sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

26 juil. 2023

Au top

A l’ecoute de ses clients, honnete et de bons conseils pour ne pas trop faire depenser ses clients. Belle vertu qui me fera revenir chez vous l’an prochain
5 juil. 2023

Aucun problème à l'utilisation... mais

Aucun problème à l'utilisation. Un petit tuto pour l'installation d'une eSIM dans le portable serait le bienvenu ( soit sur le site soit envoyé par mail )
5 juil. 2023
Bonjour, je vous remercie pour vous avis. Nous prenons bien note de votre retour :) Nous espérons vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe, SIM USA
28 juin 2023
Sim 3 Go valable 30 jours : tout a très bien fonctionné, data largement suffisante pour se déplacer en ville la journée (wifi dans l'hôtel pour le reste).
Très facile d’activation, tous fonctionne parfaitement. Le seul petit soucis sont les partage de connexion qui ne sont pas possible avec les offres at&t.
15 sept. 2023
La facilitée de mise en service et l'activation programmable. On a passé 3 jours dans l'Utah il y avait des endroits sans réseau Je recommande vivement
25 sept. 2023
Super , réseau internet presque partout. Seul inconvénient, les appels SPAM littéralement tous les jours, et plusieurs fois par jour qui sont abusifs.
26 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons les SPAMS reçus qui sont malheureusement très courants aux Etats-Unis. Vous pouvez activer l'anti-spam de l'opérateur grâce au code fourni dans l'e-mail de confirmation d'activation ou sur notre site de support. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
22 août 2023
Carte sim activé facilement et nous avons obtenu un Numéro de téléphone US pour pouvoir échanger et faire toutes nos réservations pendante road trip
20 juil. 2023
Trop pratique. Carte Sim activée en France pour une utilisation à l arrivée à Los Angeles pour GPS J ai fait un.partage de connection poir les ados
21 oct. 2023

Tout a été clair dans le processus… I

Tout a été clair dans le processus d’achat, d’activation et mis en marche! Contact facile et immédiat: questions? Réponses tout de suite par Chat!
19 déc. 2023

Tout s'est bien passé du début à la fin. Livraison rapide. Débit super rapide et n'importe où. Activation rapide et facile. Juste parfait
23 août 2023
Commande rapide et simple. Possibilité d esim. Aucun souci de connection très bon reseau. Réponse rapide aux questions posées sur le site
18 juil. 2023
rapide, efficace, utile avec un service après-vente efficace et disponible. 79.- illimité valait bien la peine pour 3 semaines aux USA.
16 août 2023
Très bien ... fonctionnel dès que je suis arrivé sur place ... délai de livraison correcte ... aucun souci technique sur place ... TOP
12 oct. 2023
Il s'agissait d'un forfait illimité seulement mon amie a eu un sms comme quoi elle avait dépassé 50G et que le réseau était réduit.
12 oct. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification votre offre bénéficiait bien de la data illimitée. Comme nous l'indiquons dans notre FAQ l'opérateur peut mettre en place une restriction de vitesse temporaire (= non définitive) et uniquement en cas d'endroit congestionné par d'autres utilisateurs et ce pour éviter certains abus. En d'autres termes il n'y a pas de restriction stricte et définitive au delà d'un certain nombre de Go consommé. Le SMS reçu l'explique également. Je vous remercie pour votre compréhension. A bientôt. L'équipe SIM USA.
6 oct. 2023
Très facile à utiliser, pas de doute concernant le hors forfait. Pas mal de zone hors réseaux dans le Montana, Wyoming et l’Idaho.
15 août 2023

La perfection

Tout a été parfait de la commande à l'activation au choix et au fonctionnement tout le long du séjour. A recommander sans hésiter.
25 janv. 2024

Produit au top

Rapidité de livraison et mise en service très simple et à la date que l’on souhaite. Excellent. Réseau impeccable sur New York.
8 janv. 2024

Recommande

Très utile quand on a pas esim. Le tarif reste 1 peu cher. Facile d'utilisation. Échange fluide sur le tchat. Expédition rapide.
KL
Kathy L.
toulon
11 juil. 2023
Ils ont répondu à ma question très rapidement. Le service fonctionne parfaitement. Pas de surprise de sur facturation. Parfait!
17 nov. 2023

Fonctionne parfaitement

Carte SIM activée dès le 1er jour d arrivée (comme programmé sur le site). Aucun problème de réseaux en ville comme en dehors.