jaquauto.com- Logo - Avis

jaquauto.com

Vérifié depuis : 11 oct. 2021
jaquauto.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 mai 2023
Commande d'un alternateur en urgence pour mon vieux Renault Express qui m'avait lâché, ayant fait une recherche sur internet j'ai trouvé le même sur Jaqu' Auto, et je l'ai reçu a peine 48 heures après, livré par un chauffeur de TNT. La pièce était très bien emballée et protégée dans un carton. Après l'avoir installée sur mon véhicule, tout fonctionnes j'en suis ravie, en espérant quand même qu'elle tienne un bon moment, car bien sûr c'est de l'occasion. En tout cas merci pour l'envoi rapide, ainsi que toutes la logistiques qui a suivies afin de recevoir l'alternateur très vite. Cordialement.

20 juil. 2023
Votre transporteur TNT ne fait pas son travail : il livre systématiquement à un point relais alors que nous sommes présent à notre domicile. Je compatie pour leur travail parfois difficile mais le service n'est pas au RDV. Par contre votre société mérite plus que 3 étoile. Cordialement.

Avis pour jaquauto.com

Très rapide
ras
21 mars 2024
10 mars 2024
Le démarreur acheté pour 205 XAD ne fonctionne pas, pour moi, il n'a pas été vérifié. Les conditions de vente draconiennes (vérification avec le transporteur) ne permettent pas un recours. J'ai racheté un autre démarreur sur un autre site.
Réponse de jaquauto.com
Nous regrettons d'apprendre via votre avis que la pièce est défectueuse. Nos pièces sont testées avant démontage. Il arrive parfois que certaines pièces soient stockées plusieurs mois et s'abîment à cause de l'humidité. Peut-être est-ce lié.. Nos pièces bénéficient d'une garantie de 12 mois. Pourquoi ne pas nous avoir contacté afin de le remplacer ? Nous restons disponible info@jaquauto.com pour trouver une solution.

Relation client transporteur eero

Relation client transporteur zéro
10 mars 2024
Merci pour votre retour cependant nous ne comprenons pas pourquoi laisser cet avis qui semble concerner le transporteur et non JAQUAUTO. Nous aurions évidemment préférer une évaluation nous concernant ( rapidité de traitement de votre commande, état de la pièce, facilité de commande, conditionnement,.. )
24 févr. 2024

Satisfaction au top 👍

J'ai apprécié notre contact au téléphone et par la suite m'a commande avec un temps de traitement très rapide. Merci à l'équipe JACQU'AUTO je reviendrai vers vous pour une prochaine commande. Bonne continuation.
10 févr. 2024
Je suis très content du produit que j’ai commandé. Du packaging du service commercial qui a été disponible lors de l’achat. Par le gros point noir c’est concernant la livraison. Payer 19 euro pour ne pas être livré en main propre alors que le coli a été déposé dans un snack que je n’ai pas choisi dans une zone sombre et un gérant très désagréable c’est à remonter à votre transporteur
Livraison très rapide rien à dire sur ce point ( pièce partie le lundi et reçu le mardi matin et je n'habite pas à coté) mais une étoile de moins car lors de ma commande il y avait la possibilité de demander des informations auxquelles je n'ai pas eu de réponse. Heureusement la pièce était la bonne.
Réponse de jaquauto.com
Bonjour, merci pour vous retour. En effet nous proposons un service de livraison express et celui-ci est parfois en moins de 24h. Nous vous prions de nous excuser pour votre demande restée sans réponse. Il est cependant possible que votre mail ne nous soit jamais parvenu. N'hésitez pas à nous écrire à nouveau si votre demande est toujours d'actualité
Commande, validation, paiement Aucun Problèmes, Par contre le suivi Colis juste une Catastrophe, comme chez beaucoup de fournisseurs. Par Contre super rapide la livraison Chez jaqu'Auto... Bravo. et puis cerise sur le gâteau la pièce est Conforme... le TOP.
24 févr. 2024
Le sérieux et la rapidité, j'ai commandé un capot pour une polo le paiement a été effectué de suite mais malheureusement il n'était plus disponible et 3 jours après j'avais mon remboursement.
Réponse de jaquauto.com
Merci pour votre retour. Nous regrettons que la pièce qu'il vous fallait n'était plus disponible malgré notre vigilance. Nous vous remercions également d'avoir remarqué la rapidité pour laquelle nous avons réagit. Le délai de 3 jours est malheureusement lié au délai des banques.
bonjour,colis livré très rapidement en bon état de livraison,je recommande l'entreprise jaqu'auto entreprise sérieuse et super réactive a votre demande .

Très satisfaite, Merci.

Merci déjà car vous aviez la pièce dont j'avais besoin. Ensuite les délais de livraison sont plus que correct et le livreur très gentil. Encore merci.
4 févr. 2024

Equipe professionnelle à l'écoute de ses clients.

Equipe professionnelle. Ils respectent leur engagement et traite les demandes rapidement. Je reviendrai acheter d'autres pièces.

Pièces auto

Pièces acheter le jeudi soir 21h reçu samedi matin 8h30 très bien protéger !rapide efficace