rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 686 avis au cours des 12 derniers mois17 213 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

MG
Michèle G.
CHATEAU THEBAUD
5 oct. 2023

Redevenue cliente pour un ancien produit

J'ai eu le plaisir de découvrir la présence d'un "ancien" lait pour le corps qui n'est plus proposé. J'ai donc fait le plein de ce produit, sinon je n'apprécie absolument pas les changements et les disparitions des produits de la gamme. J'ai été déçu des nouveaux produits et ne commande donc plus rien sauf quand je retrouve ceux que j'appréciais.
9 oct. 2023
Bonjour Michèle, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
13 sept. 2023
colis perdu. Transporteur nul. Mon colis aurait été mis dans ma boîte aux lettres !!!!. Pas d'avis de passage et pas de possibilité de modifier la livraison. Aucune nouvelle depuis samedi. C'est la 2éme fois !!! Lors d'une autre commande, il manquait un article. A été renvoyé sans excuses. Je pense que c'était ma dernière commande... Merci
18 sept. 2023
Bonjour Patrick, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com pour qu'il puisse vous dédommager ? Encore désolés pour ce problème de livraison. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
VC
9 déc. 2023

Flacon mal vissé, cadeau gâché

J'ai commandé un coffret pour bébé à offrir à une future maman. J'ai découvert le gel lavant dévissé en partie dans la vanity. Il y avait des coulées sur les autres produits ainsi que sur le tissu. Je vais devoir la laver avant de l'offrir. C'est décevant mais c'est la première fois que cela m'arrive avec une commande Rivadouce.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com pour qu'il puisse vous dédommager ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
25 déc. 2023

Bons produits MAIS …

Bons produits MAIS ayant eu un code promo c’était écrit que j’aurais environ -4€ mais j’ai payé -2€ seulement. Je devais également avoir les frais de port gratuit mais je les ai quand même payé (J’avais eu un code promo de -15% avec frais de port gratuit) ! De plus je devais avoir un échantillon gratuit que je n’ai pas reçu.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Pouvez-vous contacter notre service à l'adresse client@rivadouce.com pour qu'il puisse vous dédommager ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
6 juin 2023

Commande incomplète

Toujours pas de nouvelle depuis 4 jours j'ai envoyé un mail pour dire qu'il me manque des produits(j'ai les pompes à eau nettoyante mais pas les flacons d'eau nettoyabte) ma commande est incomplète... un peu déçue pour une première mais je ne remets en aucun doute la qualité des produits que je connais déjà très bien 👍🏻
6 juin 2023
Problème avec la livraison (Colis privé) Manque de professionnalisme de la part du livreur et manque de politesse. Mon colis n’à pas été livré à l’adresse demandé car le livreur n’a pas voulu chercher. Il m’a appelé pour que je l’aide mais à fini par me raccrocher au nez. Et le colis a été mis dans un point relais
AR
22 mai 2023

Première commande renvoyée à l'expéditeur sans raison.

Première commande sur le site pour des produits pour mon bébé à naître. Commande assez conséquente, et en regardant le suivi de ma commande, celle-ci a été renvoyée à l'expéditeur sans raison et surtout sans email ou contact de la part du site ou du livreur. Très déçue.
29 juin 2023
Bonjour nous avons commandé des gels douches parfums fleurs de Tiare. Les packaging ont changé mais aussi le parfum du gel. Du coup l'odeur ne me convient pas. Je souhaite renvoyer mon colis le soucis c'est que les frais de renvois sont à ma charge...
19 oct. 2023
J'aimais beaucoup certain produit que vous supprimez sans prevenir.....deo à la pierre d'alun( pas antitranspirant.....) gel douche jasmin....etc En plus avec les nouveaux gel douche les pompes ne s'adaptent plus....bref je suis mécontente. ...
20 oct. 2023
Bonjour Monique, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits comme le déodorant à la pierre d'alun vous peine. Le Gel douche Jasmin & Fleur de citronnier a pris la relève du Gel douche Jasmin. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
22 mai 2023

Livraison

le colis devait être livré vendredi 19 et rien ! comble de l'ironie DPD FRANCE nous demande si nous sommes contants de la couleur du camion et de la propreté. Visiblement la communication passe pas chez votre transporteur
14 juil. 2023
À chaque fois que je commande il y a un pH de livraison . Cette dernière fois , le bon de livraison ne correspondait pas à ce qu il y avait dans le colis d une part , et n était pas non plus à mon nom d autre part !!
17 juil. 2023
Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client pour éviter que cela ne se reproduise ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
9 nov. 2023

remarque

Bonjour, voici mes remarques les produits deviennent de plus en plus indisponibles et ne sont plus en vente dommage je ne m'y retrouve donc plus je vais donc me retirer de votre boutique Cordialement
10 nov. 2023
Bonjour Elisabeth, Nous sommes navrés de vous lire. En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
15 mai 2023
il manque le catalogue. Pas assez de gels douche avec les parfums anciens(pamplemousse, fleur de cerisier, mangue , peche de vigne) et parfums moins prononcés sur cette nouvelle commande.
3 juil. 2023

La qualité baisse, pas les prix...

Les produits notamment shampooings sont de plus en plus liquides, les prix grimpent alors que la quantité et la qualité diminuent. Je ne trouve plus les produits qui me plaisaient.
11 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et prenons en compte votre remontée. Vous proposer des produits de qualité a toujours fait partie de notre ADN, c'est la raison pour laquelle nous avons repensé certaines gammes comme par exemple la gamme Shampoing, à travers des formules encore plus naturelles et certifiées Bio pour aller toujours plus loin dans nos engagements. Nous avons cependant tenté de l'impacter le moins possible sur le prix, et tentons de vous proposer régulièrement des offres. En ce moment, retrouvez une sélection de produits à -20% : https://www.rivadouce.fr/journees-ensoleillees.html L'occasion de se faire plaisir à prix doux ❤ Très belle journée, L'équipe Rivadouce
28 mai 2023

De moins en moins de produits

De moins en moins de choix, baisse des quantités des flacons mais augmentation des prix, plus d’échantillons, RIVADIS n’est plus du tout ce que j’ai connu il y a 30 ans
31 août 2023
Packagings sales et livraison à un point relai ss pretexte que livraison impossible alors que j’étais chez moi. J’espère qu’un cadeau sera fait en geste commercial.
1 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous faire remonter à notre service client ce problème de livraison à l'adresse mail client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
9 juin 2023
Hyper déçue du changement et de la suppression d'autant de produits de votre gamme. Depuis 20 ans cliente, je n'ai reçu aucun message concernant votre décision.
bonjour Madame, monsieur, Il m'est difficile de noter une commande qui ne m'est pas encore parvenue, les commandes précédentes ont toujours été satisfaisantes
6 sept. 2023

Déçue

Cliente depuis 35 ans, je ne retrouve plus ou mal mes produits fétiches . Cher / conditionnement trop souvent changé/ contenant aussi trop souvent modifié
7 sept. 2023
Bonjour Marie Annick, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre fidélité. En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
1 nov. 2023
dans ma livraison solution nettoyante sans rincage un tube c etait totalement ecoule dans le paquet je n ai meme pas reclame cela pose trop de probleme
2 nov. 2023
Bonjour René, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com pour qu'il puisse vous dédommager ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce