rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 654 avis au cours des 12 derniers mois17 161 avis au total

30 juil. 2023
cliente depuis des décennies, j'ai toujours apprécié les produits. Je regrette que soit abandonné le conditionnement en 1 l pour les gels douche

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

Parfum d'une grande douceur, parfait pour un bébé. Produit de qualité, gamme complète. Très satisfaite!
Les points relais ne sont pas assez nombreux, pas trop de choix et les délais de livraison trop long
1° Commande livrée en 48 H (exceptionnel !) 2° Excellents produits 3° Prix tout à fait intéressants
Après une commande à 50€ je suis surprise de ne pas avoir de pompe pour le produit nettoyant bébé
MD
marie christine d.
bagnols sur ceze
7 avr. 2024

démaquillant, lotion et huile lavante…

des produits qui correspondent à ma peau, je vais voir si les savons douche seront bien supportés.
Livraison très rapide, par contre je regrette que certains produits ne soient plus au catalogue
J'adore riva douce , j'adore les produits bebe et leurs odeur . Livraison très rapide .
les crèmes pour le visage. je ne prends plus les shampooings, trop déçu par la texture.

OU est ma commande ?

Une semaine après la commande, je n'ai toujours pas reçu le colis, ni aucun mail.
9 mois d'hospitalisation, produit extra pour le change et autres parties du corps.
J’aime beaucoup ces produits qui sont efficace et avec une composition naturelle
7 avr. 2024
Utilisatrice depuis 2007, je suis entièrement satisfaite des produits Rivadouce.
Produits excellents, sur tous rapports, c’est concis et complet dans le jugement.

Bon produit petit échantillon en cadeau très bien livraison peu longue 7 jours

Produits solaires

Pourquoi vendez-vous des produits après soleil et plus de protection solaire ?
les conseillères sont très à l'écoute, lorsque l'on a besoin d'une explication
très bons produits. je les utilise depuis plus de vingt ans, voire plus même

Toute confiance à Rivadouce .

Voilà 40 ans que je fais confiance à aux produits Rivadouce Madeleine Paul
ME
Marie Noelle E.
Charnay les Macon
J'utilise les produits Rivadouce depuis plus de 40 ans Toujours aussi bien
Commande rapide et tjrs exact. J'apprécie les produits que je commande.