Boutique en ligne Trotec France- Logo - Avis

Boutique en ligne Trotec France
Avis:

288 avis au cours des 12 derniers mois858 avis au total  

4,41
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 janv. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Boutique en ligne Trotec France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 nov. 2023
 Avis validé
Les colis sont arrivés en bonne état mais je les ai découverts devant ma porte sans avoir été prévenue alors que je me trouvais chez moi.

l'avis le plus négatif

17 juil. 2023
 Avis validé
Nous avons commandé sur internet un appareil dont le descriptif est mal fait. Nous avons acheté un climatiseur PT 2000 SP qui n'est pas un climatiseur. En effet si celui-ci fait du froid sur le devant, il fait du chaud par derrière et il n'y a pas de tuyau pour évacuer cette chaleur. Nous sommes très déçus car nous pensions que Trotec était une entreprise sérieuse. C'était une erreur surtout qu'on ne veut pas nous le changer. Conclusion pour nous Trotec n'est pas à conseiller.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Boutique en ligne Trotec France

19 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
19 juin 2023
Bonjour Monsieur, Madame, Nous sommes touchés de votre honnêteté, nous faisons toujours le maximum pour nos clients. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com ak
16 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
16 juin 2023
Bonjour Monsieur, Madame, Nous sommes touchés de votre honnêteté, nous faisons toujours le maximum pour nos clients. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com Eve
15 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
16 juin 2023
Bonjour Monsieur, Madame, Nous sommes touchés de votre honnêteté, nous faisons toujours le maximum pour nos clients. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com Eve
15 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
16 juin 2023
Bonjour Monsieur, Madame, Nous sommes touchés de votre honnêteté, nous faisons toujours le maximum pour nos clients. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com Eve
11 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
12 juin 2023
Bonjour Monsieur, Madame, Nous sommes touchés de votre honnêteté, nous faisons toujours le maximum pour nos clients. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com Eve
11 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
12 juin 2023
Bonjour Monsieur, Madame, Nous sommes touchés de votre honnêteté, nous faisons toujours le maximum pour nos clients. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com Eve
8 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
8 juin 2023
Bonjour Monsieur, Madame, L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com Eve
3 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
5 juin 2023
Bonjour Monsieur, Madame, L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com Eve
1 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
2 juin 2023
Bonjour Monsieur, Madame, L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com Eve
29 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
30 mai 2023
Bonjour Monsieur, Madame, L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com Eve
17 juil. 2023
 Avis validé
Nous avons commandé sur internet un appareil dont le descriptif est mal fait. Nous avons acheté un climatiseur PT 2000 SP qui n'est pas un climatiseur. En effet si celui-ci fait du froid sur le devant, il fait du chaud par derrière et il n'y a pas de tuyau pour évacuer cette chaleur. Nous sommes très déçus car nous pensions que Trotec était une entreprise sérieuse. C'était une erreur surtout qu'on ne veut pas nous le changer. Conclusion pour nous Trotec n'est pas à conseiller.
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
18 juil. 2023
Madame, Monsieur, Vous êtes un professionnel et avez fait votre choix sans aucun conseil .... sur le site de vente. Il aurait fallu vous adresser à notre service dédié aux clients professionnels. Conformément à la loi L’article L121-16-1 du Code de la consommation les clients PRO qui font des achats sur les sites de Ventes n'ont pas droit au délai de rétractation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com Eve
23 juin 2023
 Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande (voir les informations sur l’image ajoutée. J’ai envoyé un mail pour le signaler, je n’ai pas eu de réponse.
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
27 juin 2023
Bonjour Le transporteur n'ayant pu vous livrer, votre commande vous sera remboursée. Nous nous excusons des désagréments subis. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com TROTEC Gmbh France – online-fr@trotec.com Cordialement, Mit freundlichen Grüßen, Best regards AK
8 janv. 2024
 Avis validé

Commande égarée

Bonjour, J'ai effectué un commande sur le site internet de TROTEC, ma commande s'est égarée durant l'acheminement. Le transporteur COLIS PRIVE.COM reconnait ne pas savoir ou est passée ma commande. J'ai l'impression que l'expéditeur rechigne à me rembourser. Il diligente une enquête auprès d'un service dénommé SEVEN SENDERS. Cela me semble normal mais j'ai l'impression que les choses n'avancent pas très vites. De plus ma parole semble être mise en doute le service commerciale de TROTEC m'a demandé cet après midi une attestation sur l'honneur de non réception de colis et un copie recto verso de ma carte d'identité alors que le transporteur reconnait ne plus avoir de nouvelles de mon colis depuis un entrepôt situé à NIORT.
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
9 janv. 2024
Madame, Monsieur, Malheureusement nous subissons l'incompétence des transporteurs, il faudra les noter sur leur site. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
20 sept. 2023
 Avis validé
Réponse inappropriée par voie de mail... deuxième achat multiple et pour la seconde fois la réception d'un élément sur deux. La première fois j'avais dépassé le e délais de 5 jours et donc Turlututu. Commande en référence, suite à la réception de ma visseuse/devisseuse et n'ayant reçu ma scie sauteuse j'envoie un mail d'alerte auquel on me répond que ma visseuse/devisseuse a été livrée. OU EST MA SCIE SAUTEUSE ??? Deuxième question de ma part avez vous des problèmes de gestion des commandes multiples? Remarque, votre délais de 5 jours pour déclarer un PB m'apparaît plus que juste à moins qu'il ne soit rassurant.
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
20 sept. 2023
Monsieur, Nous vous avons fait parvenir par Email une Attestation de non réception. Afin de faire une réclamation au transporteur. Contrairement à vos déclarations vous ne nous aviez pas contacté, aucune trace de contact avec nous. Merci de nous retourner cette attestation sous 24 heures ouvrés. Cordialement Eve
23 juin 2023
 Avis validé
j'ai passé une commande le 13/06/23 ,livraison prévu en 3 jours, le 16 je reçois un avis me confirmant que la livraison était effectuée : rien dans la boite aux lettres ; j'envois le jour même une réclamation avec une réponse promise en 7 jours maxi , à ce jour 23/06/23 aucun colis , aucune réponse, aucun mail .C'était une première commande....J'ai des doutes Jeff
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
27 juin 2023
Bonjour Le transporteur nous indique avoir livré votre colis en boite aux lettres le 16.06.2023. Merci de contacter nos services pour plus d'informations. Cdlt Equipe Trotec
AM
alain M.
lachelle
20 janv. 2024
 Avis validé
Le trotec TD10 reçu ne correspond pas au descriptif du site trotec. Il y a 2 allures de chauffe (1000 w,2000w) alors que le site decrit 3 allures (600w,1000w,2000w). J avais choisit ce modele car s'etait le seul qui proposait une puissance de 600w . Donc , tres déçu de mon achat .
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
22 janv. 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
12 sept. 2023
 Avis validé

Attente livraison pompe/surpresseur…

J'ai commandé une pompe/surpresseur (facture N°45594013 - N° Client 4830406 payé 142,15€ par PayPal le 04/09/23 Toujours rien reçu. Si la livraison ne se fait pas dans les 2 à 3 jours qui viennent , j'annule la commande et demande le remboursement. Et je supprime le nom de la société TROTEC de mes fournisseurs. Salutations Rémy MARY -14 Rue 1er mai 59210 CK-Bche FRANCE
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
13 sept. 2023
Monsieur, A l'avenir pensé a indiquer vos coordonnées téléphonique, lors de l'Etablissement de votre commande. Cette information fait partie des obligations a fournir, pour le chauffeur et pour optimiser votre livraison. N'ayant pas réussi à vous livrer la société de transport SEVEN SENDERS, nous indique que le colis nous est retournée pour le motif : "livraison refusé" Cordialement Eve
29 oct. 2023
 Avis validé

Ils ne m'ont toujours pas remboursée…

2eme édit : vous m'accusez de mentir ? Alors je vais renvoyer mon autre commande en cours et acheter ailleurs. Trotec, à FUIR Édit : j'ai reçu le 30 octobre, donc non mes propos n'étaient pas mensongers, il faut descendre de ses grands chevaux madame! Ils ne m'ont toujours pas remboursée depuis 15 jours. 422e, c'est une somme, pour un article qui n'a pas été livré.
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
6 nov. 2023
Monsieur, Madame, Vos propos sont mensongés. Notre service comptabilité nous informe que votre remborusement est fait depuis le 25 octobre dernier. Cordialement Eve
31 oct. 2023
 Avis validé
Commande passer le 21/10/2023 toujours pas de nouvelle j’ai envoyé un mail pas de réponse et numéro de téléphone ne fonctionne pas impossible de les contacter
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
1 nov. 2023
Monsieur, Madame, Vos propos sont mensongés et non avenue. Vous avez délibéremment commandé un article indisponible à la livraison actuellement. Votre mauvais foi fait acte d'annulation et remboursement de la dite commande. Cordialement
28 oct. 2023
 Avis validé
J'ai pas reçu le matériel que j'ai commandé. Une commande 188€ .j'ai reçu an truc de 8 € .je attend ancore la résolution du problème
Signaler un avis
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
1 nov. 2023
Madame, Monsieujr, En vu d'ouvrir une enquête et de vérifier la véracité de vos déclarations, le transporteur qui a reçu et livré l'intégralité de la commande, vous a demander de lui fournir une déclaration de non réception : Cf Article 441-1 du Code Pénal. A ce jour vous ne vous avez toujours pas fourni les documents demandés, afin qu'une enquête de police soit diligentée. Veuillez nous retourner l'intégralité des documents demandés. Cordialement Eve