Editions Icone Graphic- Logo - Avis

Editions Icone Graphic

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Editions Icone Graphic remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je suis très satisfaite de la qualité des produits proposés par Icone graphic. Ils sont non seulement très faciles à utiliser, mais également très résistants et durables. J'ai pu constater qu'ils ne se déchirent pas et ne se cassent pas dès la première utilisation, ce qui est un réel atout pour mon activité. De plus, j'ai été agréablement surpris par la réactivité des équipes de ce fournisseur. Ils répondent rapidement à mes questions et traitent mes commandes dans les meilleurs délais. Cela me permet de gagner du temps et de me concentrer sur mon activité principale. Je recommandons vivement ce fournisseur à tous ceux qui recherchent des produits de qualité et un service clientèle efficace. je suis convaincue que vous serez tout aussi satisfaits que je le suis.

C'est dommage l'ordre pédagogique n'est pas la même que dans l’Éducation Nationale. Du coup c'est mélangé et c'est pas pratique pour aller directement à la partie qu'on veut. Par exemple, je dois faire le signal d'alerte aux populations en premier mais dans la clé cela commence par l'Alerte des secours et du coup je dois passer plusieurs pages en leur faisant voir ce qu'ils vont faire après. Et les photos , images et vidéos sont les mêmes depuis une dizaines d'années, peut -être les modernisées un peu. Sinon, j'aime bien cette clé qui m'est très utile pour les objectifs et pour certaines photos et vidéo et pour faire une synthèse, ce qui me permet de ne rien oublier.

Avis pour Editions Icone Graphic

30 mars 2024

Incompatibilité en classeur PSE1 complet de mars 2022 et dernières fiches de mise à jour de decembre 2023...

Voir mon email du 02 avril 2024 concernant l'achat d'un classeur complet PSE1 et l'achat de mars 2024 concernant les dernieres fiches de mise à jour de décembre 2023 pour ce classeur qui ne correspondent pas. Il semble que toutes les fiches de ce classeur aient été changés fin 2022. Donc mon classeur complet de mars 2022 et incompatible avec la mise en jour des fiches de décembre 2023, mais cette information n'a pas été communiqué aux clients.
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour. Si votre classeur PSE est à jour des recommandations de décembre 2022 alors les fiches de mises à jour de décembre 2023 fonctionnent parfaitement pour mettre à jour votre classeur. Si votre classeur n'était pas à jour des dernières recommandations alors cette mise à jour ne suffira pas pour mettre à jour votre classeur qui a donc 2 mises à jour à réaliser. Dans ce cas, nous vous recommandons de commander les dernières recommandations PSE complètes de décembre 2023. En effet, les fiches de mises à jour ne concernent que les modifications apportées entre les recommandations officielles PSE de décembre 2022 et décembre 2023. Nous indiquons ces éléments sur la fiche produit du site avant l'achat : "Vous devez posséder un classeur de fiches PSE de décembre 2022 pour pouvoir mettre à jour vos fiches à la dernières version des recommandations (décembre 2023). Si vous avez des fiches PSE de recommandations antérieures à décembre 2022, nous vous recommandons de commander directement la totalité des nouvelles fiches PSE à jour de décembre 2023." Nous avons réalisé un tuto pour vous aider à mettre à jour vos fiches PSE : https://www.iconegraphic.com/blog/tuto-comment-mettre-a-jour-les-fiches-du-classeur-pse--n15 Si vous avez acheté des fiches de mise à jour qui ne correspondent pas à la version de votre classeur, nous vous invitons à nous contacter par email afin de trouver une solution pour échanger vos fiches de mise à jour contre les recommandations complètes. Nous restons à votre dispositions pour vous accompagner dans vos formations. Bien cordialement, Les Editions Icone Graphic
13 avr. 2024
Je suis satisfait du contenu de la clé APS que je viens de commander. Mais les fonctionnalités ne sont pas top. Il faut cliquer plusieurs fois pour lancer la formation . Et il est impossible de retourner sur la page précédente . Il faut reprendre tout le sommaire. C’est très gênant.
Le visuel et son fonctionnement. Le visuel est peu attractif et le fonctionnement concernant la possibilité de faire passer les éléments lignes après ligne et fastidieux.
11 avr. 2024
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de la clé USB formateur Agent de Prévention et de Sécurité. Nos supports se veulent largement illustrés et imagés pour permettre une meilleure compréhension des apprenants. La clé UBS APS comporte plus de 1500 photos, schémas, illustrations, sons et vidéos. La clé USB est construite à l'aide d'un sommaire général, de sous-sommaire et dans chaque partie, un nouveau sommaire pour pouvoir naviguer finement entre les informations. C'est un fil rouge qu'il faut pouvoir appréhender afin de savoir quelle slide présenter et à quel moment. Si vous avez des questions concernant l'utilisation de la clé, vous pouvez vous rapprocher de notre service clients qui se fera un plaisir de vous accompagner dans son utilisation. Nous vous souhaitons d'excellentes formations ! Les Editions Icone Graphic
Pas le bon produit reçu. Problème pris en compte. Dans l'attente du bon produit.
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas reçu la bonne référence (MF22F au lieu de MAJMF22F). Suite à votre appel au service clients le 2 Avril 2024, un nouvel envoi a été effectué le même jour celui-ci contient également une liasse de la Poste pour réexpédier gratuitement la mauvaise référence reçue. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou information. Bien cordialement, Les Editions Icone Graphic

Gros probleme de pagination!!

Avec cette mise en jour ...obligation de repaginer tout le classeur...
Réponse de Editions Icone Graphic
Les vidéos présentant les cas sont les mêmes depuis très longtemps.
moderniser les visuels du support clé formation psc1
le délais n'a pas été respecté
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez effectué votre commande sur notre site Internet le Dimanche 24 Mars à 11h32. La commande a été traitée et expédiée le lundi 25 Mars à 10h19. Concernant l’expédition de votre colis, il y a eu un incident indiqué par le transporteur LA POSTE le Mercredi 27 Mars : « Colis en attente de livraison car adresse incomplète. Le destinataire doit apporter les compléments nécessaires via le formulaire en ligne disponible depuis l'espace suivi de laposte.fr : aide.laposte.fr/contact/colissimo Site Postal 33 – 33300 » Le souci vient donc du transporteur. Nous vous prions de nous en excuser. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou information. Bien cordialement, Les Editions Icone Graphic
Les Plus: Exhaustivités, esprit de synthèse, illustration, qualité graphique. Mieux : Version numérique, pour formateurs, tracée et en ligne par exemple. Espace de collaboration b2b
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos produits. Sachez qu'un projet de clé USB dématérialisée est en cours. Nous proposons également nos livres en version numérique. Les Editions Icone Graphic
Les produits sont vraiment top. Très complet et la clé usb que j'ai acheté est très intuitive. Relation avec service client très rapide et très cordial. Je recommande.
22 mars 2024
Bonjour et merci pour votre retour positif. Nous vous souhaitons d'excellentes formations ! Les Editions Icone Graphic
Nous nous sommes mis d’accord pour transmettre par courriel l’attestation de virement pour que la cde puisse être honorée

Totaem des gestes qui sauvent et affiches aides-pédagogiques.

Le descriptif des articles proposés, la facilité de commander et la rapidité de livraison ! Bravo. Merci.
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Bonnes formations à vous ! Les Editions Icone Graphic

RCH1 apprentissage

C’est un très bon résumé bien illustré facile à lire un très bon complément dans l’apprentissage.
22 mars 2024

Aussitôt signalé, aussitôt corrigé.

Petits bugs signalés sur une clé USB. Mise à jour aussitôt faite. Très bonne réactivité.
20 mars 2024
Rapidité de la livraison Emballage et protection des ouvrages commandés
22 mars 2024
Bonjour et merci pour votre retour positif. Nous vous souhaitons d'excellentes formations et une bonne lecture ! Les Editions Icone Graphic
Livraison rapide. Guide mis à jour et bien documenté.