Boutique en ligne Trotec France- Logo - Avis

Boutique en ligne Trotec France

Vérifié depuis : 13 janv. 2022
Boutique en ligne Trotec France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 nov. 2023
Les colis sont arrivés en bonne état mais je les ai découverts devant ma porte sans avoir été prévenue alors que je me trouvais chez moi.

17 juil. 2023
Nous avons commandé sur internet un appareil dont le descriptif est mal fait. Nous avons acheté un climatiseur PT 2000 SP qui n'est pas un climatiseur. En effet si celui-ci fait du froid sur le devant, il fait du chaud par derrière et il n'y a pas de tuyau pour évacuer cette chaleur. Nous sommes très déçus car nous pensions que Trotec était une entreprise sérieuse. C'était une erreur surtout qu'on ne veut pas nous le changer. Conclusion pour nous Trotec n'est pas à conseiller.

Avis pour Boutique en ligne Trotec France

12 sept. 2023

Attente livraison pompe/surpresseur…

J'ai commandé une pompe/surpresseur (facture N°45594013 - N° Client 4830406 payé 142,15€ par PayPal le 04/09/23 Toujours rien reçu. Si la livraison ne se fait pas dans les 2 à 3 jours qui viennent , j'annule la commande et demande le remboursement. Et je supprime le nom de la société TROTEC de mes fournisseurs. Salutations Rémy MARY -14 Rue 1er mai 59210 CK-Bche FRANCE
13 sept. 2023
Monsieur, A l'avenir pensé a indiquer vos coordonnées téléphonique, lors de l'Etablissement de votre commande. Cette information fait partie des obligations a fournir, pour le chauffeur et pour optimiser votre livraison. N'ayant pas réussi à vous livrer la société de transport SEVEN SENDERS, nous indique que le colis nous est retournée pour le motif : "livraison refusé" Cordialement Eve
29 oct. 2023

Ils ne m'ont toujours pas remboursée…

2eme édit : vous m'accusez de mentir ? Alors je vais renvoyer mon autre commande en cours et acheter ailleurs. Trotec, à FUIR Édit : j'ai reçu le 30 octobre, donc non mes propos n'étaient pas mensongers, il faut descendre de ses grands chevaux madame! Ils ne m'ont toujours pas remboursée depuis 15 jours. 422e, c'est une somme, pour un article qui n'a pas été livré.
6 nov. 2023
Monsieur, Madame, Vos propos sont mensongés. Notre service comptabilité nous informe que votre remborusement est fait depuis le 25 octobre dernier. Cordialement Eve
31 oct. 2023
Commande passer le 21/10/2023 toujours pas de nouvelle j’ai envoyé un mail pas de réponse et numéro de téléphone ne fonctionne pas impossible de les contacter
1 nov. 2023
Monsieur, Madame, Vos propos sont mensongés et non avenue. Vous avez délibéremment commandé un article indisponible à la livraison actuellement. Votre mauvais foi fait acte d'annulation et remboursement de la dite commande. Cordialement
28 oct. 2023
J'ai pas reçu le matériel que j'ai commandé. Une commande 188€ .j'ai reçu an truc de 8 € .je attend ancore la résolution du problème
1 nov. 2023
Madame, Monsieujr, En vu d'ouvrir une enquête et de vérifier la véracité de vos déclarations, le transporteur qui a reçu et livré l'intégralité de la commande, vous a demander de lui fournir une déclaration de non réception : Cf Article 441-1 du Code Pénal. A ce jour vous ne vous avez toujours pas fourni les documents demandés, afin qu'une enquête de police soit diligentée. Veuillez nous retourner l'intégralité des documents demandés. Cordialement Eve
20 déc. 2023

Commande incomplète

Bonjour, J.ai reçu une commande incomplète et pas de réponse concernant le disque de meuleuse qu’il n’y avait pas dans le coli
22 déc. 2023
Monsieur, Vous avez pris aucun contact avec nos services, aucune trace de vos appels ou Email dans notre messagerie. Les articles manquants ne sont pas en stock actuellement, au vu de votre message nous avons procéder au remboursement. Cordialement
23 oct. 2023
Appareil reçu non opérant . Service après vente pas coopérant , vous demande d’envoyer un mail . Pas contente du tout
6 nov. 2023
Monsieur, Madame, Vos propos sont mensongés, vous avez été remboursé de votre commande FR-11000078977 via PayPal le 27 octobre dernier. Cordialement Eve
22 mai 2023

Livraison

Bonjour Je n’ai toujours pas reçu mon colis! Donc amélioration du service de livraison Cordialement
22 mai 2023
Bonjour Monsieur, Madame, Notre service client prend contact immédiatement avec vous, pour que vous puissiez vérifier avec Colis Privé, pourquoi votre colis est bloqué dans l'entrepôt de votre région. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com Eve
4 juil. 2023
colis bloqué chez transporteur DPD. Ne font rine pour le débloquer malgré appel téléphonique, et mail
5 juil. 2023
Bonjour Le transporteur DPD n'ayant pu vous livrer, nous a retourné votre colis. Votre commande est auprès de notre service comptabilité pour remboursement. Nous nous excusons des désagréments subis. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com TROTEC Gmbh France – online-fr@trotec.com Cordialement, Mit freundlichen Grüßen, Best regards AK
26 sept. 2023
Rallonge reçu Mais pas de pompe Et pas de nouvelle pour le reste de la commande !
26 sept. 2023
Monsieur, Vous avez commandé une Pompe TGP 1025 ES ES, qui est indiqué "Non disponible". Vous avez fait le choix de commander un article qui n'est pas en stock, et vous nous noté mal... Dans le cadre de votre commande vous en avez été averti. Nous ne sommes pas responsable de vos choix et au vu de votre note, nous avons donc fait le choix de procéder au remboursement du matériel "Non livré à ce jour". Cordialement Eve
13 juil. 2023
Vous posez la question alors que la livraison n'a pas encore eu lieu !!
14 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Madame, L’équipe TROTEC Gmbh France, la notation n'est donc pas conforme. Le transporteur nous indique que 2 essaie ont été fait pour vous livrer et que vous ne répondez pas a ses demandes. Votre colis va nous être retourné. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com ak
JF
Jérôme F.
Seillans
5 juin 2023
Pas de livraison au bout de 3 semaines et aucune nouvelle de Trotec
6 juin 2023
Le transporteur GLS : https://www.gls-pakete.de/sendungsverfolgung?trackingNumber=ZCMQ1UQX. Nous indique que vous êtes livré depuis le 26 mai. Pour le reliquat expédié avec Colis Privé, Réclamation MCP92249. Pour obtenir des informations sur votre livraison qui est en cours d'acheminement. Il aurait peut-être été plus correcte de nous contacter, afin qu'on puisse vous donner toutes ces informations... Plutôt que de mal nous noter... Les faits de transport ne sont pas de notre ressort et nous vous aurions aidé. Le client français préfère se lâcher sur les réseaux sociaux. Plutôt que d'avoir une démarche humaine et commercial. Les notifications sont faites dans votre dossier.
PP
3 juil. 2023
Thermomètre faux d'au moins deux à trois degrés.
4 juil. 2023
Bonjour Nous tenons à vous informer la tolérance pour ce type d'appareil est de 2 à 3 degrès. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com ak
12 juil. 2023
Aucun suivi de SAV boutique pas très sérieuse
13 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Madame, Nous sommes surpris de votre remarque, notre service S.A.V est à l'écoute et répond à l'intégralité des demandes. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com Eve
16 nov. 2023
Batterie reçu hs
16 nov. 2023
La batterie en lithium de nos appareils n'aime pas les décharges complètes. Pour la préserver, il est recommandé de conserver un niveau de charge entre 50 et 80%. Ces modèles avec batterie demandent une charge continuelle minimum, il ne faut jamais laisser la batterie se décharger complètement. Votre batterie a du se vider complètement, malheureusement vous l’avez détériorée. Autrement dit, il ne faudrait ni recharger totalement sa batterie, ni la laisser se décharger jusqu'au bout. Nous vous demandons de nettoyer les picots de votre batterie et de votre chargeur à l’aide d’alcool à brûler ou d’acétone. À la suite de ce nettoyage, plus aucun souci de charge est constaté. Vous la laisser charger durant 24 heures.
18 sept. 2023
Colis non reçu
19 sept. 2023
Madame, Monsieur; Colissimo N° 9L28725967712, nous indique que contrairement à vos déclarations vous êtes livré en Boite aux lettres le 11 septembre : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L28725967712. Afin d'ouvrir une réclamAtion, vous avez jusqu'au 28 septembre, pour nous faire parvenir une Attestation de non réception et une copie Recto/Verso de votre C.N.I. Cordialement. Eve