Boutique en ligne Trotec France- Logo - Avis

Boutique en ligne Trotec France

23 nov. 2023
Les colis sont arrivés en bonne état mais je les ai découverts devant ma porte sans avoir été prévenue alors que je me trouvais chez moi.

17 juil. 2023
Nous avons commandé sur internet un appareil dont le descriptif est mal fait. Nous avons acheté un climatiseur PT 2000 SP qui n'est pas un climatiseur. En effet si celui-ci fait du froid sur le devant, il fait du chaud par derrière et il n'y a pas de tuyau pour évacuer cette chaleur. Nous sommes très déçus car nous pensions que Trotec était une entreprise sérieuse. C'était une erreur surtout qu'on ne veut pas nous le changer. Conclusion pour nous Trotec n'est pas à conseiller.

Avis pour Boutique en ligne Trotec France

16 avr. 2024
très rapide pour l'expédition site bien construit peut être ajouter un comparateur de produits
16 avr. 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
30 mars 2024
Produit de très bonne qualité Tarif compétitif Traitement des commandes,livraisons rapides
5 avr. 2024
Rapidité d’expédition après commande tenu informé du colis livraison rapide
8 avr. 2024
26 mars 2024
Les Prix, la Qualité des produits qui s'avère encore mieux une fois reçu
RL
10 avr. 2024

Super

J'ai aimé la qualité du produit et la rapidité de la livraison.
11 avr. 2024
19 mars 2024
Le choix des outils ainsi que les consommables sont imporants
19 mars 2024

Livraison rapide et conforme

RAS produit livré rapidement, conforme et bien protégé
28 mars 2024
RAS . Très bon prix et produits , livraison rapide
28 mars 2024

a conseiller

matériel de qualité,envoi rapide,que du bonheur !
21 mars 2024
Tout va bien. La livraison a été un peu longue.
6 avr. 2024
sérieux, rapide correspondant à l'annonce
8 avr. 2024
2 avr. 2024
m'envoyer la facture et le bon de garantie
25 mars 2024
Produits de qualité envoyés rapidement
Prix compétitif, expédition rapide
3 avr. 2024