Boutique en ligne Trotec France- Logo - Avis

Boutique en ligne Trotec France

23 nov. 2023
Les colis sont arrivés en bonne état mais je les ai découverts devant ma porte sans avoir été prévenue alors que je me trouvais chez moi.

1 oct. 2023
Bonjour, J'ai acheté déjà 3 produits de votre amrque: un pistolet à colle sur batterie, une visseuse à chocs sur batterie et une ponceuse à bande filaire. Vos produits sont de bonne qualité et les prix imbatables! Je trouve cependant dommage qu'il est impossible, pour vos produits sur batterie, de ne pas pouvoir les acheter sans batterie et sans chargeur. Ceci est un frein pour l'achat de nouveaux produits...

Avis pour Boutique en ligne Trotec France

7 mai 2024

Commandes faciles, respects des délais

Commandes faciles, produits de qualité et expédiés rapidement
20 mai 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
1 mai 2024
Compétences et professionnalisme à l' écoute du Client ?
GG
guy g.
carnoules
30 avr. 2024

bien

conforme a la commande . expédition et livraison rapide
15 mai 2024

Efficace

Recherche facile documentation associé au produit .
KK
Karl K.
Alfeld
8 mai 2024

livraison rapide, tout a fonctionné !
4 mai 2024
Très bon produit livraison rapide
19 mai 2024
navigation sur le site facile
27 avr. 2024
27 avr. 2024
10 mai 2024
livrez moi dans un délai raisonnable ma commande ref 11000092552
20 mai 2024
Madame, Monsieur, Après vérification de votre dossier il s'avère que votre commande expédiée le 30 avril avec le transporteur DPD, nous a été retourné le 2 mai. Nous nous sommes chargé de vous faire une nouvelle expédition. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
J'AI ACHETÉ le même modele il y a deux ans. Il est tombé en panne. J'ai demandé si il était garantie, et comment vous le renvoyer. On me demande une photo sur son intallation. Je trouve cela un peu cavalier. J'attendais une réponse plus sérieuse de votre part
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Madame, Monsieur, Dans la gestion de dossier S.A.V. nous demandons de nous fournir des photos comlètes de l'installation, afin de vérifier si celle-ci est conforme à la notice d'utilisation et d'installation de l'appareil. Une mauvaise installation peut dans certains cas endommager et déterriorer le bon fonctionnement de l'appareil. L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
6 avr. 2024

Emballage insuffisant

Emballage origine du chauffage, pas d’emballage supplémentaire pour le transport. Résultat carton écrasé et une bosse sur le chauffage
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Madame, Monsieur, Nous allons vérifier vos remarques et faire remonter votre information auprès de notre direction. Nous vous remercions de l’intérêt que vous témoignez à nos produits. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
Site facile à utiliser. Livraison arrivée à l' heure. Produit bien emballé et semble costaud et bon pour le travail que j'ai besoin.
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
c est le 2eme achat que je fais chez eux ( un chauffage soufflant pour ma serre et un phare rechargeable ) et j' en suis tout à fait satisfait . Facture acquittée reçue .. envoi dans les délais et bons produits .