sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/frAvis

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 02/07/2022
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Très bonne solution pour un séjour temporaire, un peu cher je l’avoue 39,90€ les 7 jours mais par chance quand nous sommes arrivés à New York nous avions le réseau 5G donc aucun problème de connexion et le partage avec les enfants n’a posé aucun problème. Le délai de livraison a été super rapide, ce qui n’est pas une raison pour commander la dernière minute comme je l’ai fait penser à anticiper et vous aurez beau chercher ailleurs je pense que c’est l’idéal si vous n’avez pas de forfait français adapté à l’étranger. Très simple vous activez le lendemain c’est un Services et vous êtes en contact en permanence aux États-Unis, via les réseaux sociaux, et pour le métro c’est super pratique pour chercher des restaurants très pratique vraiment l’idéal.

J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Points positifs : facilité d'installation et d'utilisation, bonne couverture réseau. Points négatifs : impossible d'appeler un numéro US, et grosses difficultés pour me contacter depuis la France
Impossible de passer des appels malgres plusieurs tentatives, seulement internet était disponible. Pour 59€, Je suis très déçu. Un geste commercial serai bienvenue.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Comme indiqué dans la description de l'offre avant achat, les appels vers des numéros internationaux (hors apps.) ne sont pas inclus. Les appels locaux vers des numéros US sont bien possibles. Je suis navré que vous n'avez pas lu l'information. Nous restons à disposition. L'équipe, SIM USA
While the cards worked well in Canada and the USA, the delivery to Germany was a horror. Cards were ordered on 13.04 with extra paid 2-day delivery express. The cards arrived on 21.04. Take out 4-day Easter holidays, it is 4 working days, not 2, and it arrived just the night before we were catching a plane. I think I should at least be reimbursed the 2-day express fee!
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Hi, thank you for your comment. We sincerely apologize for the late delivery due to Easter holidays with the carrier that was out of our control. We just refunded you your express shipping fees. We hope to see you for another trip! Best Regards, SIM USA
Dans l'impossibilité de téléphoner de Grand Canyon, Monument Valley...
N'as pas fonctionné
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés pour le non fonctionnement. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de nous joindre à ce sujet. Nous sommes disponibles par e-mail et t'chat en ligne pour vous assister. Bien cordialement, l'équipe SIM USA
Il faudrait que les matériels "bannis" aux USA soient plus clairement indiqués lors de la commande et leur IMEI bien listés. Car j'utilise depuis des années un hub wifi Huawei et celui-ci est rejeté par AT&T aux USA (banned hardware). J'ai pu utiliser mon iPAD avec carte SIM mais il a fallu faire faire modifier le n° d'IMEI enregistré au départ lors de la commande de la carte SIM car AT&T vérifie ce numéro ; on ne peut pas passer d'un matériel à un autre sans cette modification.
l'activation a réussi mais il y a eu quelques bugs et j'ai dû rappeler le chat et recommencer la manipulation . Il faudrait une personne qui puisse répondre au moins par chat à des questions ou aider si il y a un souci , même si c'est limité à quelques heures par jour.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et votre note. Nous sommes bien disponible par t'chat durant les heures ouvrées. Il arrive que nous soyons indisponible durant quelques minutes à quelques heures à certains moments de la journée où toute notre équipe est occupée, nous en sommes désolés. A bientôt ! SIM USA
Une fois la carte SIM bien installée tout est vraiment parfait. Mais l’installation a été excessivement difficile, j’ai dû rejoindre T Mobile pour un service rapide et le bug a été finalement réglé après beaucoup de stress…
3 GO suffise pour Waze pour 15 jours sans problème, un peu compliqué de comprendre sur quel réseau on communique mais l'essentiel c'est que cela fonctionne très bien sur les 8 états du sud des USA.
Matériel reçu très rapidement ( routeur 4g). Très simple à mettre en œuvre. Fonctionne très bien et tient la batterie 1 journée largement avec 3 appareils connectés. Je recommande vivement.
Envoi rapide de la carte sim, activation le jour choisi, bonne couverture dans l'ensemble sur réseau T-Mobile, prix très attractifs pour data illimité 7 jours.
Réseau très efficace, nous avons pu faire un partage de connexion sans problème. La carte à été activée comme prévue dès mon arrivée aux USA.
Super expérience ! Aucun problème avec la carte SIM , hyper claire sur la date d’activation. Je repasserai de nouveau par cette carte sim
Envoi des cartes très rapide, utilisation super simple, et un conseillé disponible pour nous guider dans le bon choix
Très bien mais aucun partage de connections possible. Donc pas possibilité de travailler sur son ordi en wifi …
Mise en production simple Carte opérationnelle le jour J. Connexion parfaite. Pas de mauvaise surprise.
Rapide facile même pour quelqu’un qui ne maîtrise pas la téléphonie on change la puce et c’est tout .