coquedirect.fr- Logo - Avis

10 févr. 2024
3 févr. 2024
3 févr. 2024
2 févr. 2024

Fournisseur sympatique, livraison impeccable, par contre produit moyen

Équipe sympathique, livraison impeccable. Par contre, j'ai remarqué que le produit (coque à rabat) rencontrait deux petits problèmes : premièrement la languette se ferme sur le dos de l'appareil ce qui n'est vraiment pas pratique, deuxièmement l'aimant de la languette est un peu trop faible, un aimant plus fort aurait été préférable. L'équipe commerciale m'a proposé de retourner la coque, mais je l'avais déjà installée, j'ai donc préféré la garder.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Merci de nous faire part de votre souhait de conserver la couverture. Cordialement, Yvonne

10 jours après j attends toujours

Reçu un mail d expédition le 2 février , et toujours pas reçu a l heure actuelle.service client qui vous demande de patienter encore une semaine c est a dire le 16 février. J espère peut être naïvement recevoir ma commande. Quoiqu'il en soit je ne renouvellerai mon expérience.
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Il est très pénible de lire que votre commande a été retardée. Elle sera livrée dès que possible ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
2 févr. 2024

Marchandises commandées le 21 janvier et depuis plus rien...

Marchandises commandées le 21 janvier, entrées en France le 25 et depuis plus rien, sauf un tour de passe passe pour me dire qu'elles sont rentrées en France le 1er février ??? Toujours aucune nouvelle pour la suite.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Je vais vous envoyer un email pour vous aider davantage. Cordialement, Yvonne

Mensonges concernant la qualité !

Les produits présentés ne sont pas les produits reçus ! Soi-disant, du cuir pour du vulgaire simili…. Soyez plus exigeants et vérifiez l’exactitude (qualité) des produits vantés !
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu confusion quant à la matière du produit reçu. Nous allons vous contacter à ce sujet et vous proposer une solution. Cordialement, Ursula