sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/frAvis

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 16/08/2022
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Très bonne solution pour un séjour temporaire, un peu cher je l’avoue 39,90€ les 7 jours mais par chance quand nous sommes arrivés à New York nous avions le réseau 5G donc aucun problème de connexion et le partage avec les enfants n’a posé aucun problème. Le délai de livraison a été super rapide, ce qui n’est pas une raison pour commander la dernière minute comme je l’ai fait penser à anticiper et vous aurez beau chercher ailleurs je pense que c’est l’idéal si vous n’avez pas de forfait français adapté à l’étranger. Très simple vous activez le lendemain c’est un Services et vous êtes en contact en permanence aux États-Unis, via les réseaux sociaux, et pour le métro c’est super pratique pour chercher des restaurants très pratique vraiment l’idéal.

J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….

Avis pour sim-usa.mobi/fr

bravo pour la facilité d’envoi et de mise en marche: génial de pouvoir anticiper! petit bémol sur la qualité du réseau AT&T dans les endroits un peu plus reculés et notamment aux abords des parcs de l’ouest… mon mari avait acheté une carte T mobile sur place qui captait mieux dans beaucoup d’endroits (sauf au grand canyon ou AT&T était mieux). A deux, autant prendre deux opérateurs différents surtout quand on se sert surtout du gps! Mais globalement très satisfaite: je repasserai par vous lors de mon prochain voyage ! génial la data illimitée !!
C’est vraiment très pratique de pouvoir utiliser son téléphone comme en France . J’ai avais surtout besoin pour utiliser Waze ou commander un Uber . Le tarif est correct . J’utiliserai de nouveau vos services quand ma fille va partir un mois aux États Unis prochainement. Pour la mise en service, bien lire les étapes à suivre, ça n’a pas été mon cas et j’ai attendu 24h de plus pour avoir la SIM effective. Attention la durée d’utilisation tient compte du jour de mise en service, elle n’est pas en heures.
Très satisfaite de mon achat. La carte a fonctionné correctement après l'activation. Une fois arrivée sur le sol américain, celle-ci a fonctionné parfaitement. Des compléments d'informations et aides via le tchat. Seul petit point négatif le prix élevé... (mais c'est bien indiqué avant l'achat) Carte à la semaine ou plus avec si besoin, possibilité de recharge. C'est très pratique les premiers jours quand on arrive à l'étranger, pas besoin de chercher tout de suite un magasin. A recommander!
Il faudrait que les matériels "bannis" aux USA soient plus clairement indiqués lors de la commande et leur IMEI bien listés. Car j'utilise depuis des années un hub wifi Huawei et celui-ci est rejeté par AT&T aux USA (banned hardware). J'ai pu utiliser mon iPAD avec carte SIM mais il a fallu faire faire modifier le n° d'IMEI enregistré au départ lors de la commande de la carte SIM car AT&T vérifie ce numéro ; on ne peut pas passer d'un matériel à un autre sans cette modification.
Très satisfaite de mon achat. J'ai rencontré une petit soucis en arrivant je n'avait pas de réseau mais le problème a été réglé très rapidement par l'équipe sim-usa. Bonne communication, aucun souci. C'est la deuxième fois que j'utilise les services de sim-usa, je recommande
Ne pas hésiter à communiquer toutes les précisions connues dès que possible, afin d'éviter de se poser (et de poser) des questions au dernier moment (par exemple, doit-on saisir un code pin au démarrage du téléphone sur la sim T-Mobile (réponse : non, pas de code à saisir)).
Tout c’est bien passer juste qu’il y a un beug avec l’activation de la SIM ou on reçoit le mail du lancement d’activation de la SIM plusieurs fois pendant le séjour qu’alors l’activation a déjà été faite avant le séjour mais a part cela rien a dire au niveau du réseaux ✅
Une fois la carte SIM bien installée tout est vraiment parfait. Mais l’installation a été excessivement difficile, j’ai dû rejoindre T Mobile pour un service rapide et le bug a été finalement réglé après beaucoup de stress…
Excellent rapport qualité / prix, livraison rapide, simple d'utilisation. Possibilité de faire une rallonge est un vrai plus. Possibilité de contacter l'équipe par chat. Difficile de faire mieux, merci !
3 GO suffise pour Waze pour 15 jours sans problème, un peu compliqué de comprendre sur quel réseau on communique mais l'essentiel c'est que cela fonctionne très bien sur les 8 états du sud des USA.
Fonctionne très bien, simple pour l’activation , délais d activation comme prévu, fait en France 🇫🇷, en arrivant à Miami fonctionne très bien , merci beaucoup, (sérieux /a recommander 5/5
Service rapide et efficace. On a répondu à mes questions très vite. Je suis très satisfait du rendement de ma carte SIM aux Usa. Je répéterai l’experei En mars 2022.
PARFAIT!!! Sim utilisée sur un séjour de 7 jours à New-york. Commande facile, envoie rapide, activation simple et utilisation parfaite. Je recommande grandement.
Envoi rapide de la carte sim, activation le jour choisi, bonne couverture dans l'ensemble sur réseau T-Mobile, prix très attractifs pour data illimité 7 jours.
+ Livraison France rapide 6 jours. +Programmation de +l'Activation superbe service. +Aide via Tchat très réactif + Sur Est USA très bonne réception 4G et 3G.
Je suis toujours très satisfaite de l’excellence du service. J’ai pleinement confiance et je reçois toujours une réponse rapide à mes questions! Bravo!
Rapidité, clarté et simplicité de l'offre. Inclure dans le forfait la possibilité d'appels depuis les USA vers la France même si ceux-ci sont payants.
Un système simple qui permet de rester joignable et en ligne durant notre séjour d'une semaine à New York. Pas cher et facile à utiliser. Merci
Réseau très efficace, nous avons pu faire un partage de connexion sans problème. La carte à été activée comme prévue dès mon arrivée aux USA.
Excellent ! J’ai eu une galère à cause de ma date de retour que j’avais mal entré, mais ils ont fait le nécessaire pour arranger ça ! Merci !