Editions Icone Graphic- Logo - Avis

Editions Icone Graphic

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Editions Icone Graphic remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 avr. 2024
Je suis très satisfaite de la qualité des produits proposés par Icone graphic. Ils sont non seulement très faciles à utiliser, mais également très résistants et durables. J'ai pu constater qu'ils ne se déchirent pas et ne se cassent pas dès la première utilisation, ce qui est un réel atout pour mon activité. De plus, j'ai été agréablement surpris par la réactivité des équipes de ce fournisseur. Ils répondent rapidement à mes questions et traitent mes commandes dans les meilleurs délais. Cela me permet de gagner du temps et de me concentrer sur mon activité principale. Je recommandons vivement ce fournisseur à tous ceux qui recherchent des produits de qualité et un service clientèle efficace. je suis convaincue que vous serez tout aussi satisfaits que je le suis.

C'est dommage l'ordre pédagogique n'est pas la même que dans l’Éducation Nationale. Du coup c'est mélangé et c'est pas pratique pour aller directement à la partie qu'on veut. Par exemple, je dois faire le signal d'alerte aux populations en premier mais dans la clé cela commence par l'Alerte des secours et du coup je dois passer plusieurs pages en leur faisant voir ce qu'ils vont faire après. Et les photos , images et vidéos sont les mêmes depuis une dizaines d'années, peut -être les modernisées un peu. Sinon, j'aime bien cette clé qui m'est très utile pour les objectifs et pour certaines photos et vidéo et pour faire une synthèse, ce qui me permet de ne rien oublier.

Avis pour Editions Icone Graphic

10 juin 2023
9 juin 2023
16 sept. 2023

Trop cher

Vu le prix du support ; j’estime qu’il est inadmissible que la clé ne soit garanti qu’un an ! Je peux comprendre qu’elle soit protégé pour éviter tout piratage toutes copie illégal, mais si la clé venait à devenir défectueuse, pour toute autre raison, le client devrait être assuré de pouvoir récupérer son contenu Par votre service après-vente. Suivant ses dispositions que je trouve anormal pour un produit tout de même coûteux, je ne sais pas si j’achèterais d’autres cours sur ce format ! D’autant plus que ma démarche est personnelle, et que mon employeur n’a nullement contribuer financièrement à l’achat de ce produit
18 sept. 2023
Bonjour et merci de votre retour. Nous comprenons votre remarque et soyez assuré que nous mettons toujours tout en place afin que nos clients soient satisfaits. Nous clé sont garanties 1 an afin que vous puissiez recevoir une nouvelle clé gratuitement si celle-ci venait à présenter un défaut de fabrication. Cette situation n'arrive que très peu et nous pouvons vous assurer de la qualité de nos clés USB. Aussi, nos clés USB sont livrées avec un boîte de protection en métal. Bien utilisée et protégée, une clé USB peu durer jusqu'à 15 ans avant de présenter un problème technique (nous avons de nombreux exemples venant de nos clients). D'ici là, vous avez largement le temps de rentabiliser votre clé USB. Concernant la copie, nos clés sont protégées par un système anti-piratage. Si un utilisateur tente de copier les fichiers de la clés sur son ordinateur, celle-ci se bloque et n'est plus garantie. C'est une mesure que nous sommes obligés de mettre en place afin de nous prémunir des vols de nos illustrations et images par des formateurs peu professionnels. Enfin, si vous ajouter du contenu personnel sur votre clé USB formateur, nous vous conseillons toujours d'avoir une sauvegarde de ces contenus sur un disque dur ou sur votre ordinateur. Nous restons à votre dispositions pour vous accompagner dans vos projets de formations. Bien à vous, Les Editions Icone Graphic
16 sept. 2023

Déception

Jusqu'à présent, je recommande aux différents publics que je formes le memento PSE 1 et 2. Recevoir une version obsolète avec un complément pour la mise à jour me semble plus que limite et sort de l'objectif du memento. Je suis très déçus, je vous demande un remboursement ou une version avec la mise à jour intégré. Par avance merci
18 sept. 2023
Bonjour merci pour votre retour. Effectivement, lors de la sortie de nouvelles recommandations, il y a toujours une phase de transition entre les versions des supports proposés. Aussi, pour éviter une pollution inutile et jeter des mémentos qui restent à 80% à jour, nous proposons pendant quelques temps des mises à jour qui n'impacts pas le prix des mémentos. Ces mises à jour peuvent être également commandées à part afin de mettre à jour votre stock si vous aviez déjà des ouvrages avec les recommandations antérieures. Nous mettons toujours tout en œuvre pour accélérer cette phase de transition. Afin de vous satisfaire, nous vous proposons 2 options : - Un remboursement complet de vos mémentos (nous vous enverrons un bon pour renvoyer vos ouvrages et vous serez rembourser à la réception si ceux-ci restent dans un parfait état de revente) - Un échange contre des mémentos SSUAP qui comprend la totalité du PSE (et plus) à jour des dernières recommandations Nous vous invitons à nous contacter par email à contact@iconegraphic.com afin d'en discuter. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de bonnes formations. Bien à vous Les Editions Icone Graphic
LES CLES USB DE FORMATIONNE SONT PAS VRAIMENT FONCTIONNELLES. Elles ne sont pas adaptées au référentiel,il manque des éléments. On ne peut aps utiliser une zapette comme dans un diaporama et nous sommes tributaires de rester à côté de l'ordinateur pour faire paser les diapositives.
20 juil. 2023
augmenter de la taille du texte dans les livres quitte à ajouter des pages. Utiliser des couleurs moins tranchées pour souligner une technique ou les apartés. proposer au lieu d’imposer au client une nouvelle livraison dans le cas où le livre présente des défauts.
21 juil. 2023
Bonjour et merci pour vos remarques détaillées ! Nous en prenons note afin d'améliorer nos prochaines éditions. Si votre livre présente un défaut de fabrication à la livraison, nous pouvons vous le reprendre et vous en envoyer un autre gratuitement. Cela arrive très rarement mais parfois un livre peut arriver avec un défaut d'impression. Bien sûr, nous prenons en charge tout les frais inhérent à l'échange. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du défaut de votre livre reçu à la livraison avec un texte explicatif, nous ferons le nécessaire pour échanger votre ouvrage. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons d'excellentes formations. Cordialement, Les Editions Icone Graphic
Indiquer sur la couverture la date d'édition du livret car rien ne permet de distinguer la production et donc de savoir si elle est bien récente et intègre les dernières modifications règlementaires.
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour. Nous prenons note de vos remarques. Comme vous pourrez le constater sur notre site Internet, toutes nos références ont une fiche technique indiquant la conformité aux textes ainsi que la date de dernière édition. De plus, la version est indiquée sur la troisième page de couverture de toutes nos éditions. Suite à votre commande, vous avez reçu la dernière version du livre BNSSA référencé AQUA18, 5ème édition de Novembre 2023 conforme aux textes et articles en vigueur. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou information. Bien cordialement, Les Editions Icone Graphic
Première commande sur ce site. Plusieurs messages annonçant l'arrivée du colis. Avec une arrivée tardive Cordialement
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez effectué votre commande sur notre site Internet le 27 Novembre dernier à 03h03. La référence commandée PSE1-22 était alors en cours de réimpression et donc en précommande en attendant sa disponibilité. Un email d’information indiquant que ce produit allait vous être livré ultérieurement vous a été envoyé le même jour. La commande a été traitée et expédiée le 14 Décembre 2023 avec quatre jours d’avance sur le délai initialement prévu. La livraison a été effectuée le 16 Décembre. Nous garantissons une livraison sous 48-72h celle-ci a donc été respectée. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou information complémentaire. Bien cordialement, Les Editions Icone Graphic
5 sept. 2023
Livré déjà serais bien car la livraison toujours pas effectué depuis ma commande et on me demande déjà mon opinion .
14 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez effectué votre commande sur notre site Internet le 29 Août dernier à 16h48. La référence commandée FIAPS était alors en cours de réimpression et donc en précommande en attendant sa disponibilité. Un email d’information indiquant que ce produit allait vous être livré ultérieurement vous a été envoyé le 31 Août. La commande a été traitée et expédiée le 6 Septembre à 12h15 avec une journée d’avance. De plus, une réponse à votre mail vous a été apportée ce jeudi 7 Septembre à 08H49. La livraison a été effectué. Nous vous prions de nous excuser pour ce malentendu. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou information complémentaire. Bien cordialement, Les Editions Icone Graphic