Editions Icone Graphic- Logo - Avis

Editions Icone Graphic

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Editions Icone Graphic remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 juil. 2023
J'ai pris le guide des premiers secours pour les 3-6 ans et je suis conquise !! Ma fille de 5 a décoré le livre en une soirée. Le niveau est parfaitement adapté et je sais que je vais le laisser entre les mains de mes enfants de 2,5 ans. Je l'ai également offert à la maîtresse de ma fille qui a les TPS, PS et MS. J'ai cherché cet outil après une journée de formation adulte à la croix rouge. J'ai du chercher ce support moi même, les personnes de la croix rouge qui m'ont formé ne connaissais pas l'existence de ce livret. Pourtant il mérite d'être connu de tous !!

12 févr. 2024
C'est dommage l'ordre pédagogique n'est pas la même que dans l’Éducation Nationale. Du coup c'est mélangé et c'est pas pratique pour aller directement à la partie qu'on veut. Par exemple, je dois faire le signal d'alerte aux populations en premier mais dans la clé cela commence par l'Alerte des secours et du coup je dois passer plusieurs pages en leur faisant voir ce qu'ils vont faire après. Et les photos , images et vidéos sont les mêmes depuis une dizaines d'années, peut -être les modernisées un peu. Sinon, j'aime bien cette clé qui m'est très utile pour les objectifs et pour certaines photos et vidéo et pour faire une synthèse, ce qui me permet de ne rien oublier.

Avis pour Editions Icone Graphic

7 janv. 2024

J'ai beaucoup apprécier que suite à ma commande. J'ai contacté le service et ma demande a été prise en compte rapidement.

J'ai beaucoup apprécier que l'interlocutrice a pris en compte ma demande. Ma commande a été traitée rapide et j'ai reçu mon colis rapidement et en bon état.
11 janv. 2024
Support intéressant avec un fil conducteur de A à Z accompagné d’image et de support vidéo en complément. Vraiment génial
15 janv. 2024
J ai aimé de pouvoir échanger et être conseillé e par mail La rapidité des livraisons La qualité des livres
26 janv. 2024
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Bonnes formations à vous ! Les Editions Icone Graphic
JA
Jpierre A.
Corbarieu
24 janv. 2024
La conformité au programme est importante pour les supports donnés aux apprenants. Bravo à toute l'équipe.
26 janv. 2024
Commande traitée rapidement. Pleinement satisfait de l'achat.
15 janv. 2024
Jamais déçu Rien à dire ne changer rien expédition rapide
SA
30 déc. 2023
Expédition rapide merci Je n’ai plus cas !!!
11 janv. 2024
Vraiment ce que j attendais de ma commande
22 janv. 2024
Livraison rapide ! Support de qualité.
19 janv. 2024
Traitement très rapide de la commande.
12 janv. 2024
Livraison très rapide et au conforme
13 janv. 2024
Sérieux et trés satisfaisant.
21 janv. 2024
Délais de livraison rapide.

Livre très pedag

Livre très pédagogique