Boutique en ligne Trotec France- Logo - Avis

Boutique en ligne Trotec France

23 nov. 2023
Les colis sont arrivés en bonne état mais je les ai découverts devant ma porte sans avoir été prévenue alors que je me trouvais chez moi.

1 oct. 2023
Bonjour, J'ai acheté déjà 3 produits de votre amrque: un pistolet à colle sur batterie, une visseuse à chocs sur batterie et une ponceuse à bande filaire. Vos produits sont de bonne qualité et les prix imbatables! Je trouve cependant dommage qu'il est impossible, pour vos produits sur batterie, de ne pas pouvoir les acheter sans batterie et sans chargeur. Ceci est un frein pour l'achat de nouveaux produits...

Avis pour Boutique en ligne Trotec France

Commande incomplète

Bonjour, J.ai reçu une commande incomplète et pas de réponse concernant le disque de meuleuse qu’il n’y avait pas dans le coli
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Monsieur, Vous avez pris aucun contact avec nos services, aucune trace de vos appels ou Email dans notre messagerie. Les articles manquants ne sont pas en stock actuellement, au vu de votre message nous avons procéder au remboursement. Cordialement
Appareil reçu non opérant . Service après vente pas coopérant , vous demande d’envoyer un mail . Pas contente du tout
6 nov. 2023
Monsieur, Madame, Vos propos sont mensongés, vous avez été remboursé de votre commande FR-11000078977 via PayPal le 27 octobre dernier. Cordialement Eve
26 sept. 2023
Rallonge reçu Mais pas de pompe Et pas de nouvelle pour le reste de la commande !
26 sept. 2023
Monsieur, Vous avez commandé une Pompe TGP 1025 ES ES, qui est indiqué "Non disponible". Vous avez fait le choix de commander un article qui n'est pas en stock, et vous nous noté mal... Dans le cadre de votre commande vous en avez été averti. Nous ne sommes pas responsable de vos choix et au vu de votre note, nous avons donc fait le choix de procéder au remboursement du matériel "Non livré à ce jour". Cordialement Eve
Batterie reçu hs
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
La batterie en lithium de nos appareils n'aime pas les décharges complètes. Pour la préserver, il est recommandé de conserver un niveau de charge entre 50 et 80%. Ces modèles avec batterie demandent une charge continuelle minimum, il ne faut jamais laisser la batterie se décharger complètement. Votre batterie a du se vider complètement, malheureusement vous l’avez détériorée. Autrement dit, il ne faudrait ni recharger totalement sa batterie, ni la laisser se décharger jusqu'au bout. Nous vous demandons de nettoyer les picots de votre batterie et de votre chargeur à l’aide d’alcool à brûler ou d’acétone. À la suite de ce nettoyage, plus aucun souci de charge est constaté. Vous la laisser charger durant 24 heures.
18 sept. 2023
Colis non reçu
19 sept. 2023
Madame, Monsieur; Colissimo N° 9L28725967712, nous indique que contrairement à vos déclarations vous êtes livré en Boite aux lettres le 11 septembre : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L28725967712. Afin d'ouvrir une réclamAtion, vous avez jusqu'au 28 septembre, pour nous faire parvenir une Attestation de non réception et une copie Recto/Verso de votre C.N.I. Cordialement. Eve