sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/frAvis

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour sim-usa.mobi/fr

8 mars 2022
Très bonne solution pour un séjour temporaire, un peu cher je l’avoue 39,90€ les 7 jours mais par chance quand nous sommes arrivés à New York nous avions le réseau 5G donc aucun problème de connexion et le partage avec les enfants n’a posé aucun problème. Le délai de livraison a été super rapide, ce qui n’est pas une raison pour commander la dernière minute comme je l’ai fait penser à anticiper et vous aurez beau chercher ailleurs je pense que c’est l’idéal si vous n’avez pas de forfait français adapté à l’étranger. Très simple vous activez le lendemain c’est un Services et vous êtes en contact en permanence aux États-Unis, via les réseaux sociaux, et pour le métro c’est super pratique pour chercher des restaurants très pratique vraiment l’idéal.

11 juin 2022
J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….

Avis pour sim-usa.mobi/fr

5 mai 2022
Impossible de passer des appels malgres plusieurs tentatives, seulement internet était disponible. Pour 59€, Je suis très déçu. Un geste commercial serai bienvenue.
6 mai 2022
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Comme indiqué dans la description de l'offre avant achat, les appels vers des numéros internationaux (hors apps.) ne sont pas inclus. Les appels locaux vers des numéros US sont bien possibles. Je suis navré que vous n'avez pas lu l'information. Nous restons à disposition. L'équipe, SIM USA
1 mars 2022
Pas de possibilité de téléphoner à un taxi ou autre…… Trop cher pour l’utilisation que j’en ai eu .
2 mars 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis désolé du problème rencontré. Après recherche nous n'avons pas retrouvé d'e-mail de votre part vers notre service client afin de résoudre le potentiel problème. Nous n'avons donc jamais eu connaissance de votre problème. Nous restons à disposition pour toutes questions, Cordialement, SIM USA
13 mai 2022
While the cards worked well in Canada and the USA, the delivery to Germany was a horror. Cards were ordered on 13.04 with extra paid 2-day delivery express. The cards arrived on 21.04. Take out 4-day Easter holidays, it is 4 working days, not 2, and it arrived just the night before we were catching a plane. I think I should at least be reimbursed the 2-day express fee!
15 mai 2022
Hi, thank you for your comment. We sincerely apologize for the late delivery due to Easter holidays with the carrier that was out of our control. We just refunded you your express shipping fees. We hope to see you for another trip! Best Regards, SIM USA
5 avr. 2022
Démarche et livraison parfaite. Arrivée aux US, carte AT&T activée suivant la procédure sur tel Android, impossible d'avoir les datas internet malgré un paramétrage conforme. Achat sur place d'une carte TMobile, a fonctionné immédiatement....
7 avr. 2022
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Après recherche il semblerait que vous n'avez jamais essayé de joindre notre service client à ce sujet. Nous avons remarqué que vous avez activé un OPPO Find X3 Pro, ce dernier est incompatible chez AT&T comme indiqué sur notre outil de compatibilité. Il est de votre responsabilité de vérifier la compatibilité de votre smartphone aux USA. Nous regrettons la note. Nous espérons vous revoir. L'équipe, SIM USA
30 sept. 2021
J’ai commandé exprès chez vous car je devais ainsi pouvoir conserver mon numéro français. Déception de découvrir que ce n’est pas le cas. De plus, je n’ai reçu aucune instruction concernant mon accès à la messagerie vocale
1 oct. 2021
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis désolé pour ceci. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas contacté notre service client à ce sujet, avant ou après la vente. Nous sommes toujours disponible pour répondre à vos questions. Par ailleurs je vous confirme que vous pouvez conserver votre numéro français pour les applications de réseaux sociaux tels que WhatsApp. Cordialement, Thibault
5 janv. 2022
2cartes achetées pour 15 jours aux et Mexique 1 n a jamais pu être activée L autre a fonctionné 6jours au Mexique et pas du tout aux US Résultat nous avons du racheter 1 carte sim localement ! Très mécontent
6 janv. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec vos téléphones. Nous tenons compte des retours de nos clients pour améliorer notre service. Très cordialement, SIM USA
11 janv. 2022
Super déçu sur la partie téléphone.Impossible d'appeler en France ou que la France m'appelle. Sur la partie data rien à dire c'était parfait
14 janv. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification votre forfait n'incluait pas les appels vers l'international. Ce point est clairement indiqué sur la description de l'offre. Tout le monde peut cependant vous joindre sur votre numéro habituel via WhatsApp ou numéro US en direct. Cordialement, l'équipe SIM USA
4 mai 2022
Dans l'impossibilité de téléphoner de Grand Canyon, Monument Valley...
3 mars 2022
La carte valable 7 jours a été désactivée à la fin du 5 éme jour
4 mars 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je suis navré pour le problème rencontré. Votre ligne a été activée un jour plus tôt que prévu. Nous avons depuis changer notre processus d'activation qui vous permet de sélectionner la date exacte d'activation souhaitée. Nous restons à disposition pour toutes questions. Cordialement, SIM USA
7 févr. 2022
Appels vers l’Europe impossibles
8 févr. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis désolé pour cette déconvenue cependant il est important de bien lire attentivement votre offre. Comme indiqué dans la description uniquement les appels à l'intérieur de l'Amérique du Nord sont possibles. A bientôt. Très cordialement, Thibault. SIM USA.
28 févr. 2022
Mise en fonction impossible
1 mars 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis désolé pour le problème que vous avez rencontré. Je remarque que votre commande a été pleinement remboursée suite à ça. Bien cordialement, SIM USA
15 avr. 2022
Le forfait s’est arrêté avant les 30jours. Et aucun moyens de contacter le service
16 avr. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes désolé pour le problème rencontré. Nous sommes bien disponible par e-mail 7/7j et par t'chat durant les heures ouvrées. Ces informations de contact vous sont indiquées sur notre site et dans nos e-mails de communication. Après recherche nous n'avons reçu aucun message de votre part. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
30 août 2022
Une des cartes sim marche très mal avec le huawei
30 août 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Vous êtes responsable de vérifier la compatibilité de votre smartphone dans le pays où vous vous rendez. Nous mettons à disposition un outil gratuit à cet effet. La carte sim n'est ici pas directement en cause. Par ailleurs et après vérification il semblerait que vous n'avez jamais essayé de joindre notre service client, nous regrettons cette note sans prise de contact de votre part. Restant à disposition. L'équipe SIM USA
31 mai 2022
N'as pas fonctionné
1 juin 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés pour le non fonctionnement. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de nous joindre à ce sujet. Nous sommes disponibles par e-mail et t'chat en ligne pour vous assister. Bien cordialement, l'équipe SIM USA
18 avr. 2022
9 févr. 2022
1 mars 2022
Bonjour, après recherche de nos échanges. Vous avez signalé votre sim défectueuse à votre retour sans prendre contact avec notre service client au préalable pendant votre séjour pour régler l'éventuel problème. Vous avez exigé un remboursement ce qui n'est malheureusement pas possible sans qu'on est pu étudier votre problème dans un premier temps. Je vous remercie de votre compréhension. SIM USA