sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour sim-usa.mobi/fr

8 mars 2022
Très bonne solution pour un séjour temporaire, un peu cher je l’avoue 39,90€ les 7 jours mais par chance quand nous sommes arrivés à New York nous avions le réseau 5G donc aucun problème de connexion et le partage avec les enfants n’a posé aucun problème. Le délai de livraison a été super rapide, ce qui n’est pas une raison pour commander la dernière minute comme je l’ai fait penser à anticiper et vous aurez beau chercher ailleurs je pense que c’est l’idéal si vous n’avez pas de forfait français adapté à l’étranger. Très simple vous activez le lendemain c’est un Services et vous êtes en contact en permanence aux États-Unis, via les réseaux sociaux, et pour le métro c’est super pratique pour chercher des restaurants très pratique vraiment l’idéal.

11 juin 2022
J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….

Avis pour sim-usa.mobi/fr

2 juil. 2022
Non fonctionnelle au US
3 juil. 2022
Bonjour, je vous remercie pour avis et je suis navré pour le problème rencontré. Les cates sims sont pleinement fonctionnelles dans un smartphone compatible. Nous avons répondu à votre e-mail vous expliquant la non compatibilité de vos smartphones aux Etats-Unis. Il est de votre responsabilité de vérifier ce point avant achat, nous mettons par ailleurs un outil à disposition. Bien cordialement, l'équipe SIM USA
31 mai 2022
N'as pas fonctionné
1 juin 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés pour le non fonctionnement. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de nous joindre à ce sujet. Nous sommes disponibles par e-mail et t'chat en ligne pour vous assister. Bien cordialement, l'équipe SIM USA
8 juin 2022
trop cher
9 juin 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et nous sommes navrés que vous trouvez notre service trop cher. Nous affichons bien le prix avant l'achat, vous êtes libre de ne pas finaliser votre commande. Après vérification il semblerait que nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part à ce sujet. Nous restons disponibles pour tout commentaire. Je vous remercie. L'équipe, SIM USA
10 juin 2022
11 juin 2022
Bonjour, après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client pour signaler tout problème. Nous restons à disposition pour comprendre ce qu'il s'est passé et comprendre votre note. L'équipe, SIM USA.
18 avr. 2022
9 févr. 2022
1 mars 2022
Bonjour, après recherche de nos échanges. Vous avez signalé votre sim défectueuse à votre retour sans prendre contact avec notre service client au préalable pendant votre séjour pour régler l'éventuel problème. Vous avez exigé un remboursement ce qui n'est malheureusement pas possible sans qu'on est pu étudier votre problème dans un premier temps. Je vous remercie de votre compréhension. SIM USA