rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 685 avis au cours des 12 derniers mois17 219 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

21 oct. 2023

carton non scotché ...à…

carton non scotché ...à l'expédition...colis ouvert signalé au relais. pas de retour du service clients...de toute façon ils ne sont pas aimables.
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Françoise, Nous sommes navrés de vous lire. Avez-vous envoyé un mail à client@rivadouce.com pour que notre service client puisse prendre en charge votre remontée ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
3 juin 2023
C’est n’importe quoi la livraison, ils dissent de 2 à 5 jours moi ça fait déjà une semaine que j’attends et je n’ai toujours pas le colis
12 mai 2023
le delai d expédition est trop long . je commande des produits pour mon bébé si je mets 15j à les recevoir, je préfère commander ailleurs
7 août 2023

Retard ou disparition de ma commande?

Bonjour nous sommes le 7/08 et ma livraison était annoncée par mail pour le 4/08 maximum, où est passée ma commande ?cordialement
8 août 2023
Bonjour Xavier, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous contacter notre service client au numéro suivant : 05 49 68 19 55 ? Ils sauront vous répondre concernant votre commande. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
3 juil. 2023
Les produits ont beaucoup trop changé en texture et en odeur. De plus on ne peut plus passer par les conseillères... Bien dommage
11 juil. 2023
Bonjour Isabelle, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés Très belle journée, L'équipe Rivadouce
26 mai 2023
Pas encore reçu ma commande après 8 jours. Lieu de livraison changé 2 fois. Par contre paiement par carte bancaire déjà encaissé
20 août 2023
Malheureusement, le bouchon d'un des produits commandés, un des gels douche, était mal vissé et s'est écoulé dans le colis...
21 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous faire remonter à notre service client ce problème de livraison à l'adresse mail client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
25 août 2023
Première cde un peu déçu !!! colis arrivé éventré un gel douche à un peu coulé car le bouchon c'est ouvert 😡 Merci le livreur 🤔
28 août 2023
Bonjour Patricia, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous faire remonter à notre service client ce problème de livraison à l'adresse mail client@rivadouce.com ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
20 juil. 2023
Changé de livreur, mon colis a été livré ouvert, abîmé, déchiré et mouillé à 20h12 ! Inadmissible Et ce n'est pas la 1ère fois
21 juil. 2023
Bonjour Annick, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous prendre contact avec notre service client s'il-vous-plaît ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
18 juil. 2023

Non respect du client

Bonjour Tenir informé le client du non respect date livraison faute de produits et ne pas lui donner de fausses escuses
14 sept. 2023
Le catalogue se réduit de plus en plus De moins en moins de produits Peu de promotions Plus auc7n échantillon
18 sept. 2023
Bonjour Isabelle, En effet, il y a des changements dans notre catalogue car les attentes de nos clients évoluent. Votre satisfaction est au cœur des préoccupations. De belles nouveautés viennent remplacer d'anciennes références. Nous espérons qui vous trouverez votre bonheur parmi celles-ci. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
25 juin 2023
Le volume parfois décrit en g ou en ml on s'y perd. On ne retrouve plus les produits habituels. Tout a changé.
16 mai 2023
Gamme de produits trop restreinte par rapport à ce qu'elle était avant. Plus de catalogue, plus échantillons...
22 mai 2023
Mon colis a été déposé à la poste La poste a fait un constat,quand ils ont reçu mon colis…il était endommagé
Toute ma commande n'as pas été p en compte j'aurai dû avoir 4 flacon de gel douche vous être pas écouté
Réponse de rivadouce.fr
Bonjour Mario, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous conseillons de contacter notre service client à l'adresse client@rivadouce.com pour qu'il puisse vous envoyer ce qu'il manque dans votre commande. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
11 juil. 2023
Livraison prévue le 10 et passé le 11 dans appeler .on n'est pas sensé attendre 2 jours entiers le colis
12 juil. 2023
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés de ce désagrément. Pouvez-vous contacter notre service client pour que vous soyez dédommagée ? Très belle journée, L'équipe Rivadouce
20 oct. 2023
Les produits ont beaucoup augmenté et on trouve des produits d'aussi bonne qualité a des prix moindres
20 oct. 2023
Bonjour Bernadette, Nous sommes navrés de vous lire, et prenons en compte votre remontée. Vous proposer des produits de qualité a toujours fait partie de notre ADN, c'est la raison pour laquelle nous avons repensé certaines gammes comme par exemple la gamme Douche, à travers des formules encore plus naturelles et un emballage 100% issu de plastique recyclé et 100% recyclable pour aller toujours plus loin dans nos engagements. Nous avons cependant tenté de l'impacter le moins possible sur le prix, et tentons de vous proposer régulièrement des offres. En ce moment, bénéficiez de -30% sur votre produit préféré et d'une sélection de nos incontournables à prix doux. Belle journée, L'Equipe Rivadouce
27 mai 2023
Ouvert ce jour le 27 mai.impossible d actionner le poussoir du shampooing il est parti a la poubelle
2 sept. 2023
L'article n'est pas arrivée dans le bon point relais. ça va me prendre beaucoup plus de temps.
4 sept. 2023
Bonjour Thibault, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous faire remonter à notre service client ce problème à l'adresse mail client@rivadouce.com ? Notre service client pourra vous aider. Nous sommes sincèrement navrés. Très belle journée, L'équipe Rivadouce
27 mai 2023
Malheureusement commande jamais reçue, j attends le remboursement, j espère qu il aura lieu..