Boutique en ligne Trotec France- Logo - Avis

Boutique en ligne Trotec France

Vérifié depuis : 13 janv. 2022
Boutique en ligne Trotec France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 nov. 2023
Les colis sont arrivés en bonne état mais je les ai découverts devant ma porte sans avoir été prévenue alors que je me trouvais chez moi.

17 juil. 2023
Nous avons commandé sur internet un appareil dont le descriptif est mal fait. Nous avons acheté un climatiseur PT 2000 SP qui n'est pas un climatiseur. En effet si celui-ci fait du froid sur le devant, il fait du chaud par derrière et il n'y a pas de tuyau pour évacuer cette chaleur. Nous sommes très déçus car nous pensions que Trotec était une entreprise sérieuse. C'était une erreur surtout qu'on ne veut pas nous le changer. Conclusion pour nous Trotec n'est pas à conseiller.

Avis pour Boutique en ligne Trotec France

3 mars 2024
4 mars 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
26 févr. 2024
27 févr. 2024
21 févr. 2024
23 févr. 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
20 févr. 2024
21 févr. 2024
11 févr. 2024
13 févr. 2024
Madame, Monsieur, Nous avons pris note de votre remarque et en avons fait part à notre direction. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
15 févr. 2024
aucune date précise pour la livraison ( en plus les informations en Allemand)! pas d'information le jour de la livraison et même pas un SMS!! Heureusement que ma femme était à la maison ce jour là!!!
19 févr. 2024
Madame, Monsieur, Nous allons remédié aux problèmes de messagerie en langue Allemande. Nous avons pris note de votre remarque et en avons fait part à notre direction. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
11 févr. 2024
Vraiment nul première commande chez vous problème de livraison pas de renseignements sur la livraison j attend mon remboursement pas une bonne pub pour vous
14 févr. 2024
Madame, Monsieur, Nous sommes surpris de vos indications, car en contactant le service client TROTEC nous vous aurions donné toutes les informations sur le transporteur, pour que vous conveniez avec lui un rendez-vous de livraison. Nous avons pris note de votre remarque et en avons fait part à notre direction. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
21 janv. 2024

Livraison rapide et produit excellent !

Livraison rapide. Produit superbe. Cela fait quelques semaines que je l’utilise, et il est parfait. Je suis même surpris de l’efficacité qu’il a à faire sécher plus vite le linge ! C’est vraiment incroyable. C’est vraiment la qualité d’un produit professionnel disponible pour les particuliers.
20 janv. 2024
D'après mon expérience personnelle Trotec est une entreprise de confiance pour moi. Un bémol tout de même, pourquoi faire payer des frais d'expédition au client quant d'autres sociétés de produits équivalents vendent sans facturer de frais d'envoi à leurs clients.
22 janv. 2024
Il faut arrêter d'utiliser Chronopost France pour les livraisons de commande car ce service fixe des rendez-vous qui ne sont pas respectés. Chronopost France prend ses clients pour des abrutis. Aucun respect. Vous devez choisir un autre transporteur.
22 janv. 2024
Madame, Monsieur, Nous avons pris bonne note sur votre remarque concernant le transporteur Chronopost. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
Payement en ligne n'est pas très clair. Seul site que je connais ou pas de confirmation banque qui soit demandée directement lors du paiement.
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Madame, Monsieur, 3D Secure est actif pour tous les paiements par carte bancaire, quel que soit le pays. Cependant, cela dépend de la banque du client si elle effectue effectivement une requête 3D Secure. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
livraison rapide MAIS emballage trop leger car produit facilement accessible de l'exterieur!!!.EMBALLAGE OUVERT ET REFICELLE PAR DPD ???.
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Madame, Monsieur, Il aurait fallu nous faire des photos, que nous puissions le faire savoir au transproteur DPD. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
19 janv. 2024
Rapidité de livraison et in sav clair lors d un Échange ( batterie)
22 janv. 2024
bonjour changer de transporteur en l'occurrence la société DPD
12 févr. 2024
Informations et descriptions complètes. Présentation claire.
30 janv. 2024
De très bons produits, très efficaces, reçus rapidement.
20 janv. 2024

Rien à reprocher, communication, livraison et produit.
SA
Serge A.
Marseille

Renseignements

Très bon conseil sur le type de déshumidificateur
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Madame, Monsieur, En effet nous sommes présent pour conseiller nos clients, nous écoutons le besoin et conseillons sur l'achat à faire. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve

...bon matériel

...bon matériel, envoie rapide.... Impeccable