desenio.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

25 nov. 2023
Le produit est de mauvaise qualité, l’image n’est pas vraiment nette et elle est arrivée abîmée sur toute la longueur.
29 nov. 2023
Bonjour Gaëlle, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
que le lieu de livraison soit plus près dans ma commune il y a aussi des point relais. J'ai reçu mon colis en bon état
Réponse de desenio.fr
Bonjour Marie, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été fait loin de votre commune. Malheureusement nous ne pouvons choisir les points relais cela incombe au livreur. Nous vous renouvellons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.

erreur commande

Bonjour, je n'ai pas reçu l'affiche que j'ai commandé. Il y a eu une erreur lors de la préparation de ma commande.
29 nov. 2023
Bonjour Julie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez reçu un mauvais produit. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous envoyer le bon. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Le colis n'est jamais arrivé. Livraison impossible via colis privé, je suis toujours dans l'attente d'une réponse.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Louanne, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
Le produit est bien, mais c’était pour noël et la livraison n’a fait que changer de point relais donc loupé..
Réponse de desenio.fr
Bonjour Mathilde, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Bonne journée.
Livraison non faite a domicile comme demandé . Paquet mal fermé, ouvert Affiche légèrement abimée, ecornée.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Marco, Nous sommes désolés d'apprendre que vos produits sont arrivés endommagés. Nous nous efforçons d'utiliser les meilleurs matériaux d'emballage possibles et de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité possible. N'hésitez pas à contacter notre service client concernant les affiches cornées, nous trouvons toujours ue solution à proposer. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Colis indiqué comme livré alors que je n’ai rien reçu. Message envoyé au service client qui ne répond pas…
Réponse de desenio.fr
Bonjour Audrey, Notre service client sera bientôt en contact avec vous à ce sujet. Nous constatons que votre colis nous a été renvoyé par le transporteur. Nous allons trouvons une solution rapidement avec vous. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Je souhaite recevoir à nouveau ma commande qui a éteint recu en retard et les affiches toutes abimées
Réponse de desenio.fr
Bonjour Aurore, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Avez-vous bien enlevé le roulant de papier blanc qui entoure les affiches? Si certaines sont malgré tout cornées sur les bords merci de faire parvenir les photos des affiches concernées au SAV. Nous trouverons une solution à vous proposer. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
21 nov. 2023
Livraison trop longue toujours pas reçu mon colis ça fais plus de 10 jours. Je ne commanderais plus
29 nov. 2023
Bonjour Asslyne, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Cependant nous constatons qu'il vous a été en point relais. Nous vous renouvellons toutes nos excuses pour ce délai. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
7 nov. 2023

Ça casse pas trop pattes à un canard

Les affiches ne sont pas très belle. Les couleurs sont fades et le papier de pas très bonne qualité.
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ressentiez cela. Nous imprimons nos affiches avec une combinaison d'encre durable sur du papier mat de qualité supérieure, sans glaçage, de 200 g, comme nous l'indiquons sur notre site web. Le papier est également résistant au vieillissement, et nous avons opté pour une finition mate non réfléchissante. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question et vous souhaitons une belle journée.
J’ai reçu le colis complètement abîmé… et les affiches froissées. Je suis très déçue du service
Réponse de desenio.fr
Bonjour Fiona, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité et il n'est pas acceptable que nos colis arrivent dans cet état. Notre service client va vous contacter sous peu à ce sujet. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Le delai de livraison annoncé est non appliqué. Plus de 3 jours de retard sur les 5 max affiché
Réponse de desenio.fr
Bonjour Jonathan, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Bonne journée.
14 nov. 2023

délais de livraison pas respecter

Les délais de livraison ne sont pas respectés, je n’ai aucune nouvelle de mon colis à ce jour.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Laurine, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé par le transporteur. Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez pas à contacter notre service client pour le suivi de votre commande. Bonne journée à vous.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis et n'ai plus aucune information depuis le 21 décembre...
Réponse de desenio.fr
Bonjour Alessa, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Nous nous excusons de ce désagrément et vous remercions de votre patience. En raison d'une charge de travail accrue, le transporteur prend plus de temps pour les livraisons. Cependant nous constatons que votre colis vous a été remis le 27/12. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Livraison indiquée sous 3 à 5 jours, 15 jours après la commande n'est toujours pas arrivée.
29 nov. 2023
Bonjour Alice, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Cependant nous constatons qu'il vous a été en point relais. Nous vous renouvellons toutes nos excuses pour ce délai. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Affiche abîmée. Carton bien adapté mais légèrement plié. Dommage, c’est un cadeau de Noël !
Réponse de desenio.fr
Bonjour Anne, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. N'hésitez pas à contacter notre service client à ce sujet afin que nous y trouvions une solution. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Les photos sont toute pale, rien avoir avec le visuel sur le site, très dessus dû résultat
Réponse de desenio.fr
Bonjour Antoine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
j'ai bien reçu les affiches sauf que celle ci étaient pliées en deux. Donc très mécontente
Réponse de desenio.fr
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches sont arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. N'hésitez pas à contacter notre service client à ce sujet afin que nous y trouvions une solution. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
17 nov. 2023
Délai long et pas de nouvelles que le suivi de livraison inadmissible compte tenu du prix
22 nov. 2023
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a subit du retard. Nous constatons que votre commande vous attend en Pont Relais. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
2 déc. 2023

Tout à revoir

Répondre aux messages, envoyer + rapidement et arrêter avec colis privé qui sont nuls
Réponse de desenio.fr
Bonjour Nathalie, Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de réponse. En raison d'un volume élevé de commandes et d'emails, notre temps de réponse est plus long que d'habitude. Un agent du service client vous a répondu concernant votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.