sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Tout s'est bien passé. Commande d'une esim pour les USA (NYC). Reçu immédiatement avec emails et sms explicatifs très clairs. Configuration OK et bonne mise en place arrivé sur place. Bon fonctionnement sur toute la durée du forfait. Je recommande.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

31 juil. 2023
Service au top mais réception T mobile pas uniforme sur la côte ouest dans les grands parc et trajet intermédiaire Lors d un prochain séjour au USA on reprend une carte SIM
18 sept. 2023

Super pratique, rapide et efficace !

Nous n’hésiterons pas à repasser par sim usa pour notre prochain voyage aux usa ! Carte SIM changée pendant le vol, et hop une fois atterri on a du réseau. Je recommande ++
15 oct. 2023

recommandé !

facile à commander, très bonne communication, et instructions très claires. J'ai eu un problème et via le chat, il a été réglé de manière très efficace et professionnelle.
JJ
Jérôme J.
Belgique
10 mars 2024
Tout a été parfait. Les cartes SIM étaient bien activées et fonctionnelles lors de l atterrissage. Réseau de bonne qualité (AT&T). On repassera par SIM USA sans problème.
3 oct. 2023
Forfait avantageux. Un peu compliqué à lancer la 1ère fois (dans un téléphone à double sim) et j'ai dû redémarrer mon téléphone tous les matins. Cela dit, je recommande.
11 sept. 2023
Très bon plan. Nous avons pris la carte USA Canada à 89,00 € , qui nous permis de téléphoner en France, de nous guider et nous divertir. Très facile et très partique.
9 janv. 2024
Usage très facile et permet une réelle autonomie sans avoir à attendre de trouver un spot wifi. Néanmoins de petits buts de réception de la 5G à plusieurs reprises.
21 sept. 2023
Forfait incroyable ! J’ai pu utiliser la 5G partout où j’ai voyagé sans problème ! Il est à noté que dans les bâtiments où ça capte mal un wifi est à disposition !
19 janv. 2024
Je suis ravie de ce produit! Hyper facile, explications complémentaires offertes directement via le site. Très professionnel et réactif! Service 5*! Encore merci!
Processus d'achat parfait. Bon suivi de votre commande. Réponses rapides aux questions. L'activation de la carte reste à faire, donc pas d'avis pour l'instant...
17 oct. 2023

Rien à redire....très bonnes offres, site très clair et très facile de navigation, rapidité d'expédition et d'activation des cartes SIM. Je recommande vivement.
18 sept. 2023

Connexion Rapide et Puissant

Commande rapide, Professionnel Carte sim puissant, aucun beug malgré des partage avec plusieurs appareils. Meilleurs site de commande Recommandé vivement
Très facile d’activation, tous fonctionne parfaitement. Le seul petit soucis sont les partage de connexion qui ne sont pas possible avec les offres at&t.
15 sept. 2023
La facilitée de mise en service et l'activation programmable. On a passé 3 jours dans l'Utah il y avait des endroits sans réseau Je recommande vivement
25 sept. 2023
Super , réseau internet presque partout. Seul inconvénient, les appels SPAM littéralement tous les jours, et plusieurs fois par jour qui sont abusifs.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
26 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons les SPAMS reçus qui sont malheureusement très courants aux Etats-Unis. Vous pouvez activer l'anti-spam de l'opérateur grâce au code fourni dans l'e-mail de confirmation d'activation ou sur notre site de support. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
22 août 2023
Carte sim activé facilement et nous avons obtenu un Numéro de téléphone US pour pouvoir échanger et faire toutes nos réservations pendante road trip
21 oct. 2023

Tout a été clair dans le processus… I

Tout a été clair dans le processus d’achat, d’activation et mis en marche! Contact facile et immédiat: questions? Réponses tout de suite par Chat!

Tout s'est bien passé du début à la fin. Livraison rapide. Débit super rapide et n'importe où. Activation rapide et facile. Juste parfait
23 août 2023
Commande rapide et simple. Possibilité d esim. Aucun souci de connection très bon reseau. Réponse rapide aux questions posées sur le site

Sous réserve d utilisation

Pour le moment tout est super...rapidité d envoi, explications...pas encore utilisé la carte donc je ferai.un retour après mon sejour