Achatmat.com- Logo - Avis

Achatmat.com

27 juin 2024
Même si il y a eu un problème de marchandise non conforme à la livraison, traitement immédiat du litige, re livraison en 3 jours, chantier préservé. Bonne communication, excellente réactivité.

La communication concernant le retard de Livraison était pas au point, deux emails pour confirmer la Livraison au moment que la Livraison (avec des retards) n'y était pas encore, le transporteur n'informe pas sur le délais.

Avis pour Achatmat.com

9 nov. 2023
9 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, Cordialement, L'équipe Achatmat
8 juin 2024
10 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Cordialement, L'équipe Achatmat
29 avr. 2024
30 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe Achatmat
20 avr. 2024
22 avr. 2024
10 mars 2024
31 oct. 2023

Livraison ok mais tard

Réponse de Achatmat.com
A la suite de notre enquête auprès de notre transporteur, ce dernier nous transmet qu'il n'a pas réussi à vous contacter par téléphone malgré divers appels et a donc programmé la livraison au 31/01. Le numéro utilisé peut être un numéro inconnu ce qui peut expliquer que vous n'avez pas su que les appels venaient du transporteur. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services.
Toujours pas de commande en livraison un temps et une énergie folle de perdus. Inutile de faire de la qualité quand le minimum n'est pas assuré.
Réponse de Achatmat.com
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous vous remercions pour votre retour. Nous souhaitons améliorer nos services de livraison et nous faisons notre possible pour résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe Achatmat
produit livré avec tuyau cassé, SAV prévenu mais me propose de racheter le tuyau à mes frais.
Réponse de Achatmat.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, nous ne pouvons vous répondre qu'à travers la réponse de notre fournisseur, qui ne prends pas en charge cette partie en garantie, car il s'agit de la canne qui est déjà montée. Elle ne pouvait être cassée avant arrivée sur place. De plus, lors de la livraison vous n'avez émis aucune réserve, ce que ne peut activer la garantie. Notre équipe de Service Après Vente a tenté de vous expliquer cela et que des solutions étaient possibles mais la communication a été rendue difficile. Cordialement, L'équipe Achatmat.
13 mai 2024