sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

25 août 2023
Simplicité et efficacité ! réception de la carte SIM rapide, mise en service ultra facile, boite de dialogue au top, fonctionnement et accessibilité au réseau sur place parfaits ; Bref je recommande et valide Merci
26 janv. 2024

Bon service.

Activation le premier jour matin donc utilisée de suite. Il faudrait pouvoir choisir le nombre de jours, par expl 10-15jours. Car 7 jours parfois ce n’est pas assez et 30jours c’est trop. Il faudrait un entre deux.
20 sept. 2023

Très bon produit

Site bien expliqué. Envoie rapide. SIM fonctionne très bien. La SIM arrive même à avec une petit tige en métal pour pouvoir la placer dans le téléphone. Je suis actuellement au USA, je recommande vraiment !!
9 janv. 2024
Très pratique, cela fait déjà deux fois que j'utilise. Cependant cette fois -ci au Canada beaucoup,beaucoup de "scam likely" venant principalement du Texas. Aux USA en Louisiane aucun problème. Je recommande
6 août 2023

Parfait!

Tout s'est parfaitement déroulé avec la e-sim, à New-York et alentours. Le vendeur a répondu à toutes mes interrogations avant et après l'achat, jusqu'au moment du départ, je tiens à l'en remercier.
13 mars 2024

Très pratique

Sim très pratique car reçu avant le départ, actif dès l'arrivée aux etats unis et illimité. Je n'ai eu aucun soucis de réseau sur New YorK Ça serait intéressant de faire une offre pour 10 jours
11 janv. 2024

Service et effic

Service client rapide et efficace. La commande est facile a effectué et la mise en route également. Seul bémol, le réseau sur place était mauvais malgré la 5g et la compatibilité du téléphone.
18 nov. 2023

Super

Simple d’utilisation. S’active automatiquement dès qu’on pose le pied sur le sol américain. Aucun problème de connection a New York. Je reprendrais une eSIM pour mon prochain voyage aux USA.
26 août 2023

Super

Avec SIM USA nous avons pu faire partager notre voyage à nos proches , installation des cartes simple et rapide , le service accompagnant très réactif à nos demandes Je recommande
22 janv. 2024
Service rapide et efficace. Le service bénéficierai de plus d'options en nombre de jours pour être plus flexible. Mais je le recommande fortement ! Meilleur service pour SIM USA.
7 sept. 2023
Du réseau quasiment partout sauf bien sûr dans les parcs nationaux tel que Yellowstone où c'est une volonté délibérée de la gouvernance américaine. Grande facilité d'utilisation.
26 août 2023

Séjour au top

Grâce à carte SIM USA nous avons passé un bon séjour, l installation à été rapide et le service accompagnement au top répondant à nos questions et à nous aider Je recommande
31 juil. 2023
Service au top mais réception T mobile pas uniforme sur la côte ouest dans les grands parc et trajet intermédiaire Lors d un prochain séjour au USA on reprend une carte SIM
18 sept. 2023

Super pratique, rapide et efficace !

Nous n’hésiterons pas à repasser par sim usa pour notre prochain voyage aux usa ! Carte SIM changée pendant le vol, et hop une fois atterri on a du réseau. Je recommande ++
15 oct. 2023

recommandé !

facile à commander, très bonne communication, et instructions très claires. J'ai eu un problème et via le chat, il a été réglé de manière très efficace et professionnelle.
JJ
Jérôme J.
Belgique
10 mars 2024
Tout a été parfait. Les cartes SIM étaient bien activées et fonctionnelles lors de l atterrissage. Réseau de bonne qualité (AT&T). On repassera par SIM USA sans problème.
3 oct. 2023
Forfait avantageux. Un peu compliqué à lancer la 1ère fois (dans un téléphone à double sim) et j'ai dû redémarrer mon téléphone tous les matins. Cela dit, je recommande.
11 sept. 2023
Très bon plan. Nous avons pris la carte USA Canada à 89,00 € , qui nous permis de téléphoner en France, de nous guider et nous divertir. Très facile et très partique.
9 janv. 2024
Usage très facile et permet une réelle autonomie sans avoir à attendre de trouver un spot wifi. Néanmoins de petits buts de réception de la 5G à plusieurs reprises.
21 sept. 2023
Forfait incroyable ! J’ai pu utiliser la 5G partout où j’ai voyagé sans problème ! Il est à noté que dans les bâtiments où ça capte mal un wifi est à disposition !