qu’il ne pourra pas honorer la commande. Je suis remboursé. Heureusement. + bon d’achats de 10€ A peine quelques semaines plus tard, la raquette revient en vente. Cette fois je l’achète et la commande est honorée.
Signaler un avis
10 mai 2024
 Avis validé

De bonnes trouvailles mais…

Grand choix (mais parfois peu de tailles dispo) et prix intéressant. En revanche suivi client pas au top, ma commande était annoncée en livraison la semaine suivante lors de l’achat puis plus de nouvelles pendant 15j, jusqu’à ce que j’aille moi même aux nouvelles. Réponse rapide à ce moment là mais ma commande du 13 avril n’est toujours pas arrivée (on est le 10 mai…)
Signaler un avis
10 mai 2024
 Avis validé
J'ai bien apprécié le tarif pratiqué sur mes derniers articles ( gants de gardien de but ). Par contre, au cours de la livraison , j'ai payé des frais de douanes avec un montant de valeur de colis qui ne corespond pas au prix réglé sur votre site. exemple : j'ai réglé une commande inférieure à 50 euros et c'était indiqué à 74 euros , la valeur des articles .
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Bonjour je voulais acheter un climatiseur Ecoflow,j’ai demandé une confirmation pour savoir si la batterie était vendue avec,on m’a dit que oui,le prix de l’ensemble chez Ecoflow est de 1600€,sur le site 700€!!!l’homme semble t’il il y avait une erreur chez Privatesport.com,ils l’ont retiré du site en le disant qu’il avait plus de Stock!!! Cordialement
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
4 articles commandés: 3 sont arrivés "normalement" et pour le 4éme au bout d'un mois je reçois un message m'indiquant que l'article est épuisé. Franchement je n'admets pas qu'une commande puisse être validée et annulée au bout d'un mois pour ce motif. Lors de la précédente commande il y avait déjà eu un petit hic concernant la couleur d'un article !!!
Signaler un avis
11 mai 2024
 Avis validé
Une étoile en moins pour la livraison très laborieuse. Le colis est bloqué chez Mondial Relay depuis son expédition et aucune action proposée de la part du site ou du transporteur, à part attendre la fin du délais "d'enquête" de 20 jours. C'était une commande pour offrir, la date de l'événement est passée et je n'ai rien su dire à mon destinataire...
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Le délai d’expédition non respecté , la seule chose qu’on a su me dire c’est désolé pour le dérangement : résultat paire de chaussures qui était sensé être offerte pour un anniversaire arrivé quelque jours après et pas de geste commercial type « on vous offre la livraison pour le dérangement » ou encore une remise pour la prochaine commande
Signaler un avis
6 mai 2024
 Avis validé

bon plan

je commande régulièrement, prix au top, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs. Et excellent service client (retour simple et rapide) seul bémol, les échanges ne sont pas acceptés, seuls les remboursement sont acceptés. Ce qui fait que meme pour un changement de taille on doit se faire rembourser puis refaire l'achat de la bonne taille.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

j'ai eu un probleme de livraison car…livraison à 14 km et 25 minutes de route aller et meme distance retour ca me coute chere

j'ai eu un probleme de livraison car mon colis devais arrivé à pelissanne à 1 kilomtres de chez moi.Mais le livreur l'a deposé à eyguieres à 14 kilometres de chez moiet 14 retour soit 28 km. plus 25 minutes de route aller et 25 retour soit 50 kilometres et 50 minutes de perdu.Donc plus chere que le prix du colis Mr MAY Christophe
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Grand choix de produits à des prix attractifs mais j'ai passé cette commande pour essayer la taille de l'article et passer une nouvelle commande avec ajustement ou pas de la taille. Malheureusement compte tenu des délais pour le faire (1 mois et demi entre le 1er achat et la livraison du second), je n'ai pas donné suite.
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé
Après un bug informatique lors de ma commande, le service clientèle est intervenu. J'ai eu affaire à des personnes très professionnelles et qui m'ont tenu informé à chaque évolution de la situation jusqu'à la conclusion de mon souci. Le service est vraiment au top, félicitation à toute l'équipe et à très bientôt.
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé
Depuis quelques temps, les commandes ne sont soit: -Pas honorées (indisponibilité de l article au moment de l expedition) - en retard de livraison (non annoncé) - en erreur de date d expedition (annoncé 48h puis reporté 10 jours) Tout ça, sans compensation sur leq commandes. Je trouve de moins en moins fiable.
Signaler un avis