Editions Icone Graphic- Logo - Avis

Editions Icone Graphic

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Editions Icone Graphic remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 juil. 2023
J'ai pris le guide des premiers secours pour les 3-6 ans et je suis conquise !! Ma fille de 5 a décoré le livre en une soirée. Le niveau est parfaitement adapté et je sais que je vais le laisser entre les mains de mes enfants de 2,5 ans. Je l'ai également offert à la maîtresse de ma fille qui a les TPS, PS et MS. J'ai cherché cet outil après une journée de formation adulte à la croix rouge. J'ai du chercher ce support moi même, les personnes de la croix rouge qui m'ont formé ne connaissais pas l'existence de ce livret. Pourtant il mérite d'être connu de tous !!

12 févr. 2024
C'est dommage l'ordre pédagogique n'est pas la même que dans l’Éducation Nationale. Du coup c'est mélangé et c'est pas pratique pour aller directement à la partie qu'on veut. Par exemple, je dois faire le signal d'alerte aux populations en premier mais dans la clé cela commence par l'Alerte des secours et du coup je dois passer plusieurs pages en leur faisant voir ce qu'ils vont faire après. Et les photos , images et vidéos sont les mêmes depuis une dizaines d'années, peut -être les modernisées un peu. Sinon, j'aime bien cette clé qui m'est très utile pour les objectifs et pour certaines photos et vidéo et pour faire une synthèse, ce qui me permet de ne rien oublier.

Avis pour Editions Icone Graphic

3 févr. 2024
31 janv. 2024
30 janv. 2024
30 janv. 2024

Pas dans le bon ordre

13 févr. 2024
Bonjour et merci pour votre retour. Nos supports pédagogiques sont conformes aux recommandations du ministère de l'intérieur et suivent l'ordre tel qu'ils sont publiés par la DGSCGC. A chaque formateur de l'adapté au référentiel interne de formation développé par son association agrées de sécurité civile ou dans votre cas par l'équipe pédagogique nationale de l'Éducation Nationale. La clé USB PSC1 est spécialement étudiée pour vous permettre de choisir les parties que vous souhaitez présenter avec la clé. Vous avez accès à un sommaire général et un sommaire spécifique à chaque partie. Ce qui vous permet en quelques clics d'aller chercher uniquement la partie qui vous intéresse. La clé USB est un support complet qui permet d'être un fil rouge de la formation. Vous décidez de l'utiliser uniquement sur les parties qui vous intéressent. N 'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur l'utilisation de nos supports. Merci et bonnes formations ! Les Editions Icone Graphic
JB
Joffrey B.
Perpignan
Je n’ai rien à redire sur la qualité du contenu et des images détaillant les modules du pse1 et pse2. Le seul bémol c’est le prix 35€ pour les fiches et plus de 12 de frais d’envoi. Je trouve ça excessif. 12€ de frais d’envoi, quand n’importe que transporteur prend 3 à 4 € pour le même envoi, j’ai l’impression d’être pris pour un idiot. Tout ça pour que dans 1 ans ou deux il faille renouveler l’achat car il y aura eu encore des changements de contenu…. Bref le PDG de Icone Graphic doit vivre très confortablement et rouler dans une bien belle voiture !!!
12 févr. 2024
Ma clé GQS ne fonctionne pas ni sur Mac ni sur Windows. Je voulais m’en servir jeudi 15 en formation mais pas gagné. J’ai appelé et l’on m’a demandé d’envoyer un mail d’explication avec en photo les messages affichés sous Mac et Windows. Pour l’heure aucune nouvelle du service client .
13 févr. 2024
Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons réceptionné votre mail d’explication le Vendredi 9 Février à 15H41. Votre demande a bien été traitée le Lundi 12 Février. Une toute nouvelle clé USB est en cours d’expédition depuis le 12 et vous sera livrée le Mercredi 14 Février prochain. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien à vous, Les Editions Icone Graphic
13 févr. 2024
votre clé USB ne fonctionne pas sur mon iMac, de dernière génération SONOMA. Il aurait été opportun de le préciser dans la présentation de votre produit.Dommage! J'espère que nous trouverons une solution à ce problème.
13 févr. 2024
Bonjour et merci de votre retour. Effectivement, nous proposons des clés USB compatibles MAC. Cependant, à chaque nouvel iOS, nos lanceurs de formations deviennent incompatibles. Nous travaillons depuis plusieurs mois sur le développement d'un nouveau lanceur compatible, nous attendons le retour d'Apple pour valider le nouveau lanceur SONOMA. En attendant, nous vous invitons à utiliser une version plus ancienne de l'iOS de MAC ou d'utiliser votre clé USB sur un PC. Nous vous remercions de votre compréhension. Les Editions Icone Graphic
Bonjour pas de nouvelle pour le lanceur mac payer bien sûr !!!!!
15 févr. 2024
Après une semaine toujours pas réceptionné ma commande.
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez effectué votre commande sur notre site Internet le Jeudi 8 Février dernier à 11h41. La commande a été traitée et expédiée le même jour à 13h56. Après des recherches effectuées sur votre colis, celui-ci semble perdu. Le souci vient du transporteur La Poste. Nous vous prions de nous en excuser. Comme convenu par téléphone, un nouveau colis contenant votre commande sera expédié ce jour à l’adresse que vous nous avez indiqué. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou information. Bien cordialement, Les Editions Icone Graphic
Manque d'information sur le délai de livraison
Pas reçu encore!
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez effectué votre commande sur notre site Internet le 1er Février 2024 dernier pour un guide pratique référencé GPSST qui est indiqué en précommande. L’expédition de cette référence était prévue aux alentours du 22 Février prochain. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien à vous, Les Editions Icone Graphic
25 janv. 2024
Bonjour, La livraison de ma commande a été très rapide, conforme à ce qui avait été annoncé, dans les 72 heures. Par contre en ce qui concerne le livre et son contenu, je ne peux pas évaluer car c'était un cadeau. Bonne journée
24 janv. 2024
J'attends mon livre MAC car il y a eu une erreur logistique je ne l'ai toujours pas reçu. J'espère le recevoir chez moi d'ici Vendredi ou Samedi prochain au plus tard. Je l'attends avec impatience.
23 janv. 2024

Icône magnétique malaise

Produit trop lourd dommage avant les picto étaient en carton de bonne qualité et on y collait des petit aimant même rendu mais beaucoup moins lourd Pas pratique lorsqu’on est itinérant
26 janv. 2024
Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons souhaiter réaliser un support tout aimanté qui tient mieux dans le temps et ne demande pas à coller d'aimant (gain de temps à la réception de votre support). Les supports que vous évoqués sont les Logigraph malaises. Ces produits existent toujours et sont disponibles sur notre boutique. Bonnes formations à vous ! Les Editions Icone Graphic
22 janv. 2024
Mise à jour clés je n'ai pas pu mettre à jour une clé PSC1 et une clé USB. vu avec votre responsable pour faire un retour avec les codes de mises à jour.. Pour le reste tout est OK
26 janv. 2024
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Comme tout produit informatique, il se peut qu'il y ait des bugs. Dans ce cas, nous faisons toujours en sorte de vous trouver une solution rapidement et sans surcoût. Bonne formations à vous ! Les Editions Icone Graphic
7 janv. 2024

Cap Natation vous remercie

Merci pour ces contenus illustrés, sur la base des recommandations officielles gratuites. Très important de suivre leur évolution, et se tenir à jour des connaissances !