rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 734 avis au cours des 12 derniers mois17 835 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

DG
daniele g.
berck sur mer

Ninou27

Cela fait des années que je suis habituée aux produits rivadouce je suis un peu perdue avec le nouvelle gamme mais j y arrive
Compétences, amabilité, sérieux, mais délai de livraison non respecté, commande du 24.6 aucun avis de réception le 02.07
20 juin 2024
Les produits Rivadouce sont de bonne qualité mais leurs prix ont nettement augmenté depuis leur passage en produits BIO.
15 juin 2024
Cela fait plus de vingt ans que je commande et je suis toujours contente. Dommage que certains produits n existe plus.
Mieux expliquer la différence entre les produits, comme shampoing doux, shampooing tout doux et shampooing très doux.
NP

commande reçue après une semaine d'attente

livraison garantie 5 jours maxi, colis reçu à plus d'une semaine, pourtant pas encore les soldes lors de ma commande.
Après 8 jours de commande pas de signe de ma commande N° SE 00 25 63 13 Vraiment dommage pour une première commande
27 juin 2024
Vos produits sont très agréables pour la peau, avec de bonnes senteurs. Seul regret : vous ne faites plus de gommage
23 juin 2024

Prenez soin de vous.

Bjr. Cliente depuis de nombreuses années, Rien de changer,c'est tout parfait. Merci à eux. Prenez soin de vous. FCH
20 juin 2024
Maison très sérieuse et de très bons produits que je connais depuis 40 ans ! Livraison rapide cette fois-ci parfait.
Désolée de ne pouvoir continuer à utiliser des produits qui me convenaient car plus fabriqués. Le reste ça va.
19 juin 2024
J’aime bien les produits et les utilise depuis un 30aine d’années, mais je trouve le site un peu « brouillon » 🥴
28 juin 2024
J’ai apprécié les petites trousses à carreaux , impeccables pour un cadeau utile et esthétique. Continuez ainsi
28 juin 2024
1 ere commande , bien réceptionné * rien de plus à dire je reçois vos newsletters on verra sur la suite merci
23 juin 2024
Les nouveaux parfums et textures sont agréables mais dommage que certains produits ne soient plus fabriqués...
16 juin 2024

Commande facile - Excellents produits

Commande facile, produits de qualité, service clientèle disponible et réactif, livraison rapide et soignée.
Bon produits mais prix restant excessifs. Pas de réduction ou de code promo après plusieurs commandes.
C'est la valse des références. Dès qu'on trouve un savon qui nous plaît paf il disparaît du catalogue
27 juin 2024
Toujours satisfaite des produits proposés depuis des dizaines d'années tout a commencé à l'hôpital n
16 juin 2024
Très bon site ! petit bémol sur les connexions où il faut sans cesse changer de mot de passe !