sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour sim-usa.mobi/fr

8 mars 2022
Très bonne solution pour un séjour temporaire, un peu cher je l’avoue 39,90€ les 7 jours mais par chance quand nous sommes arrivés à New York nous avions le réseau 5G donc aucun problème de connexion et le partage avec les enfants n’a posé aucun problème. Le délai de livraison a été super rapide, ce qui n’est pas une raison pour commander la dernière minute comme je l’ai fait penser à anticiper et vous aurez beau chercher ailleurs je pense que c’est l’idéal si vous n’avez pas de forfait français adapté à l’étranger. Très simple vous activez le lendemain c’est un Services et vous êtes en contact en permanence aux États-Unis, via les réseaux sociaux, et pour le métro c’est super pratique pour chercher des restaurants très pratique vraiment l’idéal.

11 juin 2022
J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….

Avis pour sim-usa.mobi/fr

6 sept. 2022
2 sept. 2022
1 sept. 2022
11 sept. 2022
AT&T de SIM-USA : mauvais... spam sms et appel alors même que je n ai pas fournis le numéro de mobile sur place... utilisation 4G uniquement pour mon usage Je me suis pris une T-Mobile sur place T-Mobile de SIM USA : fonctionnement correct
11 sept. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette expérience inhabituelle. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais contacté notre service client pour signaler ce problème. Nous aurions pu vous aider. Nous restons à disposition pour toutes questions. Bien cordialement, L'équipe SIM USA
31 août 2022
J’ai commandé une carte sim USA AT&T illimitée à 60€, Arrive la bas j’active la carte SIM mais impossible d’effectuer la moindre opération. Résultat j’ai dû contacter le réseau mobile et re payer 70€ sur place. Je ne recommande pas du tout
31 août 2022
Bonjour, après vérification il semblerait que vous n'avez jamais effectué la procédure d'activation de ce fait la carte sim n'a jamais été activée. Les instructions sont bien indiquées sur la feuille reçue avec la carte sim ainsi qu'envoyées par e-mail. Nous regrettons de ce fait votre mauvaise expérience et commentaire. Nous restons à disposition pour toutes questions. L'équipe SIM USA.
30 août 2022
Une des cartes sim marche très mal avec le huawei
30 août 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Vous êtes responsable de vérifier la compatibilité de votre smartphone dans le pays où vous vous rendez. Nous mettons à disposition un outil gratuit à cet effet. La carte sim n'est ici pas directement en cause. Par ailleurs et après vérification il semblerait que vous n'avez jamais essayé de joindre notre service client, nous regrettons cette note sans prise de contact de votre part. Restant à disposition. L'équipe SIM USA
19 août 2022
J’ai adoré atterrir à LA et même connecter direct en 5G. L’amélioration doit être dans le « avant ». En effet c’est pas très clair il faut revoir vos explications à partir du moment où on réserve une e-sim. C’est assez stressant. Sinon parfait et Thibault répond gentiment aux questions.
26 août 2022
Au delà du type de produit que j’avais déjà utilisé pour d’autres destinations, prestataire très sérieux et réactif qui a toujours répondu rapidement et efficacement à mes demandes. J’avais commandé 2 lignes en 2 fois et j’ai rajouté l’option transfert d’appel. Au niveau technique TOP !!! Et cerise sur le gâteau … contrairement à ce que j’avais lu … partage de connexion possible avec AT&T
27 août 2022
Très satisfait, réception rapide de la SIM, activation simple. J’ai pris le réseau Tmobile pour partir 15 jours dans l’Ouest américain. Ça capte partout y compris grand canyon et monument valley. Partage de connexion avec mes filles sans problème. Nous avons utilisé Waze et Maps pendant 4000kms avec sans soucis. Je recommande
9 août 2022
Parfait tout a fonctionné du oremier coup des notre arrivée ! Vraiment efficace et le partage de connexion dans la voiture c'est top et on peut appeler par whatsapp le matin la France ou la.Belgique vraiment à conseiller. La couverture T-Mobile un peu legere dans certains parcs mais sinon très bien.
23 août 2022
Excellentes prestations. Carte SIM simple à activer, délai respecté, bon réseau sur place. Je vous le conseille fortement, c'est plus cher que les options des opérateurs français mais ça fonctionne parfaitement !