profi-coiffeur.fr- Logo - Avis

profi-coiffeur.fr

Vérifié depuis : 30 sept. 2014
profi-coiffeur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
J'ai commandé en ayant pas pris en compte la plus part des "avis négatif" sur le site, j'ai envoyé un mail d'annulation et de remboursement dans l'heure de la commande (21h00) la réponse que j'ai eu c'était que la commande était en cours de préparation et qu'ils ne pouvaient pas l'annuler... LOL Je met 5 étoiles malgré tout car j'ai reçu ma tondeuse a 140€ 5 jours plus tard, tout fonctionne très bien...

25 mai 2023
Vous pouvez envoyer les produits correctement. Suite à la commande j’ai reçu ma bouteille d’oxydants au 30vol le bouchon tous cassé 😡 i a fallu que je transverse tous le produit dans une autre bouteille pour pas qu’il s’oxyde et les boîtes de mes dialight etait toute déchiré il a fallut que je mette du scotch et mes sprays anti-frizz il n’y avait pas de bouchon ou allons le service à revoir habituellement vous m’envoyer tous mes colis emballés avec du film d’aliments et là rien

Avis pour profi-coiffeur.fr

23 mars 2024
20 mars 2024
17 mars 2024
19 mars 2024

Reçu la mauvaise référence

Sur le site j'ai commandé le nouveau shampooing pure de wella et j'ai reçu l'ancienne gamme invigo du coup je suis déçue de ne pas avoir reçu le produit commandé
Réponse de profi-coiffeur.fr
Bonjour, comme nous vous l'avons indiqué entre temps suite à votre demande auprès de notre service client, il s'agit seulement d'un changement de packaging de la part du fabricant, la formule reste identique. Vous pouvez contacter le fabricant pour confirmation ou toute information complémentaire. Cordialement, votre service client.
7 avr. 2024

Ça c'est numéro de commande 11971332P

Ça c'est numéro de commande 11971332P Toujours pas de nouvelles il est pas reçu ça fait presque une semaine ???
26 avr. 2024
Bonjour, nous trouvons votre évaluation un peu injuste et injustifiée. Vous avez commandé le 01.04, jour férié. Votre commande a été expédiée le 03.04. Le dimanche 07.04, jour de votre évaluation, il n'était donc pas anormal que votre colis ne soit pas encore livré. D'ailleurs, d'après le suivi en ligne, le colis a tenté de vous être livré ensuite plusieurs fois avant que vous n'alliez le retirer à la Poste. Pour toute demande concernant une commande, sachez que vous pouvez nous contacter directement et nous pourrons vous informer à ce sujet. Cordialement, votre service client.
premanante n’a pas du tout fonctionné sur les cheveux . Cheveux brûlés j’ai du en couper une partie
Réponse de profi-coiffeur.fr
Bonjour, Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontré. Nous souhaitons rappeler que nous vendons des produits professionnels puissants qui doivent donc être utilisés avec précaution et idéalement avec l'avis et les conseils préalables d'un expert, soit d'un coiffeur. Cordialement, votre service client.
7 avr. 2024

Commande

Je nest pas encore reçu ma commande pour mettre un avis
LA
Léa A.
VERGONGHEON
Je commande depuis des années et je suis toujours satisfaite. Je me suis aperçu tout de même d’une augmentation de tarif et quelques ruptures de stock, mais l’envoie est rapide et toujours très bien emballé et protégé !
25 févr. 2024

Super site

Envoi rapide. Prix correct. Offre de produits qu'on ne trouve pas ailleurs.J'ai découvert ce site et je serai une cliente fidèle.
Très bonne présentation, rapide, je ne vois pas ce que vous pouvez faire de mieux, il y a peut-être, mais je ne vois pas, merci
Pour ma part très bien passé, pièce de rechange d’origine reçue en une grosse semaine, le prix était correct
18 févr. 2024
Livraison rapide, produit bien emballé et vraiment prix raisonnable. Je recommande.
AT
J'aime ce site cela fait longtemps que je commande chez eux, tout est ok
Site sérieux et commande reçue rapidement avec les produits demandés
La livraison est rapide, les produits étaient bien emballés.
17 févr. 2024

Livraison rapide et soignée. Rien à redire c’était parfait !

Large choix de produits à prix compétitifs

Un large choix de produits à prix compétitif.

+Rapidité d envoi...- produits…

+Rapidité d envoi...- produits indisponibles