Boutique en ligne Trotec France- Logo - Avis

Boutique en ligne Trotec France

23 nov. 2023
Les colis sont arrivés en bonne état mais je les ai découverts devant ma porte sans avoir été prévenue alors que je me trouvais chez moi.

17 juil. 2023
Nous avons commandé sur internet un appareil dont le descriptif est mal fait. Nous avons acheté un climatiseur PT 2000 SP qui n'est pas un climatiseur. En effet si celui-ci fait du froid sur le devant, il fait du chaud par derrière et il n'y a pas de tuyau pour évacuer cette chaleur. Nous sommes très déçus car nous pensions que Trotec était une entreprise sérieuse. C'était une erreur surtout qu'on ne veut pas nous le changer. Conclusion pour nous Trotec n'est pas à conseiller.

Avis pour Boutique en ligne Trotec France

12 mai 2024
20 mai 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
12 mai 2024
17 avr. 2024
10 mai 2024
livrez moi dans un délai raisonnable ma commande ref 11000092552
20 mai 2024
Madame, Monsieur, Après vérification de votre dossier il s'avère que votre commande expédiée le 30 avril avec le transporteur DPD, nous a été retourné le 2 mai. Nous nous sommes chargé de vous faire une nouvelle expédition. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
26 mars 2024
3 semaines après ma commande, je n'ai pas de nouvelles d'un éventuel envoi... Vous venez de me répondre que j'avais commandé un produit (TGP 1025 E) en rupture de stock, c'est vrai, mais il est à nouveau disponible depuis le 18/3 comme annoncé sur AR de commande : qu'attendez-vous pour me livrer ? Pourquoi me dire que le produit n'est pas dispo avant le 2/5, alors qu'au 27/3 il est marqué dispo ?
28 mars 2024
28 mars 2024
J'AI ACHETÉ le même modele il y a deux ans. Il est tombé en panne. J'ai demandé si il était garantie, et comment vous le renvoyer. On me demande une photo sur son intallation. Je trouve cela un peu cavalier. J'attendais une réponse plus sérieuse de votre part
2 avr. 2024
Madame, Monsieur, Dans la gestion de dossier S.A.V. nous demandons de nous fournir des photos comlètes de l'installation, afin de vérifier si celle-ci est conforme à la notice d'utilisation et d'installation de l'appareil. Une mauvaise installation peut dans certains cas endommager et déterriorer le bon fonctionnement de l'appareil. L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
6 avr. 2024

Emballage insuffisant

Emballage origine du chauffage, pas d’emballage supplémentaire pour le transport. Résultat carton écrasé et une bosse sur le chauffage
8 avr. 2024
Madame, Monsieur, Nous allons vérifier vos remarques et faire remonter votre information auprès de notre direction. Nous vous remercions de l’intérêt que vous témoignez à nos produits. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
5 avr. 2024
Site facile à utiliser. Livraison arrivée à l' heure. Produit bien emballé et semble costaud et bon pour le travail que j'ai besoin.
29 mars 2024
c est le 2eme achat que je fais chez eux ( un chauffage soufflant pour ma serre et un phare rechargeable ) et j' en suis tout à fait satisfait . Facture acquittée reçue .. envoi dans les délais et bons produits .
4 avr. 2024
4 avr. 2024
Très bon accueil et réactivité efficace de l’interlocutrice. Qualité remarquable de son envoi pour favoriser le choix d’un produit adapté à notre problématique.(envoi par mail sans délai)
12 avr. 2024

Envoie rapide ,service excellent

J’ai commandé purificateur d’air ,un design Très esthétique et efficace. Envoie très rapide en 2 jours,service client de qualité. Je recommande vivement ce magasin en ligne .
15 avr. 2024
Le matériel répond à.mes attentes le prix très correcte à voir dans le temps si la solidité est au rdv
5 avr. 2024
livraison conforme à la commande .toute fois attente d' une batterie (dispo semaine 20)