coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

Satisfaite de mes achats

L'étui que j'ai acheté pour mon portable va parfaitement. J'ai aussi acheté un adaptateur USB-A vers USB-C qui charge mon téléphone s'il est branché à une prise/batterie mais pas s'il est branché à un autre appareil (ordinateur, console, hub... etc). L'envoi a été rapide et très soigné !

Très satisfait.

Site clair avec du choix. Description produit un peu light. Livraison rapide et article conforme et de qualité. Le système de mise en place de la protection est très pratique et efficace. TOP!!!
Tout s'est bien passé, la commande est arrivée dans les temps et sans problème. Le produit convient tout à fait et correspond à la description. Ravie de ne pas avoir commander sur amazone.
19 avr. 2024
Très bien, j’avais commandé par erreur 2 fois le même étui, j’ai eu une personne au tel qui m’a aussitôt recrédité la somme sur mon compte bancaire. Livraison rapide
Envoi rapide et bien emballé. La coque en cuir et le verre de sécurité correspondent parfaitement à mon portable et sont de bonne qualité. Je recommande ce site.

Achat d'une coque réussi

Je n'ai pas reçu le premier envoi. Mais après réclamation, très aimablement, mon correspondant a programmé un nouvel envoi. Service très professionnel .
Le suivi et la prise en charge rapide de ma commande ont certes été des atouts mais il y a aussi la qualité du produit conforme à mon choix. Merci.
Livraison et produits au top. Mention spéciale pour le support de téléphone qui se fixe dans le repose bouteille de la voiture, c'est génial !
c'était conforme à ma demande. pour l'amélioration ,le descriptif ne parlait pas de support aimanté de la coque qui donc peut etre séparée.
14 avr. 2024
Bien recu et bonne qualité mais rien ne sert de prendre le suivi de colis a 2 euro c est dans une langue que je ne comprend pas .
20 avr. 2024
envoi rapide dans un bon emballage - très beau dessin - belle qualité - très contente decet achat -je ne peux que recommander -

J'adore

Coque arrivé à temps Joli couleur bleu Bon rapport qualité-prix Emballage soigné Conforme à la photo Je recommande à 100%

C'est parfait produit comme convenu te

C'est parfait produit comme convenu Délais de livraison super Nous sommes satisfait merci de votre rapidité et compétence
Je n'ai pas reçu la bonne coque que j'ai retournée chez vous . J'espère recevoir rapidement le remboursement. Merci
25 avr. 2024
Je recommande, conforme a la commande, rapide, efficace en bref vous pouvez faire confiance à ce vendeur. Pascal.
25 avr. 2024
Rapide et produits conformes à la description. Très bonne qualité Je recommande ce site sans aucune hésitation.
Rapidité de livraison. Emballage et qualité du produit. Il me parait difficile d’améliorer quoi que ce soit
P4
28 avr. 2024
La coque , couleur rouge, est divine. Très beau cuir. Je l’ai de suite adorée ! Merci pour ce bel article !
18 avr. 2024
Je recommande! Livraison rapide, large choix, produits de qualité et service clients qui l'est tout autant!
21 avr. 2024
Me répondre vite pour ma coque portrefeuille qui ne correspond pas au diimensions de mon tel Merci