linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 795 avis au cours des 12 derniers mois64 746 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

J’aime votre marque !

J’aime vos draps en lin. J’aime la facilité de commande sur votre site , la facilité pour retourner un article qui ne convient pas. L'amabilité et le professionnalisme de vos conseillers au téléphone ! Etc …
Produits de qualité, mais livraison en trois fois, à une semaine d’intervalle. c’est un peu pénible quand on se fait livrer en point relais. J’aurais préféré attendre la disponibilité de tous les produits.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
Qualité, jolis imprimés et coloris, aide au choix en précisant les avantages de tel ou tel tissu, existence de magasins permettant de voir avant de commander car les photos ne sont pas toujours suffisantes.
Délai de livraison parfait , critère d'autant plus important que, ce qui était un cadeau, est arrivé le matin même de l'anniversaire de sa destinataire (moins de 48h pour une commande passée un dimanche).
BF

Qualité et sérieux

entreprise sérieuse: facilité de commande sur le net, bon suivi de la commande, les articles correspondent à la description, délais de livraison respectés. Surprise de sacs cadeaux ajoutés das le colis
Qualité impeccable, avec mes moyens j'attends plutôt les soldes mais les produits sont vraiment de qualité. Un peu de modernité et de couleurs dans les motifs et les thèmes seraient pour moi un plus.
Produit de qualité, conforme à ce que j'attends, qui dure et reste en très bon état. Les housses de couette ont un graphisme à la mode, pas "mémère " et ma fille qui a 40 ans trouve sont bonheur.
Excellente qualité produit. Mais. La couleur reçue ne correspond pas à la photo faite. Demande de remboursement validée le 06 mars et toujours rien sur le compte 1 semaine après…Gestion plutôt lente…
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Après vérification, votre remboursement a été fait le 06/03 via Paypal. Toutefois il faut compter un délai de traitement de 10 jours de la part de Paypal et nous en sommes navrés. Nous vous souhaitons une bonne réception de ce remboursement. L'équipe Linvosges
Bonjour, une réactivité rapide suite à ma demande et très contente du résultat. Je suis enchantée du retour de mes housses d'oreillers. La qualité est toujours au rendez-vous, je recommande vivement.

Serviette nid d abeille

Linge qualité qui vieillit bien ! Ma serviette nid d abeille m accompagne actuellement à l hôpital elle absorbe bien l eau et sèche vite et a peu d encombrement dans une petite valise ! Parfait !!
Bonjour, en fait vous vous trompez, je ne suis pas juge mais un client. Et quand j'ai besoin de quelque chose, j'achète si j'ai les moyens et si ca me plait. J'ai tout dit et n'ai rien à rajouter
Continuez à nous offrir cette belle qualité et cette élégance qui vous caractérisent Je vous connaissais en magasin mais je viens de vous découvrir en ligne et votre site vous reflète. À bientôt
J'aime la qualité des produits dans l'ensemble qui sont la plupart du temps très beaux. Il faudrait harmoniser les tailles des vêtements. J'ai acheté une robe de chambre qui taille un peu petit
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Le linge de maison et les articles de déco et de table sont toujours de très bonne qualité ce qui justifie le prix un peu élevé par contre les vêtements sont bien chers pour une qualité basique
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges

Satisfaction

Problème de commande non arrivée et réglé avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité au téléphone. Très beau dessus de lit, qualité et esthétique. J'ai toujours aimé votre belle marque !
Une petite suggestion, je trouve qu'il y a peut de choix pour le linge de lit pour enfant. L'offre est très accès "petits", je n'ai pas trouvé mon bonheur pour une fille et un garçon de 10 ans.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges

Commerçant très professionnel.

Produit de haute qualité fabriqués en France Site bien fait, il est facile de trouver les produits et de passer commande. Livraison simple et dans les délais annoncés. Que demander de plus ?

La qualité au rendez-vous.

C’est une marque que je connais depuis plus de 35 ans. Toujours la qualité, pour les draps, les torchons, les serviettes de bain et les vêtements de nuit, qui taillent parfaitement. J’adore!
Produits de qualité, délai très court entre l'expédition et la livraison. Le délai d'expédition était un peu long mais conforme avec ce qui était annoncé au moment de l'achat donc ça allait !

Bonne Maison, française! Des produits de qualité

Des produits de qualité, notamment le linge de lit, et fabriqués en France!! De plus, les prix sont attractifs. Le fait de s'inscrire comme client sur le site apporte encore plus d'avantages!