footshop.fr- Logo - Avis

footshop.fr

Chaussures difficiles à trouver sur d’autres sites mais que j’ai réussi à trouver sur ce site au prix de vente. Je les ai reçues rapidement et rien à dire dessus

12 nov. 2023
J’ai commandé des Reebok Pump dont le système Pump ne fonctionne pas. Il s’agit donc d’une défaillance du produit mais c’est à moi de payer les frais de retour. Au final, si je renvoie le produit, j’aurais perdu de l’argent sans rien avoir en contrepartie. En 2023, ce n’est plus tout à fait normal.

Avis pour footshop.fr

6 avr. 2024
13 avr. 2024

Pas de retour

Ils ont dit ils vont accepter un retour, mais l’adresse qui est donné sur le site n’existe pas. J’ai acheté les chaussures et j’ai payé envoyer le retour, mais la poste ne peux pas livrer le colis.
16 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Je n'ai trouvé aucun e-mail de votre part. Veuillez nous envoyer un e-mail à: magasin@footshop.eu L'adresse est correcte, mais il est nécessaire d'indiquer l'adresse complète pour que le colis soit livré. Nous sommes convaincus que nous pourrons résoudre la situation et vous pouvez bien sûr renvoyer les produits. :) Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
Très déçu par la qualité de livraison. On m'a pas signalé que le colis est livré dans un point relais mais c'était à moi de faire le nécessaire Pas sérieux
Réponse de footshop.fr
Bonjour, Merci pour votre avis. :) Votre commande a été créée le 15 avril, prête à être récupérée le 19 avril et a été retiré samedi 20 avril 2024. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'information de Colissimo que le colis est déjà prêt au point de retrait. Cependant, je n'ai trouvé aucun e-mail de vous et nous n'avons donc pas pu résoudre la situation. Nous espérons que vous êtes satisfait du produit et que la prochaine fois, tout se passera sans complications. Nous nous excusons pour ces désagréments causés par le transporteur. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
6 avr. 2024

Reçu une mauvaise pointure

J’ai commandé des baskets en 38, reçu un 39. Et je ne peux pas changer car elles sont sold out.
16 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. :) Chaque réaction est importante pour que nous puissions continuer à nous améliorer. Nous nous excusons pour les complications. Nous avons organisé un service de messagerie GLS pour récupérer votre colis et vous avez pu renvoyer les marchandises à nos frais et bien sûr, nous vous avons remboursé. Nous croyons que si vous nous donnez une nouvelle chance, tout se passera bien. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
10 mars 2024

Satisfait

Malgré certains avis négatifs j'ai commandé et pas déçu.commande bien reçue rapidement et prix très compétitif avec suivi et tout.
19 mars 2024
Votre retour positif est très apprécié! :) Merci beaucoup !
Produit impeccable et arrivé parfaitement dans les délais. Et la gestion des retours (cela arrive) est extrêmement claire.
Réponse de footshop.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif! :)
Normalement je ne commande pas des choses sur internet chaussure/vêtement je vais directement au magasin. J’ai voulu essayer une fois et franchement c’était trop bien le prix abordable et les commandes de leur carton original. Je vais recommander la bas c’est sur
19 mars 2024
Merci beaucoup pour votre achat et votre confiance! :)
30 mars 2024
Ravie de ma cde. Site tres sérieux et livraison en temps et en heures. De plus j avais demandé des notifications pour m avertir des que ma pointure serait a nouveau disponible et le site a fait son job. Je recde.
16 avr. 2024
Nous sommes ravis que votre expérience avec notre site ait été satisfaisante, et nous vous remercions pour votre retour positif ! :)
GP

Très bon service

Très belles chaussures expédiée relativement rapidement et dans les délais promis. Prix très compétitif
19 mars 2024
Merci pour votre avis positif et votre confiance. À bientôt sur notre e-shop! :)

Footshop avis

J’ai reçu la paire 1 jour avant la date fixée. L’article est en parfait état. Absolument rien à dire.
16 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif! :)
31 mars 2024
Quand un produit n est plus disponible qu on soit plus rapide a etre pris en charge
Merci beaucoup! :)
Produit conforme, délai respecté et emballage soigné... Comment faire mieux...!?
16 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif! :)
20 mars 2024
rapidité et vetement correspondant bien au niveau de la qualite et de la taille
MG
MARC G.
Lançon-Provence
24 mars 2024
le produit acheté , son prix , l envoie, l emballage ..rien à redire
Réponse de footshop.fr
Merci pour votre retour positif! :) À bientôt sur notre site web.

Très bonne expérience

Bonne communication. Délais respectés. Commande rapide et conforme
Réponse de footshop.fr
Merci pour votre avis positif et votre confiance! :)
Prix intéressant et envoi rapide et soigné
Au top de bout en bout
19 mars 2024
Merci pour votre retour positif et votre confiance! :)
top
Merciii! :)